Yep le sarthois ! Oui l'idéal aurait été de la récupérer moi même mais malheuresement j'ai qu'un deux roues pas facile

C’est sur pas facile en 2 roue , mais au pire location d’un petit camion au mans à la journée ou emprunt d’une caisse à un amis enfin tu vois où je veux en venir
Moi je suis sur Pandora box 5s et recalbox via Raspberry 3 et j'ai essayé un nombre incalculable de versions de Mame ou Fba sur PC....... Et je persiste aussi, beaucoup de jeux passent très bien sur pandora (qui se sont améliorés au fil du temps).max330mega a écrit : ↑28 mars 2018, 22:43 perso sur une borne j ai un mvs 111in one et une pandora 4s et bien je suis très heureux des 2, la pandora est nickelle pour des jeux comme solomons key ou sailormoon, pour 50 euros la carte c est quasi parfait. je sais pas mais c est le prix d un restau quoi, plug and play, de tres nombreux jeux passent nickel dessus. pour commencer c est très bien faut arreter.
Tout à fait d'accord, j'ai une Pandora Box 4 que j'ai depuis que j'ai commencé dans l'arcade (il y a 2 ou 3 ans), et la plupart des jeux tournent sans problèmes.max330mega a écrit : ↑28 mars 2018, 22:43 perso sur une borne j ai un mvs 111in one et une pandora 4s et bien je suis très heureux des 2, la pandora est nickelle pour des jeux comme solomons key ou sailormoon, pour 50 euros la carte c est quasi parfait. je sais pas mais c est le prix d un restau quoi, plug and play, de tres nombreux jeux passent nickel dessus. pour commencer c est très bien faut arreter.
Ça date de quand ?CitrikElektrik a écrit : ↑29 mars 2018, 09:47 J'ai eu une pandora livrée avec une de mes bornes. Et bah je persiste à dire que c'est de la merde. Quand t'as tâté une mamebox 15khz correctement configurée, la différence est flagrante.
Donc ne parle pas de choses que tu ne connais pas......Et pour tes histoires de "jouer dans la cour des grands".....Au delà du ton autain je te rappel à chacun son budget.Simon57000 a écrit : ↑29 mars 2018, 10:29.Bon j'en ai jamais vu tourner ni raspberry etc
Si on joue dans la cour des grands on va jusqu'au bout.
CitrikElektrik a écrit : ↑26 mars 2018, 08:40 Je pense qu'on devrait faire une sous-section dédiée aux boxes et y mettre un comparatif sur la base de ce que Lorenzo a initié. Ça serait l'occasion d'y mettre la Pandora box en parallèle des solutions maison et des mameboxes et de montrer objectivement que c'est une solution abyssalement daubesque par rapport au reste.
Tu penses que c'est de l'origine ? Sur les photos y a le logo SNK sur le slot. Je suis perplexe.aje_fr a écrit : ↑26 mars 2018, 07:11Ce n'est pas une copie mais la version MV1C.CitrikElektrik a écrit : ↑26 mars 2018, 06:51 Putain ils vendent une copie de slot avec maintenant ?! Quelqu'un sait ce que ça vaut ?
Version compact des slot MVS
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Je ne vois rien d'évident, mais si tu le dis... Depuis leur faillite ils ont été repris il me semble... Donc de là à affirmer qu'ils ne produisent pas de slots, à moins d'avoir une info certaine, je reste sceptique.Simon57000 a écrit : ↑29 mars 2018, 11:09 Tu ne pense quand même pas que SNK produit encore des slot?
Evidement c'est une copie chinoise...
Comme quoi on partage le même avis
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()