Impossible de retourner en ville (je pense que tu parles du nexus) sans devoir tout se retapper ensuite, dans plusieurs autres niveaux se trouvent d'autres vendeurs, ce qui est plus pratique, en général je stock pas mal de souls, je retourne au nexus upgrader un peu tout ce que je peux et j'y retourne, j'ai l'impression qu'il vaut mieux dépenser ses souls avant de les perdre bètement devant un boss trop retord (tu peux toujours les récupérer en retournant sur le lieu du drame, mais faut pas mourir sur le chemin, sinon ca remet tout à zéroRYUUZAKI a écrit :Cheuboh reçu aujourd'hui !! ( Darthnova va faire un tour sur Ebay). Looouul la difficulté je suis soul level 10 prètre / guerrier et j'en chi a mort /!\ piti soil /!\
Dans le stage 1-2 Comment passes-tu les remparts ?? Le souffle du dragon m'arrache les HP
sinon petite question : C'est possible de retourner en ville faire des achats sans tout recommencer le stage ? ( comme les gates dans Diablo )
On se le créer le topic ?
Pour le dragon tu t'engages légèrement sur le rampart, tu le laisses passer, et ensuite tu rush pour atteindre la prochaine portion, tu dois pouvoir le tuer (vu que tu peux le locker) mais j'imagine que tu ne peux faire ca que tard dans le jeu.
Pour le topic jte laisse faire
.gif)