Autour de la Nintendo Wii

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
In Utero
au fond a gauche...

Re: Autour de la Nintendo Wii

#1326 Message par In Utero »

J'adore la grosse référence a la citée de la peur, "attention chérie ça va couper". 8)
Chouette pub.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

The Ant
stick de platine

#1327 Message par The Ant »

Rugal-B a écrit :On en débloque un trailer dans Overkill :wink:
Faudrait que je regarde les vidéos pour voir à quoi ça ressemble Mad World!
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Rugal-B
stick dans la chatte

#1328 Message par Rugal-B »

La Wii est tellement bien qu'elle peut meme se permettre d'augmenter!! :ptdr:

Si la guerre des prix fait plus que jamais rage entre les différents fabricants de consoles de jeux, la Wii reste inflexiblement sur son prix de lancement en Europe. Cependant, plus de deux ans après la sortie de la machine, le tarif de la console au Royaume-Uni pourrait être réajusté... à la hausse. Nintendo vient en effet de confirmer à plusieurs confrères britanniques, comme MCV, que le prix de vente à la distribution allait être remonté d'une vingtaine de livres sterling, afin de lutter contre la détérioration du change outre-Manche. Une mesure qui pourrait impacter le consommateur final, si les revendeurs décidaient de reporter mécaniquement cette inflation tarifaire sur le prix en rayons, afin de sauvegarder leur marge. Nintendo a cependant précisé que son prix de vente conseillé - actuellement à 179,99£ - serait maintenu en l'état. Mais rien n'indique aujourd'hui que toutes les enseignes britanniques décident de s'y tenir. Des mesures similaires pourraient également toucher les jeux édités par la société japonaise, tandis que la DS ne serait pas concernée par cette inflation. Concernant la France, un porte-parole de Nintendo nous a indiqué qu'aucune décision de ce type n'était à l'étude.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1329 Message par Pouh »

Un conseil pour ceux qui vont tâter du MadWorld : si vous avez le câble vidéo de base, il est grand temps de le changer pour un câble RGB...
Sinon, le jeu il est bieng. Tout comme HotD Overkill ou No More Heroes, c'est un jeu qui a une "gueule" super-attachante, et l'on pardonnera ses petits défauts grâce à ça... Mais quelle ambiance ! (les graphs, les interludes avec le mac et sa biatch, les commentaires en VF bien crétins à la Puissance Catch :roi: , etc.)
Cependant, ne vous attendez pas à beaucoup de finesse dans le gameplay, c'est malheureusement pas God Hand. :(

guigui
stick d'argent

#1330 Message par guigui »

Pouh a écrit :Un conseil pour ceux qui vont tâter du MadWorld : si vous avez le câble vidéo de base, il est grand temps de le changer pour un câble RGB...
Sinon, le jeu il est bieng. Tout comme HotD Overkill ou No More Heroes, c'est un jeu qui a une "gueule" super-attachante, et l'on pardonnera ses petits défauts grâce à ça... Mais quelle ambiance ! (les graphs, les interludes avec le mac et sa biatch, les commentaires en VF bien crétins à la Puissance Catch :roi: , etc.)
Cependant, ne vous attendez pas à beaucoup de finesse dans le gameplay, c'est malheureusement pas God Hand. :(
Hum, les voix originales sont doublées ? Si oui, est-ce-qu'on peut désactiver ce doublage, ça me fera toujours gerber ça...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1331 Message par Pouh »

Tout ce qui touche aux cinématiques n'est pas doublé, il y a que les commentaires durant les niveaux qui sont en français.
Mais pas d'option in-game pour changer ça...

In Utero
au fond a gauche...

#1332 Message par In Utero »

le Pouh il a déjà Madworld!! Pouhtain la chance :evil: :lol:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1333 Message par Sulf' »

Oui mais Pouh c'est :
Image

mégalaitfraise
stick de platine

#1334 Message par mégalaitfraise »

Sulf' a écrit :Oui mais Pouh c'est :
Image
:lol:
J'ai enfin trouvé un jeu beau sur wii: oboromuramasa :D
http://wiix360.blogspot.com/2008/10/wii-2d.html
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1335 Message par Pouh »

Mégalé = 3 trains de retard. :roi:

Pour Muramasa, inutile de s'exciter... Odin Sphere a mis une douche froide à beaucoup de gens ici, et en plus le jeu ne semble pas prévu avant 2010 pour une version PAL. OK, y'a pas mal de jeux US avec le çé-fran mais on ne sait jamais...

guigui
stick d'argent

#1336 Message par guigui »

guigui a écrit :
Pouh a écrit :Un conseil pour ceux qui vont tâter du MadWorld : si vous avez le câble vidéo de base, il est grand temps de le changer pour un câble RGB...
Hum, les voix originales sont doublées ? Si oui, est-ce-qu'on peut désactiver ce doublage, ça me fera toujours gerber ça...

Miam, bonjour l'homogénéïté. Pourquoi ils se sentent toujours obligés de faire n'importe quoi avec les doublages ?
Je me rappelle d'un des arguments principal de vente de Deadly Creatures : super, on a les voix de Denis Hopper et Billy Bob Thornton ! Tu mets le jeux PAL dans ta console, boum c'est doublé :crybaby:
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1337 Message par Pouh »

Ah non, j'ai une version US moi. :oops:
Si ça vous emmerde tant que ça, mettez votre console en Anglais pour avoir les voix en full english, chuis sûr que ça marchera pour la version PAL. :)

In Utero
au fond a gauche...

#1338 Message par In Utero »

La review de IGN.com qui lui a attribué un 9/10 m'impatiente encore plus. 8)

guigui
stick d'argent

#1339 Message par guigui »

Pouh a écrit :Ah non, j'ai une version US moi. :oops:
Si ça vous emmerde tant que ça, mettez votre console en Anglais pour avoir les voix en full english, chuis sûr que ça marchera pour la version PAL. :)

Huuum, tu sais que ce n'est pas bète ça !

Rugal-B
stick dans la chatte

#1340 Message par Rugal-B »

C'était ma technique sur les Time Crisis/Vampire Night sur PS2. Sinon, gare les doublages français...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Ryo
stick de rhodium

#1341 Message par Ryo »

bon je viens d'essayer ce "no more heroes" à 6 EUR, et il est excellent ce jeu.
Techniquement, il est archi limite et dépassé mais il a un sacré style, il est classe et délirant à la fois (cette histoire de descendre les tueurs numéro 11, 10 ,9... ça me fait bien penser à du Afro Samourai, les petits boulots de merde à l'anpe, ça me fait penser à quand j'étais jeune, et le héro me fait penser à la bouille de The ant ;D )

Bref excellent, on rentre bien dans le trip. Je vais d'ailleurs tenter de le finir histoire de terminer au moins un jeu wii hors tatsunoko et ghost squad.
Image

In Utero
au fond a gauche...

#1342 Message par In Utero »

J'viens de choper Mad World, j'ai hate d'y jouer... 8)

Abienesst
stick d'or

#1343 Message par Abienesst »

Rugal-B a écrit :C'était ma technique sur les Time Crisis/Vampire Night sur PS2. Sinon, gare les doublages français...

C'était pas un doublage Belge pour time crisis? ;D
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

mpatou
stick d'argent

#1344 Message par mpatou »

Pour revenir à House of the Dead Overkill, j'ai eu un bug etrange hier soir, à 2 reprises après y avoir joué un paire d'heure avec un pote. On commence le niveau "Fetid Water" en mode histoire, et là pas un zombi, quedal, on se deplace et au bout d'un moment on est coincé. On quitte le niveau et on le recommence, pareil. La seule solution a été de redemarrer le jeu. Ca l'a fait une seconde fois dans la soirée, et uniquement à ce niveau. C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#1345 Message par Sulf' »

Apparemment c'est un bug connu.
D'ailleurs je crois que qq'un en parle précédemment non ?
Il a un peu été codé avec des poils de culs ce jeu qd même ^^'.

Rugal-B
stick dans la chatte

#1346 Message par Rugal-B »

Les mecs se sont crus sur 360/PS3, ils se sont dit que meme en sortant le jeu finit à la pisse, ils pourraient toujours faire un patch après... ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

mpatou
stick d'argent

#1347 Message par mpatou »

J'ai tapé "bug house of the dead overkill" sur g**gle, et effectivement ce bug est connu, ainsi que celui où il faut debrancher l'alim de la console pour la redemarrer (que j'ai aussi eu hier).
J'ai edité un billet sur le site www.sega.fr/support, et aussi laissé un message sur le numero surtaxé. J'espère que si pas mal de gens font pareil, ils se bougeront un peu le cul pour une eventuelle campagne de changement de disque.

C'est vraiment dommage, car ce jeu est le meilleur shooting sur rail que j'ai essayé, malgrès tous ses petits (et gros) defauts.

WellcooK
Penthouse addict

#1348 Message par WellcooK »

mpatard a écrit :C'est vraiment dommage, car ce jeu est le meilleur shooting sur rail que j'ai essayé, malgrès tous ses petits (et gros) defauts.
Hérétique!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

mpatou
stick d'argent

#1349 Message par mpatou »

Bah ouais, même pour moi ça n'a pas été facile à admettre, mais même après en avoir testé et parcouru beaucoup, il se demarque pas mal du lot.

mpatou
stick d'argent

#1350 Message par mpatou »

J'en rajoute une fournée à propos des bug que j'ai rencontré, je les ai signalé au support du site sega france, ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas eu vent de ce genre de probleme à part moi. Or je ne suis visiblement pas le seul. J'encourage donc les gens à qui 'est arrivé de rediger un billet sur ce lien http://help.sega.com/index.php .