Cartouche mvs multigame ou pandora 4s ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Segapunk
stick de bronze

Re: Cartouche mvs multigame ou pandora 4s ?

#26 Message par Segapunk »

Dracula a écrit : 28 mars 2018, 20:20 Ah un gars du 72 je me sens moins seul :-D
T’aurai dû aller chercher la borne toi même , au moins t’es sûr qu’elle arrive entière
Les transporteurs sont pas forcément attentionnée :?

Yep le sarthois ! Oui l'idéal aurait été de la récupérer moi même mais malheuresement j'ai qu'un deux roues pas facile :(
:merci:

Draculauto
stick de zinc

#27 Message par Draculauto »

Segapunk a écrit : 28 mars 2018, 20:41 Yep le sarthois ! Oui l'idéal aurait été de la récupérer moi même mais malheuresement j'ai qu'un deux roues pas facile :(
C’est sur pas facile en 2 roue , mais au pire location d’un petit camion au mans à la journée ou emprunt d’une caisse à un amis enfin tu vois où je veux en venir
Ta borne viens de loins ?
Perso j’ai été chercher la mienne moi même chez un membre de ce forum , 7h40 de route mais j’ai pu voir l’etat sur place et la rapporter sans l’abimer.
Image Image

Segapunk
stick de bronze

#28 Message par Segapunk »

Elle viens d'otaku shop je crois que c'est dand le sud est

max330mega
stick d'or

#29 Message par max330mega »

perso sur une borne j ai un mvs 111in one et une pandora 4s et bien je suis très heureux des 2, la pandora est nickelle pour des jeux comme solomons key ou sailormoon, pour 50 euros la carte c est quasi parfait. je sais pas mais c est le prix d un restau quoi, plug and play, de tres nombreux jeux passent nickel dessus. pour commencer c est très bien faut arreter.

GameOver
stick de platine

#30 Message par GameOver »

Cartouche mvs multigame ou pandora 4s ?

:6: Multi MVS Darksoft

alfatech
stick de plastique

#31 Message par alfatech »

max330mega a écrit : 28 mars 2018, 22:43 perso sur une borne j ai un mvs 111in one et une pandora 4s et bien je suis très heureux des 2, la pandora est nickelle pour des jeux comme solomons key ou sailormoon, pour 50 euros la carte c est quasi parfait. je sais pas mais c est le prix d un restau quoi, plug and play, de tres nombreux jeux passent nickel dessus. pour commencer c est très bien faut arreter.
Moi je suis sur Pandora box 5s et recalbox via Raspberry 3 et j'ai essayé un nombre incalculable de versions de Mame ou Fba sur PC....... Et je persiste aussi, beaucoup de jeux passent très bien sur pandora (qui se sont améliorés au fil du temps).

Fish57
stick de zinc

#32 Message par Fish57 »

max330mega a écrit : 28 mars 2018, 22:43 perso sur une borne j ai un mvs 111in one et une pandora 4s et bien je suis très heureux des 2, la pandora est nickelle pour des jeux comme solomons key ou sailormoon, pour 50 euros la carte c est quasi parfait. je sais pas mais c est le prix d un restau quoi, plug and play, de tres nombreux jeux passent nickel dessus. pour commencer c est très bien faut arreter.
Tout à fait d'accord, j'ai une Pandora Box 4 que j'ai depuis que j'ai commencé dans l'arcade (il y a 2 ou 3 ans), et la plupart des jeux tournent sans problèmes.

CitrikElektrik
stick de rhodium

#33 Message par CitrikElektrik »

J'ai eu une pandora livrée avec une de mes bornes. Et bah je persiste à dire que c'est de la merde. Quand t'as tâté une mamebox 15khz correctement configurée, la différence est flagrante.
ImageImage
wasspat a écrit : 21 avr. 2020, 10:09 Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".

max330mega
stick d'or

#34 Message par max330mega »

ça dépend sur quel jeu tu as testé, par exemple j'ai la PCB de dodonpachi et j'ai testé le jeu sur la pandora, bah zero différence notable. Donc pour celui qui a pas trop d'argent, c'est 50 euros au lieu de 1000 pour la PCB, ça dépanne bien quoi.

alfatech
stick de plastique

#35 Message par alfatech »

CitrikElektrik a écrit : 29 mars 2018, 09:47 J'ai eu une pandora livrée avec une de mes bornes. Et bah je persiste à dire que c'est de la merde. Quand t'as tâté une mamebox 15khz correctement configurée, la différence est flagrante.
Ça date de quand ?

Simon57000
stick de plomb

#36 Message par Simon57000 »

Je ne peux pas concevoir l'achat d'une Borne Jap de qualité à 1000€ Et y mettre une Pandora à 50€ pour espérer tirer la meilleure restitution d'image possible...c'est inconcevable.
On est pas Sur un bartop foireux la...surtout que les compilations de jeux c'est le meilleur moyen pour ne se consacrer pleinement à aucun...
Et c'est pareil pour les box 15khz etc...Bon j'en ai jamais vu tourner ni raspberry etc mais il faut toujours bidouiller, chercher le meilleur filtre scanline etc...ce n'est pas la qualité du support originale.
Si on joue dans la cour des grands on va jusqu'au bout.

alfatech
stick de plastique

#37 Message par alfatech »

Simon57000 a écrit : 29 mars 2018, 10:29.Bon j'en ai jamais vu tourner ni raspberry etc
Si on joue dans la cour des grands on va jusqu'au bout.
Donc ne parle pas de choses que tu ne connais pas......Et pour tes histoires de "jouer dans la cour des grands".....Au delà du ton autain je te rappel à chacun son budget.

Simon57000
stick de plomb

#38 Message par Simon57000 »

:ptdr:

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#39 Message par Lorenzo2mars »

CitrikElektrik a écrit : 26 mars 2018, 08:40 Je pense qu'on devrait faire une sous-section dédiée aux boxes et y mettre un comparatif sur la base de ce que Lorenzo a initié. Ça serait l'occasion d'y mettre la Pandora box en parallèle des solutions maison et des mameboxes et de montrer objectivement que c'est une solution abyssalement daubesque par rapport au reste.

S'il faut mettre à jour mon topic c'est volontiers...
J'ai eu ce type de carte aussi, que j'ai filé à un pote du forum. C'est d'assez bonne qualité, sauf le son qui merdouille sur prehistoric isle et sur quelques roms (ça sature).

En tout état de cause nettement supérieur à une pandora (qui est à proscrire pour qui aime un tant soit peu l'arcade)
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#40 Message par Lorenzo2mars »

aje_fr a écrit : 26 mars 2018, 07:11
CitrikElektrik a écrit : 26 mars 2018, 06:51 Putain ils vendent une copie de slot avec maintenant ?! Quelqu'un sait ce que ça vaut ?
Ce n'est pas une copie mais la version MV1C.
Version compact des slot MVS
Tu penses que c'est de l'origine ? Sur les photos y a le logo SNK sur le slot. Je suis perplexe.

Simon57000
stick de plomb

#41 Message par Simon57000 »

Tu ne pense quand même pas que SNK produit encore des slot?
Evidement c'est une copie chinoise...

John46
stick dans le cul

#42 Message par John46 »

punaise une attaque de bots chinois pour ecouler les pandora .. c'est fou l'avancée que fait la technologie 8O
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#43 Message par Lorenzo2mars »

Simon57000 a écrit : 29 mars 2018, 11:09 Tu ne pense quand même pas que SNK produit encore des slot?
Evidement c'est une copie chinoise...
Je ne vois rien d'évident, mais si tu le dis... Depuis leur faillite ils ont été repris il me semble... Donc de là à affirmer qu'ils ne produisent pas de slots, à moins d'avoir une info certaine, je reste sceptique.

Segapunk
stick de bronze

#44 Message par Segapunk »

Salut! Borne reçue ce matin plutot bon état mais un peu sale a mon gout je vais prendre la chifonette.

Connaissez vous un moyen de virer les scanline sur la 4s+? J'ai rien dans les options pour faire sa. Le monayeur me prend une pièce sur 5 (100 yen). Y'as moyen de le régler?

Tchoo les gens

Segapunk
stick de bronze

#45 Message par Segapunk »

Pour les slots MVS je pense que c'est de l'original car sa se voit il sont d'occasion.
C'est pas parce que alliexpress que contrefaçon forcément. J'ai trouvé la ba une carte mère en 1155 (introuvable) de chez msi qui était d'origine.

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#46 Message par Lorenzo2mars »

Segapunk a écrit : 29 mars 2018, 13:45 Pour les slots MVS je pense que c'est de l'original car sa se voit il sont d'occasion.
C'est pas parce que alliexpress que contrefaçon forcément. J'ai trouvé la ba une carte mère en 1155 (introuvable) de chez msi qui était d'origine.
Comme quoi on partage le même avis ;)

Surtout qu'il y a marqué 1999 sur la carte imprimée... Sans doute du refurb. Je me lance ! On verra bien.

Segapunk
stick de bronze

#47 Message par Segapunk »

Bon ben la blast est reçue tout branché.
Comme à la base je l'avais demandé avec une Pandora 4s+ c'est avec sa que je commence :)

Ben on a beau dire la Pandora pour commencer c'est vraiment pas mal. On a passé 5h dessus hier soir :)

Je viens de découvrir Shock Trooper 2 c'est énorme :)
Quelques bug audio sur certains jeux (windjammer, shock trooper 2 au milieu du jeu, certains titre pas assez fort.)

Petit avantage avec cette boite verte, la prise casque.
Alors avec un casque sans fil Senheiser pour pas embêter madame c'est le top :) Je pensais que la porte en fer serait un problème pour le signal du casque mais non !
J'avais prévu de me faire un adaptateur jamma pour le son avec un petit ampli mono mais en attendant sa sera comme sa!

Image
Image

John46
stick dans le cul

#48 Message par John46 »

CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Segapunk
stick de bronze

#49 Message par Segapunk »

Oui j'en veux une de chaque couleur c'est pour refaire mon sol :-D

KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium

#50 Message par KAKAKOKEOKUKU »

ah la la , ca debat pas mal par ici !

Alors juste pour apporter mon avis sur la question

les pandora c est vraiment pas terrible je suis d accord mais .... il y a eu une etape qui n as pas été expliqué !

pour les vieux arcadiens , vous avez connu les pandora 2, 3 , happy fish , BlueElf etc ,

Ok y a des pb de sons saturé , tearing , input lag , déformation de geometrie et tout les saloperies possible

mais depuis , nos amis les chinois ont sorti la Jamma Pandora 4S+ , et la j ai fermé ma gueule :P

ils ont corrigés toutes les merdes et on se retrouve avec une K7 multijeux a 40€ livrée sur AliExpress , et c est tarif imbattable

donc pour tout ceux qui sont restés sur l opinion justement fondé en 2011 , et bien je vous invite a tester la Pandora 4S+ ( en gros c est la plus récente avant les spéciales HD ) et doner leur avis.

Mais ca vaut pas un RPi2Jamma Aje :roi:
Image