Metal Slug : The Ultimate History par Bitmap Books

Facebooktwittergoogle_plus

Bitmap Books, l’équivalent anglais de notre Pix’n love ou Geeks-Line est fier d’annoncer le lancement de Metal Slug: The Ultimate History, le premier livre sous licence officielle dédié à l’une des franchises videoludique les plus appréciées .

Classique instantané à ses débuts en 1996,  Metal Slug a jeté les bases d’une série pleine d’action qui deviendra mondialement renommée pour son gameplay, ses magnifiques graphismes dessinés à la main et son sens de l’humour . La série Metal Slug a su en conserver ses qualités. Cette publication – le premier livre de ce type officiellement sous licence et entièrement approuvé – n’a pas pour seul objectif d’éclairer la riche histoire de la franchise via des centaines de captures d’écran et un récit écrit complet de son histoire souvent mystérieuse, mais cherche également à célébrer l’illustration iconique qui a fait que des millions de joueurs tombent en amour avec les singeries du courageux Peregrine Falcon Squad.

Pour atteindre cet objectif, SNK a offert un accès sans précédent à ses vastes archives d’illustrations conceptuelles et d’illustrations, dont certaines sont mises à la disposition du public pour la première fois.

Le livre contient également 11 interviews exclusives et incroyablement détaillées avec des membres clés de l’équipe de développement tels que Kazuma Kujo et Toshikazu Tanaka. Ces discussions perspicaces brisent les mythes et révèlent la vérité sur la création et l’évolution de cette franchise estimée.

Grâce à SNK et à l’équipe talentueuse à l’origine de cette série classique «run-and-gun», Metal Slug: The Ultimate History offrira l’information la plus complète jamais produite sur l’une des séries les plus attrayantes et les plus appréciées des jeux de hasard. Metal Slug: The Ultimate History sera disponible en pré-commande en juillet et sa livraison est prévue pour septembre 2019. Plus de détails à suivre prochainement.

 

 

A noter que Bitmap Books avait déjà sorti l’année dernière une excellent recueil dédié à la Neo Geo qui nous ferait presque regretter notre NEO GEO anthologie pourtant excellent ^^

NEO GEO a Visual History