Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
RainMakeR
HBK is god

Autour de la Playstation 3

#1 Message par RainMakeR »

PSN ID :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

WellcooK
Penthouse addict

Re: Sony Playstation 3 2e topic

#2 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit :Continuez vos discutions ici
Continuez vos discussions ici.
C'est important de commencer sur de bonnes bases.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Negate94
stick de rhodium

#3 Message par Negate94 »

Mais pourquoi avoir fermé l'autre topic ?? 8O
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Archevêque kaihoro
Mister-K

#4 Message par Archevêque kaihoro »

Bo vu les premiers "test" sur mgs4 avec ses 20 heures de jeux etc etc ... on s'attend a du grand débalage de n'importe quoi , donc autant prendre les devants et créer un deuxième topic qu'on pourra tranquilement balancer dans la poubelle sans remords aucuns.
Image

ÆNIMA
Lord of bin

#5 Message par ÆNIMA »

Au sujet de MGS IV, quelqu'un connaitrait un site US ou canadien livrant en Europe, sérieux, pour chopper le pack 80 go ? Parce-qu'il est hors de question que j'investisse dans le pack de la honte européen et la date de sortie approche à grands pas...

(et si l'on pouvait me dire si les sous-titres français étaient dispos sur ces versions :unsure: )

Micka-182
Agent de la paix

#6 Message par Micka-182 »

ÆNIMA a écrit :Au sujet de MGS IV, quelqu'un connaitrait un site US ou canadien livrant en Europe, sérieux, pour chopper le pack 80 go ? Parce-qu'il est hors de question que j'investisse dans le pack de la honte européen et la date de sortie approche à grands pas...

(et si l'on pouvait me dire si les sous-titres français étaient dispos sur ces versions :unsure: )
NCSX ce sont des bô gosses, j'adore cette boutique.

Sinon il y a aussi Videogamesplus
Image

Negate94
stick de rhodium

#7 Message par Negate94 »

Archevêque kaihoro a écrit :Bo vu les premiers "test" sur mgs4 avec ses 20 heures de jeux etc etc ... on s'attend a du grand débalage de n'importe quoi , donc autant prendre les devants et créer un deuxième topic qu'on pourra tranquilement balancer dans la poubelle sans remords aucuns.
Ben autant créer un topic sur MGS 4 alors !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

ÆNIMA
Lord of bin

#8 Message par ÆNIMA »

Micka-182 a écrit : NCSX ce sont des bô gosses, j'adore cette boutique.

Sinon il y a aussi Videogamesplus
Pas mal ces sites, mais pas encore de pré-commande pour ce que je veux, patience...

RainMakeR
HBK is god

#9 Message par RainMakeR »

Negate94 a écrit :Mais pourquoi avoir fermé l'autre topic ?? 8O
Ptet paskil faisait +130pages, et qu'on a deja explique qu'a modere c'est impossible.
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#10 Message par Negate94 »

RainMakeR a écrit :
Negate94 a écrit :Mais pourquoi avoir fermé l'autre topic ?? 8O
Ptet paskil faisait +130pages, et qu'on a deja explique qu'a modere c'est impossible.
Ouais ouais c'est encore un coups monté contre la PS3 et Sony, vous être des pros crosoft avoue :arrow: :arrow: :arrow:
Image

JubaOne
stick d'argent

#11 Message par JubaOne »

Alors , je ne critique pas, je ne fais que donner mon avis, les modos ont sans doute leurs raisons (peut-être un problème de place sur les serveurs), mais je trouve cette manie de couper les topics pour un oui ou pour un non un peu lourde. On perd tout le "vécu" du forum et certaines infos.
Negate94 a écrit :
Ouais ouais c'est encore un coups monté contre la PS3 et Sony, vous être des pros crosoft avoue :arrow: :arrow: :arrow:
+1000, c' est encore un coup du comité anti-playstation dont sont membres actifs RainMaker, Wellcook et Archevêque kaihoro :shuriken: :arrow: :arrow:
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Archevêque kaihoro
Mister-K

#12 Message par Archevêque kaihoro »

En même temps faut reconnaitre que la ma ps3 elle me sert plus a grand chose , avec le haze tout pourri et le mgs4 que je vai chopper pour mieu le descendre ... ah ouais killzone dans un an ... donc du coup faut pas exagèrer le topic avait atteint les 130 page grace a shishio mais pas grace aux jeux étonnant de la ps3.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#13 Message par DarthNova »

Archevêque kaihoro a écrit :En même temps faut reconnaitre que la ma ps3 elle me sert plus a grand chose , avec le haze tout pourri et le mgs4 que je vai chopper pour mieu le descendre ... ah ouais killzone dans un an ... donc du coup faut pas exagèrer le topic avait atteint les 130 page grace a shishio mais pas grace aux jeux étonnant de la ps3.
Ben et les Blu-ray alors? :roll:
Blague à part, je me répète une ch'tite fois : oui la PS3 reste un investissement tout à fait dispensable si on a déjà la 360, sinon je vois pas en quoi on s'ennuierait forcément dessus puisqu'on dispose "grosso merdo" de la ludothèque 360 avec quelques exclues, de toute façon assez rares sur les 2 machines.

Y-a des tas de gens qui semblent bien s'amuser sur Wii alors que je saurai pas à quoi jouer dessus à 2 ou 3 exceptions près donc je vois pas trop en quoi la PS3 est franchement pire qu'une autre aujourd'hui.

Le prix me dira t-on? toujours et encore...ben l'entrée de gamme 360 est attractive mais y-a quand même pas grand chose dedans (rapport matos/offres premium et elite) et quand je vois la Wii toujours à 249€ avec des accessoires et des jeux tarifs "plein pot" je trouve que le scandale des prix est plutôt général...

Je sais bien que ce genre de post peut donner des airs de défenseur "sonyien" mais il n'en est rien, je pense sincérement rester plutôt objectif. J'ai eu la 360 qui me plaisait et j'ai joué à la Wii en groupe en trouvant ça bien sympa. Au final j'ai switché ma 360 avec une PS3 (pas seulement dû au "cramage" de la 360^^') parce-que je voyais pas l'intérêt (financier) d'avoir les 2, c'est un choix, que je regretterai (ou pas) et j'ai fait l'impasse sur la Wii vu que peu de titres m'intéresse et que j'ai pas souvent l'occasion de jouer à 4 ou +

Bref, on peut taper sur la PS3 et Sony car ils le méritent sur certains points (exemple parmi d'autres leur com' est souvent à chier, avis perso) mais pas en faire le "mal" de cette génération ni des précédentes d'ailleurs. Tout le monde a le choix selon ses envies et ses affinités et pis voilà! mieux encore, tout le monde a le droit de changer d'avis et de console en route voire de toutes les posséder pour les mieux lotis.
Dernière modification par DarthNova le 02 juin 2008, 12:57, modifié 1 fois.

biniou
stick de diamant

#14 Message par biniou »

Archevêque kaihoro a écrit :le topic avait atteint les 130 page grace a shishio mais pas grace aux jeux étonnant de la ps3.
Rooooh quand même, sans même parler des exclusivités (Uncharted, Ratchet and Clank, Ridge Racer 7, etc.) y a pas mal de jeu multi-support qui cartonnent parmis les jeux qui ont quelques mois (COD 4, Assassin's creed, Virtua Tennis 3, etc.) et les jeux récents (Grid, Rock Band, GTA 4, Rainbow six: vegas 2, etc.).

C'est pas tellement le manque de jeu (relatif par rapport à la 360, car dans l'absolu y a de quoi faire) que le manque de personnes qui ont envie d'en parler ici j'ai l'impression.
Image

Epsylon
Théoricien du pixel

#15 Message par Epsylon »

DarthNova a écrit :(...)je vois pas trop en quoi la PS3 est franchement pire qu'une autre aujourd'hui.

Le prix me dira t-on? toujours et encore...

Oui, le prix ! Sony s'en était bien tiré en vendant un lecteur DVD pas cher qui fait aussi jeux vidéo (même sans jeux valables pour une traversée du désert de 4 ans), mais là ils se sont ramassés en proposant un lecteur Blue Raie trop cher (même sans jeux valables pour une traversée du désert de 4 ans). :roll:

Voilà, c'était un message du C.A.P . :shuriken:

Image

biniou
stick de diamant

#16 Message par biniou »

Epsylon a écrit :là ils se sont ramassés en proposant un lecteur Blue Raie trop cher
Heuuuuuuu...

Pour info, quand j'ai acheté ma PS3 à noël, c'était un des meilleurs lecteurs de Blu-Ray, proposé au prix le plus bas de tous les autres lecteurs de salon existants.

Ne pas le comparer au prix d'un lecteur HD-DVD... vu ce qu'on sait de ce support aujourd'hui et de sa "durée de vie".

Pour ne rien gâcher, depuis une certain MàJ du firmware (je sais plus, genre la 2.0) l'upscale PS3 des films DVD est vraiment excellent (la lecture de divx aussi, au passage).

Voila voila... et sinon, ceux qui ont "faim" sur PS3 et n'auraient pas testé Heavenly Sword, franchement ce jeu vaut vraiment le coup d'être fait (d'occaz à 30€ car le jeu est court) et à vrai dire AMHAil aurait mérité d'être mis en avant, au même titre qu'un God of War.
Image

Negate94
stick de rhodium

#17 Message par Negate94 »

Franchement Byoo a bien raison la dessus !! et puis les bon jeux arrive sur une console quand elle a un peut prêt 3 ans de vie donc on a encore le temps !! :D
Image

Offreenday
Procreator

#18 Message par Offreenday »

Epsylon a écrit :
mais là ils se sont ramassés en proposant un lecteur Blue Raie trop cher
Ouai, tout le monde connait les tarifs de cette p*te de schroumpfette.
Image

JubaOne
stick d'argent

#19 Message par JubaOne »

Bon ben puisque tout le monde se lâche, je me lâche aussi:
C' est vraiment un préjugé infondé de faire croire qu'il n'y a pas d'exclue de bonne facture sur PS3. Rien que Uncharted, Ratchet, Motorstorm, Résistance Tekken 5 dr(arcade perfect), Gt5p...
Et cette année est une année beaucoup plus réjouissante sur ps3 pour les exclues que sur 360.

2008 Ps3: GT5p, MGS4, WipeOut HD, InitialD, Resistance2, LBP,
Motorsorm2,Tekken 6 et peut-être ff13 qui selont les dernières
rumrures sortirait fin 2008 au Japon et en Europe mais pas
aux USA.

2008 360: GeOW 2 la seule exclue à peu près valable, puisque fable 2
n'est que le énième étron de Molyneux, à savoir un jeu
couloirisé, et que Ninja Gaiden 2 fait moins bien que le Sigma
sur ps3 (meme moteur graphique mais pas en 720p sur 360
(585p) et un gameplay plus bourrin et moins technique).

Sans compter sur les petits plus de certains jeux multi comme Top Spin3 avec Nadal en exclu sur ps3 :wink:
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Negate94
stick de rhodium

#20 Message par Negate94 »

juba tu a oublié battle fantasia et EOTJ bon c'est aps les jeux de l'année mais quand même de bon jeux !! :D
Image

Epsylon
Théoricien du pixel

#21 Message par Epsylon »

JubaOne a écrit :Ninja Gaiden 2 fait moins bien que le Sigma sur ps3 (meme moteur graphique mais pas en 720p sur 360 (585p)

Boaf, y a que chez Sony où on peut faire passer un détail technique pour un argument clé. :roll:

Dans la qualité de l'image, la résolution n'a qu'une moindre inscidence par rapport aux effets, aux éclairages, à la modelisation, à l'animation ...

Allez, un bon p'tit lien:

http://insomnia.ac/commentary/not_powerful_enough/

Neox
stick de zinc

#22 Message par Neox »

Je suis clairement pas pro-ps3.

Mais faut arreter d'en dire du mal gratuitement.
Nombre de jeux sortent sur les 2 machines sans réellement se distinguer.

Clairement si aujourd'hui je préfere jouer sur X360 c'est uniquement car la gestion du live et surtout de la liste d'amis est beaucoup plus efficace (et que j'ai vachement plus de contact sur 360).
Mais je suis amené a migrer vers ps3 progressivement pour le bien-être de mon ouïe.

T'façon ceux qui n'ont pas les 2 machines ne sont que des pd2pauvres :arrow:
Dernière modification par Neox le 02 juin 2008, 16:08, modifié 1 fois.

Nicoss

#23 Message par Nicoss »

Epsylon a écrit :
JubaOne a écrit :Ninja Gaiden 2 fait moins bien que le Sigma sur ps3 (meme moteur graphique mais pas en 720p sur 360 (585p)

Boaf, y a que chez Sony où on peut faire passer un détail technique pour un argument clé. :roll:

Dans la qualité de l'image, la résolution n'a qu'une moindre inscidence par rapport aux effets, aux éclairages, à la modelisation, à l'animation ...

Allez, un bon p'tit lien:

http://insomnia.ac/commentary/not_powerful_enough/
et voila c reparti pour la guéguerre....
:?
Dernière modification par Nicoss le 02 juin 2008, 17:28, modifié 1 fois.
Image

Epsylon
Théoricien du pixel

#24 Message par Epsylon »

meuh non, enfin ! c'est juste un rappel !

y a un topic sur la video :
LCD-CRT-1080p blabla

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#25 Message par Pouh »

Neox a écrit :T'façon ceux qui n'ont pas les 2 machines ne sont que des pd2pauvres :arrow:
Mais clair ! :arrow: