Bonne route à tous pour demain.

D-ロイック a écrit :Loïc, l'homme qui fais plus de bruit à l'horizontale les yeux fermés qu'à la verticale les yeux ouvert.![]()
![]()
![]()
idem, merci VengerovMisterfabulous a écrit :Vous auriez pu dire merci a Vengerov qui a tenu parole et a fait la vaisselle
Un psycho du rangement tu bois un verre si tu le remplis pas dans la foulée tu peux être sur qu il est lavé
+1, la fée du logis de la soirée, super gentilTakki a écrit :Vous auriez pu dire merci a Vengerov qui a tenu parole et a fait la vaisselle![]()
Un psycho du rangement tu bois un verre si tu le remplis pas dans la foulée tu peux être sur qu il est lavé
Tu m'étonnes cette s****e de Chun-lidoufteu a écrit :La choppe ET le neck breakerYATTA!!!
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
1h20 !! Ah ouais quand même, tu m'étonnes que tu te les es gelées sévère ! Limite j'aurais pu te ramener à la maison, boire une ch'tite binouze et repartir, au moins tu aurais été au chaud.stickcross a écrit :Moi aussi de retour à la maison, ce fut un peut dur pour rentrer car mon covoitureur est arrivé 1h20 aprés mais je suis arrivé vivant.
J'ai failli me transformer en bonhomme de neige sur le parking de la sortie d'Olivet.
Yes, j'ai pensé à ça au cas ou il m'aurait fait un lapin.Limite j'aurais pu te ramener à la maison, boire une ch'tite binouze et repartir, au moins tu aurais été au chaud.
Carrément surtout qu'il répondais pas au tel.Oh la ! T as du avoir une petite frayeur qu il soit parti sans toi non?
yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
Cool, ça valait le coup de faire le tour de chez toi pendant 15 minutes pour ne rien oublierHeavyarms a écrit :Alors MisterFab, j'ai bien ton sac de couchage bleu qui, soit t'attend à la maison pour la 2ème édition, soit que je peux te poster. A toi de voir.