Continuez vos discussions ici.RainMakeR a écrit :Continuez vos discutions ici
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
NCSX ce sont des bô gosses, j'adore cette boutique.ÆNIMA a écrit :Au sujet de MGS IV, quelqu'un connaitrait un site US ou canadien livrant en Europe, sérieux, pour chopper le pack 80 go ? Parce-qu'il est hors de question que j'investisse dans le pack de la honte européen et la date de sortie approche à grands pas...
(et si l'on pouvait me dire si les sous-titres français étaient dispos sur ces versions)
Ben autant créer un topic sur MGS 4 alors !!Archevêque kaihoro a écrit :Bo vu les premiers "test" sur mgs4 avec ses 20 heures de jeux etc etc ... on s'attend a du grand débalage de n'importe quoi , donc autant prendre les devants et créer un deuxième topic qu'on pourra tranquilement balancer dans la poubelle sans remords aucuns.
+1000, c' est encore un coup du comité anti-playstation dont sont membres actifs RainMaker, Wellcook et Archevêque kaihoroNegate94 a écrit :
Ouais ouais c'est encore un coups monté contre la PS3 et Sony, vous être des pros crosoft avoue![]()
![]()
Ben et les Blu-ray alors?Archevêque kaihoro a écrit :En même temps faut reconnaitre que la ma ps3 elle me sert plus a grand chose , avec le haze tout pourri et le mgs4 que je vai chopper pour mieu le descendre ... ah ouais killzone dans un an ... donc du coup faut pas exagèrer le topic avait atteint les 130 page grace a shishio mais pas grace aux jeux étonnant de la ps3.
Rooooh quand même, sans même parler des exclusivités (Uncharted, Ratchet and Clank, Ridge Racer 7, etc.) y a pas mal de jeu multi-support qui cartonnent parmis les jeux qui ont quelques mois (COD 4, Assassin's creed, Virtua Tennis 3, etc.) et les jeux récents (Grid, Rock Band, GTA 4, Rainbow six: vegas 2, etc.).Archevêque kaihoro a écrit :le topic avait atteint les 130 page grace a shishio mais pas grace aux jeux étonnant de la ps3.
DarthNova a écrit :(...)je vois pas trop en quoi la PS3 est franchement pire qu'une autre aujourd'hui.
Le prix me dira t-on? toujours et encore...
Heuuuuuuu...Epsylon a écrit :là ils se sont ramassés en proposant un lecteur Blue Raie trop cher
JubaOne a écrit :Ninja Gaiden 2 fait moins bien que le Sigma sur ps3 (meme moteur graphique mais pas en 720p sur 360 (585p)
et voila c reparti pour la guéguerre....Epsylon a écrit :JubaOne a écrit :Ninja Gaiden 2 fait moins bien que le Sigma sur ps3 (meme moteur graphique mais pas en 720p sur 360 (585p)
Boaf, y a que chez Sony où on peut faire passer un détail technique pour un argument clé.
Dans la qualité de l'image, la résolution n'a qu'une moindre inscidence par rapport aux effets, aux éclairages, à la modelisation, à l'animation ...
Allez, un bon p'tit lien:
http://insomnia.ac/commentary/not_powerful_enough/