@iGREKKESS : c'est typiquement le genre d'expertise dont on a besoin, merci pour ces infos précieuses qui nous permettent d'améliorer la qualité des packs. Pour tes scripts si penses qu'il sont mieux, on est preneur aussi

je peux essayer si le souhaite.
"Mieux" c'est un bien grand mot, juste qu'étant plutôt à l'aise avec les scripts batch (.bat),
j'ai opté pour une approche différente, en ne travaillant pas sur un fichier gamelist.xml, mais en
créant des .xml pour chaque ROM à intégrer (donc tout à la mano), et en "compilant" tout ça avant d'aller tester chaque ajout.
Pour l'instant ça ne fait que créer un fichier gamelist.xml à partir de rien, et ça marche très bien,
mais il faut que je voir pour faire un truc qui puisse mettre à jour un fichier gamelist.xml existant,
notamment pour les ajouts faits sur vos packs (je vois déjà comment je vais faire).
Les quelques avantages de ce système, ce qu'en cas d'erreur genre pour des jeux "Tate" qu'on aurait
placés en "Yoko", suffit de déplacer les fichiers dans le bon dossier, et de "recompiler".
Idem, ça permet de faire des exportations faciles entre Mame/FBA ; en l'occurrence, je me concentre
essentiellement sur les jeux 3P-4P (je précise que la volonté n'est pas de travailler en solo, mais j'ai
une convention dans 10 jours, donc je me grouille pour les préparatifs), donc les infos que j'ai saisies
peuvent servir...
Ce qui me fait penser d'ailleurs que vous allez peut-être confronté à un problème en réalisant
des "Best 3P-4P" en sus des packs de base pour Mame/FBA : vous allez avoir un conflit
de gamelist.xml tout logiquement.
Ayant aussi remonté un problème de gestion des joueurs 3 et 4 dans l'ému mame2010, j'ai donc
aussi fait un petit compilateur rapide qui regénère le fichier d'intégration des ROMs dans ce core,
ce qui permet d'effectuer des correctifs assez rapidement.
Quoiqu'il en soit, je vous partage ça ce soir, si vous voulez jeter un oeil...
Expertise : noté