Autour de la Nintendo Wii
-
- stick d'argent
Re: Autour de la Nintendo Wii
Pour revenir à House of the Dead Overkill, j'ai eu un bug etrange hier soir, à 2 reprises après y avoir joué un paire d'heure avec un pote. On commence le niveau "Fetid Water" en mode histoire, et là pas un zombi, quedal, on se deplace et au bout d'un moment on est coincé. On quitte le niveau et on le recommence, pareil. La seule solution a été de redemarrer le jeu. Ca l'a fait une seconde fois dans la soirée, et uniquement à ce niveau. C'est déjà arrivé à quelqu'un?
-
- Staff Neo-Arcadia
Apparemment c'est un bug connu.
D'ailleurs je crois que qq'un en parle précédemment non ?
Il a un peu été codé avec des poils de culs ce jeu qd même
'.
D'ailleurs je crois que qq'un en parle précédemment non ?
Il a un peu été codé avec des poils de culs ce jeu qd même

-
- stick dans la chatte
Les mecs se sont crus sur 360/PS3, ils se sont dit que meme en sortant le jeu finit à la pisse, ils pourraient toujours faire un patch après... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
J'ai tapé "bug house of the dead overkill" sur g**gle, et effectivement ce bug est connu, ainsi que celui où il faut debrancher l'alim de la console pour la redemarrer (que j'ai aussi eu hier).
J'ai edité un billet sur le site www.sega.fr/support, et aussi laissé un message sur le numero surtaxé. J'espère que si pas mal de gens font pareil, ils se bougeront un peu le cul pour une eventuelle campagne de changement de disque.
C'est vraiment dommage, car ce jeu est le meilleur shooting sur rail que j'ai essayé, malgrès tous ses petits (et gros) defauts.
J'ai edité un billet sur le site www.sega.fr/support, et aussi laissé un message sur le numero surtaxé. J'espère que si pas mal de gens font pareil, ils se bougeront un peu le cul pour une eventuelle campagne de changement de disque.
C'est vraiment dommage, car ce jeu est le meilleur shooting sur rail que j'ai essayé, malgrès tous ses petits (et gros) defauts.
-
- Penthouse addict
Hérétique!mpatard a écrit :C'est vraiment dommage, car ce jeu est le meilleur shooting sur rail que j'ai essayé, malgrès tous ses petits (et gros) defauts.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'argent
Bah ouais, même pour moi ça n'a pas été facile à admettre, mais même après en avoir testé et parcouru beaucoup, il se demarque pas mal du lot.
-
- stick d'argent
J'en rajoute une fournée à propos des bug que j'ai rencontré, je les ai signalé au support du site sega france, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas eu vent de ce genre de probleme à part moi. Or je ne suis visiblement pas le seul. J'encourage donc les gens à qui 'est arrivé de rediger un billet sur ce lien http://help.sega.com/index.php .
-
- au fond a gauche...
Putain j'espère voir Cadillacs and dinosaurs sur la nouveauté Arcade sur Wii store... 

Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- HBK is god
-
- stick d'argent
Miam miam les doublages Français de Madworld qui tombent comme un poil de cul d'éléphant sur la soupe quand on commence à jouer, j'adoooore.Rugal-B a écrit :C'était ma technique sur les Time Crisis/Vampire Night sur PS2. Sinon, gare les doublages français...
Ils ne sont pas au même volume que le reste donc on ne les entends pas bien, ils ne sont pas complets et ils sont faits par des gars qui ont des voix de gamins de 15 ans, super réalistes. Pfff
Du coup, je mets ma wii en langue anglaise, mais du coup, j'ai plus les sous-titres français...
Non mais les mecs ça leur ferait du mal de réfléchir un peu et de proposer des options pour qu'on choisisse les langues que l'on veut entendre quand on joue ?
Rha suis enervé !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
-
- au fond a gauche...
Bah moi c'que j'ai fait, c'est que je suis aller dans "audio" et j'ai désactivé les commentateur.
Id psn: InUtero_67
-
- stick d'argent
Du coup, tu n'as plus les commentaires ? Un peu dommage je trouve.In Utero a écrit :Bah moi c'que j'ai fait, c'est que je suis aller dans "audio" et j'ai désactivé les commentateur.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
-
- stick de platine
pendant ce temps, mon fils joue à lego starwars qui est vraiment bien fait^^
et moi, j'ai testé le castlevania wii et avec le couple nunchuk/ wiimote, c'est poilant et agréable à jouer^^
ça change des jouabilités habituelles^^
un jeu agréable que j'ai eu neuf à 21 euros et je ne regrette pas juste pour l'ambiance et la nostalgie des musiques magnifiques et la classe de certains persos^^
Mais bon en ce moment , c'est plus wii sport et wii fit et sonic et les jeux olympiques qui tournent, comme quoi les classic wii sont increvables^^
et moi, j'ai testé le castlevania wii et avec le couple nunchuk/ wiimote, c'est poilant et agréable à jouer^^
ça change des jouabilités habituelles^^
un jeu agréable que j'ai eu neuf à 21 euros et je ne regrette pas juste pour l'ambiance et la nostalgie des musiques magnifiques et la classe de certains persos^^
Mais bon en ce moment , c'est plus wii sport et wii fit et sonic et les jeux olympiques qui tournent, comme quoi les classic wii sont increvables^^
the dream match will never die....
-
- stick dans la chatte
La version Wii du futur Indiana Jones et le sceptre des rois peut arguer d'un sérieux atout. Nul besoin d'en rajouter, la simple mention du titre The Fate of Atlantis suffit à évoquer de nombreux souvenirs émouvants à tous ceux qui ont pu y goûter au début des années 90.
Combien vont acheter le jeu juste pour le point & click livré en bonus ??
Combien vont acheter le jeu juste pour le point & click livré en bonus ??

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
Madworld
Bon ayez je me suis lancé, et déjà je suis pas content. Non on peut pas enfiler des poteaux électriques dans le cul des gens. Chui déçu, on m'a menti L
Bon sinon le jeu en lui-même, en 50hz, j'ai été un peu déçu car j'avais plus l'habitude et les bandes me paraissent super grosses. En plus avec un jeu en n&b je trouve que ça nuit un peu à la lisibilité. J'ai jamais compris pourquoi les mecs se faisaient chier avec du 50. Plus personne n'a de tv qui supporte le 60 (enfin si mes parents, mais 1 sur 4) et bon s'ils vuelent se faire chier avec du 50, autant laisser le 60 et foutre le 50 en option.
Bon le jeu en lui-même, on reconnaît bien la filiation godhand, l'esprit est un peu le même et certains passages (la fessée) sont carrément plagiés. Au début j'ai vraiment eut du mal. C'est vrai que le n&b ça donne une tronche spéciale au jeu, mais ça fatigue beaucoup les jeux. Ma femme m'a regardé jouer un peu et ça l'a beaucoup gêné. Moi ça va, heureusement le blanc tire vers le jaune, mais c'est vrai que par moment, et suivant les décors, c'est difficilement déchiffrable. Mais bon dans l'ensemble ça reste jouable.
La jouabilité justement, traitez moi de vieux con si vous ovulez, mais bon la wiimote c'est vraiment pas étudié pour les jeux normaux. La moitié des boutons sur la télécommande, et l'autre sur le nunchuk, c'est chiant. En plus chopper la croix de la télécommande, c'est pas très évident. Pi bon secouer le merdier, ça va 5mn, au bout de la 10e fois ça saoule. Surtout que c'est obligatoire contre les bosses. D'ailleurs, ça a rien à voir avec le jeux, mais putain c'est chiant ce putain de cable entre nunchuk-mote.
Au début c'est vrai que le jeu est marrant et assez sanglant, mais au final il est super répétitif. Enfin c'est moi qui joue toujours pareil, mais quand t'as enfoncé 2-3 chandeliers dans la tronche de momie, t'as pas trop envie de encore refaire les mêmes trucs. Surtout que j'ai bloqué dans le stage de Frank. Pour une raison inconnue, des fois tu peux sauter sur la roue crantée, des fois non L
D'ailleurs je sais pas vous, mais il m'arrive souvent de perdre des vies. Chez franck j'ai perdu carrément des crédits.
En fait pour le moment, à part le passage des ninjas dans la maison en bois, je trouve qu'on fait toujours la même chose. Chopper un truc, le foutre sur la gueule des méchants, chopper une poubelle ou un truc du genre…. A force c'est chiant. Comme les fatalités de MK, tu le fait 3-4 fois, mais au bout de la 10e c'est chiant et une perte de temps.
C'est dommage aussi de devoir marquer un certain nombre de point avant d'arriver au boss. Suivant les stages ça peut être plus ou moins lent/chiant. Je préfère une progression plus linéaire comme les ninjas, quitte à faire demi tour pour récupérer les quelques points qui manquent.
Les commentaires sont super saoulant. Au début c'est sympa, mais à force… j'ai l'impression de jouer à formula one (le 1er) sur PSX. Avec toujours les 3 même commentaires qui tournent en boucle. Quand tu enfonces un truc dans la tête du mec, hop la phrase qui va bien, quand tu plantes un mec à un clou, le truc de la camisole etc….. Le pire c'est que des fois tu les a 2 fois d'affilée. Du coup je coupe sauf contre les bosses.
J'ai joué 4-5h dimanche et je suis bientôt à la fin. Ce genre de jeu est bien calibré pour les cessions courtes, mais après l'avoir fini, je pense pas y rejouer. Je le trouve assez moyen. Moins délirant que godhand.
Sinon la partie comics est bien sympa, le scenar pas trop mal, mais bon j'accroche moins à la partie jeu.
Bon ayez je me suis lancé, et déjà je suis pas content. Non on peut pas enfiler des poteaux électriques dans le cul des gens. Chui déçu, on m'a menti L
Bon sinon le jeu en lui-même, en 50hz, j'ai été un peu déçu car j'avais plus l'habitude et les bandes me paraissent super grosses. En plus avec un jeu en n&b je trouve que ça nuit un peu à la lisibilité. J'ai jamais compris pourquoi les mecs se faisaient chier avec du 50. Plus personne n'a de tv qui supporte le 60 (enfin si mes parents, mais 1 sur 4) et bon s'ils vuelent se faire chier avec du 50, autant laisser le 60 et foutre le 50 en option.
Bon le jeu en lui-même, on reconnaît bien la filiation godhand, l'esprit est un peu le même et certains passages (la fessée) sont carrément plagiés. Au début j'ai vraiment eut du mal. C'est vrai que le n&b ça donne une tronche spéciale au jeu, mais ça fatigue beaucoup les jeux. Ma femme m'a regardé jouer un peu et ça l'a beaucoup gêné. Moi ça va, heureusement le blanc tire vers le jaune, mais c'est vrai que par moment, et suivant les décors, c'est difficilement déchiffrable. Mais bon dans l'ensemble ça reste jouable.
La jouabilité justement, traitez moi de vieux con si vous ovulez, mais bon la wiimote c'est vraiment pas étudié pour les jeux normaux. La moitié des boutons sur la télécommande, et l'autre sur le nunchuk, c'est chiant. En plus chopper la croix de la télécommande, c'est pas très évident. Pi bon secouer le merdier, ça va 5mn, au bout de la 10e fois ça saoule. Surtout que c'est obligatoire contre les bosses. D'ailleurs, ça a rien à voir avec le jeux, mais putain c'est chiant ce putain de cable entre nunchuk-mote.
Au début c'est vrai que le jeu est marrant et assez sanglant, mais au final il est super répétitif. Enfin c'est moi qui joue toujours pareil, mais quand t'as enfoncé 2-3 chandeliers dans la tronche de momie, t'as pas trop envie de encore refaire les mêmes trucs. Surtout que j'ai bloqué dans le stage de Frank. Pour une raison inconnue, des fois tu peux sauter sur la roue crantée, des fois non L
D'ailleurs je sais pas vous, mais il m'arrive souvent de perdre des vies. Chez franck j'ai perdu carrément des crédits.
En fait pour le moment, à part le passage des ninjas dans la maison en bois, je trouve qu'on fait toujours la même chose. Chopper un truc, le foutre sur la gueule des méchants, chopper une poubelle ou un truc du genre…. A force c'est chiant. Comme les fatalités de MK, tu le fait 3-4 fois, mais au bout de la 10e c'est chiant et une perte de temps.
C'est dommage aussi de devoir marquer un certain nombre de point avant d'arriver au boss. Suivant les stages ça peut être plus ou moins lent/chiant. Je préfère une progression plus linéaire comme les ninjas, quitte à faire demi tour pour récupérer les quelques points qui manquent.
Les commentaires sont super saoulant. Au début c'est sympa, mais à force… j'ai l'impression de jouer à formula one (le 1er) sur PSX. Avec toujours les 3 même commentaires qui tournent en boucle. Quand tu enfonces un truc dans la tête du mec, hop la phrase qui va bien, quand tu plantes un mec à un clou, le truc de la camisole etc….. Le pire c'est que des fois tu les a 2 fois d'affilée. Du coup je coupe sauf contre les bosses.
J'ai joué 4-5h dimanche et je suis bientôt à la fin. Ce genre de jeu est bien calibré pour les cessions courtes, mais après l'avoir fini, je pense pas y rejouer. Je le trouve assez moyen. Moins délirant que godhand.
Sinon la partie comics est bien sympa, le scenar pas trop mal, mais bon j'accroche moins à la partie jeu.

-
- stick d'argent
Bon bon bon, quelqu'un a des nouvelles de ce KOF collection : orochi saga en version PAL, je ne le trouve nulle part encore...
-
- stick dans la chatte
Ben oui, je le vois un peu partout, que ce soit sur Saint Dizier, Nancy ou Bayonne.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
Rugal-B a écrit :Ben oui, je le vois un peu partout, que ce soit sur Saint Dizier, Nancy ou Bayonne.
Héhé, on voit bien le mec qui sort jamais de chez lui alors ! Bizarre, sur le net, je ne le vois pas pourtant.
Bref, il est à combien d'habitude ?
-
- stick dans la chatte
http://www.amazon.fr/king-fighters-coll ... 817&sr=1-3
http://www.amazon.fr/King-fighter-colle ... 817&sr=1-7
Une vingtaine d'euros (et pas plus, merci Amazon) pour la version PS2, une quarantaine
sur Wii ? Je retourne en ville demain soir, je te confirmerai ça à ce moment.
http://www.amazon.fr/King-fighter-colle ... 817&sr=1-7
Une vingtaine d'euros (et pas plus, merci Amazon) pour la version PS2, une quarantaine

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
Il est sorti sur psp. Sur ps2 a priori il est pas sorti. La rupture ca me semble etre du pipo vu que je l'ai jamais vu dispo tout court...guigui a écrit :Bon bon bon, quelqu'un a des nouvelles de ce KOF collection : orochi saga en version PAL, je ne le trouve nulle part encore...

-
- stick dans la chatte
Rugal-B a écrit :Ben oui, je le vois un peu partout, que ce soit sur Saint Dizier, Nancy ou Bayonne.
Hum, je vais écrire plus gros: IL EST SORTIT, SUR TOUT LES SUPPORTS, ET JE L' AI VU UN PEU PARTOUT!!!!!! Voilà, on devrais arriver à me lire comme ça. C'est pas parce que t'as été au Codec du coin et tu l'as pas vu qu'il existe pas, hein!RainMakeR a écrit :Il est sorti sur psp. Sur ps2 a priori il est pas sorti. La rupture ca me semble etre du pipo vu que je l'ai jamais vu dispo tout court...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
Ah merci pour les tuyaux Rugal. Ces boulets de chez Amazon l'ont orthographié : King of fighter collection the orrochi saga
Pas de "s" à fighters, deux "r" à orochi. Du coup, tu m'étonnes que je ne le trouvais pas dans le moteur de recherche...
Par contre, introuvable sur amazon UK...
Pour la différence de prix entre la version PS2 et la version Wii, on n'en attend pas moins de la part de Nintendo hein !
Pas de "s" à fighters, deux "r" à orochi. Du coup, tu m'étonnes que je ne le trouvais pas dans le moteur de recherche...
Par contre, introuvable sur amazon UK...
Pour la différence de prix entre la version PS2 et la version Wii, on n'en attend pas moins de la part de Nintendo hein !
-
- HBK is god
Bah j'ai fait plusieurs fnac, et plein de site internet (alapage, cdiscount etc...) et pas trouve sur ps2. Si t'as de bonnes adresses, meme des magasins physiques hesites pasRugal-B a écrit :[
Hum, je vais écrire plus gros: IL EST SORTIT, SUR TOUT LES SUPPORTS, ET JE L' AI VU UN PEU PARTOUT!!!!!! Voilà, on devrais arriver à me lire comme ça. C'est pas parce que t'as été au Codec du coin et tu l'as pas vu qu'il existe pas, hein!

-
- stick dans la chatte
A Jeux Consoles, à St Dizier, on trouve les compil KOF Orochi et Samurai sur Wii à 40€ et sur PS2 à 20€. Les versions PSP sont à 30€. C'est bidon ces différences de prix. Je les ai aussi vu à Game Cash au BAB avant hier, à la FNAC du BAB avant hier aussi, et dans différents magasins de Nancy samedi (aux galleries St Seb, et au magasin de Rigolo...
)
Et 40€ est bien le prix normal des versions Wii... En tout cas, en voici 2 à 18€, vite vite!!
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail. ... v=1&SORT=1
attention, d'apres ses notations, il a l'air de vendre des versions belges!!

Et 40€ est bien le prix normal des versions Wii... En tout cas, en voici 2 à 18€, vite vite!!
attention, d'apres ses notations, il a l'air de vendre des versions belges!!

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bon, vivement qu'il sorte en US l'Oboro Muramasa... Y paraît que la compréhension de la langue n'est pas indispensable mais je capte vraiment keud.
Ah oui, pour ceux qui ont ont été calmés par l'expérience Odin Sphere : oui, il est très jouable et bien plus dynamique qu'OS.
Maintenant, il faut voir si le jeu tient sur la longueur : pour l'instant, ça manque un peu de coups divers et variés...

Ah oui, pour ceux qui ont ont été calmés par l'expérience Odin Sphere : oui, il est très jouable et bien plus dynamique qu'OS.