C'est moi qui débloque ou chez sony ils sont un peu finis à la pisse ?
Sur killzone2 (bon jeu au passage, sauf pour le côté "bonus" moisi, lire la suite), lorsque j'essaie de me connecter sur killzone.com (simplement depuis l'écran d'accueil du jeu) afin de voir ce que les bonus du jeu débloquent, je tombe (quand ça marche hein) sur une page me demandant d'installer le plugin flash.
Ah ouaiiiiiiiiis sauf que pas moyen d'installer ça.
killzone 2 = jeu sony (ouais, guerilla en fait, mais c'pareil)
killzone.com = site sony
ps3 = console sony
et en fait, non, ça marche pas. Ou alors j'ai raté un truc ??? ça fait 20min que je m'agace sur ça, merde quoi...
Bref, une fois péniblement connecté au site (mais sans flash), ça raaaaaaaaaaaame, au secours, lorsque je surfais en 56ko ça allait plus vite !!!
Et y a aucun contenu... nul.
(en plus ça a fait planter ma console, il a fallu que je l'éteigne via le bouton derrière, rien ne répondait plus)
En fait j'ai un début d'explication (je crois): sur la page, en bas, on voit les logos PS2 et PSP, mais pas PS3.
Donc je pense que le site n'a pas encore été mis à jour. Supair! Comme si c'était un truc infaisable et couteux... (tu y mets 2 geeks et boum en 3 jours t'as un truc over-complet).
Enfin, ça viendra peut-etre (avant que le jeu sorte en platinum j'espere).
Sinon sur ce jeu y a un truc qui m'énerve trop: j'ai passé les 3 ou 4 premières missions, et y a toujours Garza qui est là en tant que coéquiper. PUTAIN MAIS FUCK I NEED DE JOUER AVEC UN POTE EN CO-OP !!!! Que ce ne soit pas possible offline, je le comprend, mais même pas online...
red card
A part ça le jeu est correct

, j'aime bien les machins à chercher, et le systeme d'armement des bombes avec la sixaxis est ludique.
Si je le devais le noter sur 10 je serais bien embêté car ça mérite un peu plus que 7 (réalisation sympa, jeu interessant bien qu'un peu brouillon) mais peut-etre pas 8... faudra voir les dernières missions...
Je comprends que trunks de gamekult ai hésité un moment (apparement c'est le jeu en ligne qui a fait pencher la balance, pas encore essayé ce mode de jeu, je suis pas fan).