th_vador a écrit:
Existe-t-il un moyen de brancher plusieurs systèmes sur la même borne? Ainsi, plusieurs systèmes multislots branchés sur la même borne permettrait un plus grand confort d'utilisation (non?)
Wai ca existe mais je te le deconseille. A un epoque j'avais branche cps1&2 en meme temps. Et manque de bol l'autre systeme faisait masse. Du coup impossible d'avoir le kick harness qui fonctionne quand les 2 etaient branches.
Apres je sais pas au niveau écran comment ca se passe, mais sur console, qd tu branches plusieurs truc sur une multi peritel, l'image sst un peu plus foncee. Pi bon comme tout le monde le dit, suivant ta borne, faire tenir plusieurs systeme c'est impossible
th_vador a écrit:
Quelles sont les systèmes les moins problématiques? Je lorgne notamment sur du CPS1 & 2, du system16, MVS voire du NAOMI. Y en a-t-il qui sont réputés pour être "merdique" à l'usage/à l'usure?
Le CPS2 est pas trop mal, mais les ventilos font du bruit et on tendance a lache avec l'age. Le cps1 est asez chiant car pas trop prevu pour swapper. J'ai 2-3 jeux dessus, et chacun a la CM avec le jamma. C'est plus pratique. D'ailleurs je sais meme pas si le cps1 a une cm detachable comme le 2…
Le MVS est increvable. En fait le seul truc chiant si tu envisages plusieurs systeme, c'est le peigne jamma. Comme faut bien l'enfoncer dans les systemes, pour l'enlever, ca peut etre la galere. Et tirer sur les cables c'est pas une bonne idee ^^