Bon, je suis un vieux de la vieille sur l'émulation et je bloque, après moultes tests sur Makaron, ou Makaron EX (c'est le même avec un frontend) en mode Naomi.
Les jeux tournent très bien (60fps), Hokuto no ken en version modifiée pour tourner sur Naomi aussi.
Mon soucis est au niveaux des contrôles du joueur 2.
Quand je joue au stick TE pour 360, c'est reconnu sans soucis par l'ému, mais dès que j'utilise un autre pad (pad PC ou ps3) pour jouer à 2, ça se complique, vue qu'il ne sont pas reconnu par l'ému.
J'ai donc pensé à gruger en utilisant joy2key ou Xpadder, mais les boutons ne sont reconnu que pour le player 1.
impossible de faire start sur le player 2.
Makaron EX est vraiment étrange concernant la config du jouer 2, si on choisi de mettre en mode clavier pour le Player 1, le mode clavier pour le p2 n'est plus dispo... et inversement
Vous allez me dire, met le stick TE en second joueur... mais le truc c'est que je fait des tests pour ensuite mettre ça dans ma borne qui est équipée d'un pcb qui émule 2 pad PC/ps3 : http://www.smallcab.net/encodeur-joysti ... MUzCS7Apc8
enfin bon, je pige vraiment pas... jamais vu un émulateur aussi zarbi pour configurer des contrôles... si vous avez une solution autre que me dire d'utiliser Demul qui rame et plante sans arrêt, sans parler des bugs graphiques...
A vot' bon cœur m'sieurs dames !