Chouette pub.
Faudrait que je regarde les vidéos pour voir à quoi ça ressemble Mad World!Rugal-B a écrit :On en débloque un trailer dans Overkill
Hum, les voix originales sont doublées ? Si oui, est-ce-qu'on peut désactiver ce doublage, ça me fera toujours gerber ça...Pouh a écrit :Un conseil pour ceux qui vont tâter du MadWorld : si vous avez le câble vidéo de base, il est grand temps de le changer pour un câble RGB...
Sinon, le jeu il est bieng. Tout comme HotD Overkill ou No More Heroes, c'est un jeu qui a une "gueule" super-attachante, et l'on pardonnera ses petits défauts grâce à ça... Mais quelle ambiance ! (les graphs, les interludes avec le mac et sa biatch, les commentaires en VF bien crétins à la Puissance Catch, etc.)
Cependant, ne vous attendez pas à beaucoup de finesse dans le gameplay, c'est malheureusement pas God Hand.
Sulf' a écrit :Oui mais Pouh c'est :
guigui a écrit :Hum, les voix originales sont doublées ? Si oui, est-ce-qu'on peut désactiver ce doublage, ça me fera toujours gerber ça...Pouh a écrit :Un conseil pour ceux qui vont tâter du MadWorld : si vous avez le câble vidéo de base, il est grand temps de le changer pour un câble RGB...
Sinon, le jeu il est bieng. Tout comme HotD Overkill ou No More Heroes, c'est un jeu qui a une "gueule" super-attachante, et l'on pardonnera ses petits défauts grâce à ça... Mais quelle ambiance ! (les graphs, les interludes avec le mac et sa biatch, les commentaires en VF bien crétins à la Puissance Catch, etc.)
Cependant, ne vous attendez pas à beaucoup de finesse dans le gameplay, c'est malheureusement pas God Hand.
Pouh a écrit :Ah non, j'ai une version US moi.![]()
Si ça vous emmerde tant que ça, mettez votre console en Anglais pour avoir les voix en full english, chuis sûr que ça marchera pour la version PAL.
Rugal-B a écrit :C'était ma technique sur les Time Crisis/Vampire Night sur PS2. Sinon, gare les doublages français...
Hérétique!mpatard a écrit :C'est vraiment dommage, car ce jeu est le meilleur shooting sur rail que j'ai essayé, malgrès tous ses petits (et gros) defauts.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.