Mame & Game - 1st Attack (Kousyu Street)

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Heavyarms
stick d'or

Mame & Game - 1st Attack (Kousyu Street)

#1 Message par Heavyarms »

Salut a tous !

Après avoir sorti ma HeavyBox il y a quelques mois et au vu de l'engouement qu'elle suscite ainsi que la motivation qu'elle apporte au sein de notre petite communauté de passionnés, j'ai décidé d'organiser une sorte de rassemblements des bidouilleurs de MameBox et autres férues d'arcade pour que l'on puisse se rencontrer, discuter et partager ensemble entre 2 bières et 3 crédits. :-D

Avant de mettre ce topic, j'ai pris soin de contacter quelques créateurs de box ainsi que des copains calés sur le sujet et c'est avec un grand plaisir que mon invitation a été chaleureusement accepté par nombre d’entre eux.

Ce rassemblement aura donc lieu le premier weekend de Mars, le 1er et le 2. Je met volontairement le topic bien en avance pour que les participants puissent prendre leurs dispos avant l'heure.

Le lieu ? Dans mon humble demeure qui se situe juste à coté de Gien, à 60km d'Orleans
, où nous attend ma GameRoom qui sera terminé d'ici la avec pour jouer et tester ou bidouiller nos bécanes :

Coté bornes :

1 Blast City
1 New Astro City
1 Astro City
1 Egret 2
1 New Net City

Coté écrans :

2 Sony PVM 2950
1 écran LCD Sharp 127cm
1 écran LCD Iiyama de 24" pouces avec pied rotatif.

De quoi faire tourner et tester quasiment n'importe quoi dans toutes les conditions. :wink:

Pour l'organisation :

- Le couchage est évidemment possible à la maison, et j'ai de quoi coucher 10 personnes entre le lit, le canapé, le clic clac et mes 2 matelas gonflables. Il vous suffit juste de ramener votre sac de couchage car je n'aurai pas assez de couverture et de couettes.
- Au niveau de la nourriture, je m'occuperai de tout et vous me donnerez ce que vous voulez en liquide pour me défrayer (je garderai le ticket de caisse pour ne pas vous prendre plus que ce que j'aurai dépensé, cela va de soi). Par contre, veuillez me préciser par MP si vous ne mangez pas de porc ou d'autres choses que je ne fasse pas de bourdes. :-D
- Pour la boisson, ne buvant pas, je vous laisse amener ce que vous souhaiterez boire. Je préviendrais quand même avec du sucré et de la bière.
- Vous pourrez arrivez dès le vendredi soir sans soucis, l'ami Naku sera déja la avec moi. :wink:
- Pensez au covoiturage entre inscrits, cela peut faire sensiblement baisser la note du transport !

Je limite les places à 11 inscrits qui, je pense, est déjà pas mal pour une première édition.

Voici la liste des inscrits :

1/ Lap75 (créateur de la LapBox)
2/ Stickcross (créateur de la futur CrossBox)
3/ Naku (grand gourou de la bidouille 8) )
4/ Mister Fabulous (copain de discussions depuis quelques temps maintenant^^)
5/ Xinghotx (le pro des retours d'expérience :roi: )
6/ Aburamushi (sa vidéo est à l'origine de tout ! :wink: )
7/ D-ロイック (heres comes a new challengers !)
8/ Takki (on the road :wink: )
9/ Vengerov (Why not ?^^)
10/ Doufteu (la bat'cade nous rend visite !)
11/

J'encourage aussi les participants à ramener leur matos (LapBox, PC équipé ou équipable, HDD externe, Supergun, etc) pour pouvoir partager nos ressources tous ensemble !

Voila, si cela vous tente de passer un bon weekend... :wink:

Alex
Dernière modification par Heavyarms le 28 avr. 2014, 23:23, modifié 8 fois.
Image

Image

naku
stick de platine

Re: Mame & Game - 1st Attack (Weekend à la maison)

#2 Message par naku »

J'ai loupé ton appel mon ami,
je suis couvert de taff est c'est peu dire en ce moment, donc désolé.

J'ai bien noté la date, je préviens madame et regarde si cela ne correspond pas a une tournée que je fais, si je n'ai rien de calé, je bloque ce week-end sans souci.

On ne sais jamais d'ici la je me serrai peut être remis a faire un truc pendant l'hiver, j'ai des idées mais pas le temps :palm:

Bise et superbe initiative,
Ça va être une réunion de beau gosse et non de gros geek boutonneux ^^
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.
Image

Heavyarms
stick d'or

#3 Message par Heavyarms »

Héhé mais pire !^^
naku a écrit :On ne sais jamais d'ici la je me serrai peut être remis a faire un truc pendant l'hiver, j'ai des idées mais pas le temps :palm:
On est dans le même cas, je le crains. Il me faudrait des journées de 36h pour tout faire...
Image

Image

Noctam
stick de bronze

#4 Message par Noctam »

Rahhh pourquoi vous n'attendez pas que je rentre en France pour faire ça ? Je suis super jaloux ! :crybaby:

naku
stick de platine

#5 Message par naku »

Je doute que ce soit un RDV unique, si ça se passe bien ^^
Connaissant Heavy et son envie de partage.
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.
Image

Heavyarms
stick d'or

#6 Message par Heavyarms »

"1st Attack", tout est dans le titre. :wink:
Image

Image

Noctam
stick de bronze

#7 Message par Noctam »

Réserves moi une place pour le 3rd Strike alors ! :wink:

xingothx
stick de rhodium

#8 Message par xingothx »

Salut,

Super initiative.

Je peux ramener si cela peut intéresser quelqu'un une de mes xbox360 hackée et son HDD externe pour vous filer ma collection de jeux.

On y trouve quasiment tous les jeux de COMBAT, tous les jeux CAVE, tous les SHMUPs portés sur XBOX360, FBAnext, Mame, etc.... Prévoyez un gros HDD externe pour ceux qui seraient intéressés. :wink:

stickcross
stick de platine

#9 Message par stickcross »

Yes, ça va être bien ce petit week-end :-D.

Je peux prendre une atomiswave, une naomi et bien sur une Crossbox ou deux.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

xingothx
stick de rhodium

#10 Message par xingothx »

Je suis impatient de voire tourner ta CROSSBOX :-D

Si cela intéresse quelqu'un je peux également ramener une NAOMI en NETBOOT avec la totalité des jeux NAOMI, et la suite des logiciels à installer, le tout sur mon EePC dédié.

Mais j'imagine que vous avez déjà tout cela également :wink:

melou6
stick de rhodium

#11 Message par melou6 »

"Pour l'organisation :

- Le couchage est évidemment possible à la maison, mais n'ayant qu'un lit et un clic clac, il vous suffira seulement d'apporter un sac de couchage et un matelas gonflable.
- Au niveau de la nourriture, je m'occuperai de tout et vous me donnerez ce que vous voulez en liquide pour me défrayer (je garderai le ticket de caisse pour ne pas vous prendre plus que ce que j'aurai dépensé, cela va de soi). Par contre, veuillez me préciser par MP si vous ne mangez pas de porc ou d'autres choses que je ne fasse pas de bourdes. :-D
- Pour la boisson, ne buvant pas, je vous laisse amener ce que vous souhaiterez boire. Je préviendrais quand même avec du sucré et de la bière.
- Vous pourrez arrivez dès le vendredi soir sans soucis.
- Pensez au covoiturage entre inscrits, cela peut faire sensiblement baisser la note du transport !"

Quel belle initiative, franchement ça fait chaud au coeur :wink:

Étant de Lyon, ça me sera difficile pour la 1st attack mais j'aimerais grandement participer à une autre!

Misterfabulous
CRT Addict

#12 Message par Misterfabulous »

Yop Messieurs,

Vivement le mois de Mars, présence également confirmé de mon côté :billynox:

Même si la Gameroom de M'sieur Heavy n'est pas encore terminé, au moins aucun doute sur la quintessence des bornes et jeux qui vont la peupler très prochainement.

N'étant pas particulièrement pété de PCB, Mushihime-sama et Ketsui seront quand même de la party :wink:

Hâte de me prendre quelques bonnes fessées :prendsca: d'éventuellement tester la CrossBox et la Heavybox V3 et 31Khz, mais surtout de partager ensemble.

A +
Image

sengoku
stick de platine

#13 Message par sengoku »

Enfin la rencontre tant attendue des amis Lap75 et Heavyarms :-D
Dernière modification par sengoku le 19 nov. 2013, 08:00, modifié 1 fois.

xingothx
stick de rhodium

#14 Message par xingothx »

Mushihime-sama en PCB originale, j'ai hâte de la voire tourner et de m'y frotter :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: :dingue:

Heavyarms
stick d'or

#15 Message par Heavyarms »

Noctam a écrit :Réserves moi une place pour le 3rd Strike alors ! :wink:
T'as tout compris. :wink:
xingothx a écrit :Je peux ramener si cela peut intéresser quelqu'un une de mes xbox360 hackée et son HDD externe pour vous filer ma collection de jeux.

On y trouve quasiment tous les jeux de COMBAT, tous les jeux CAVE, tous les SHMUPs portés sur XBOX360, FBAnext, Mame, etc.... Prévoyez un gros HDD externe pour ceux qui seraient intéressés. :wink:
Ca pourrait m’intéresser pour balancer dans mon Egret 2 platine tri. :wink: Cool ca !
stickcross a écrit :Je peux prendre une atomiswave, une naomi et bien sur une Crossbox ou deux.
J'ai une CM Atomiswave et une Naomi avec NetBoot donc t'emmerdes pas, par contre une CrossBox, pourquoi pas car je ne suis pas sur d'avoir un pc pour la faire tourner avant le weekend.
xingothx a écrit :Si cela intéresse quelqu'un je peux également ramener une NAOMI en NETBOOT avec la totalité des jeux NAOMI, et la suite des logiciels à installer, le tout sur mon EePC dédié.
Ca pourrait être cool en effet de voir ca, et que je puisse voir si il me manque des titres. Donc ramène ce petit EeePC magique. :-D
melou6 a écrit :Étant de Lyon, ça me sera difficile pour la 1st attack mais j'aimerais grandement participer à une autre!
Sengoku est de Lyon aussi, si il décide de venir, un petit covoiturage pourrait faire l'affaire pour vous 2 ! :-D
Misterfabulous a écrit :N'étant pas particulièrement pété de PCB, Mushihime-sama et Ketsui seront quand même de la party :wink:
2 Cave géniaux, l'Egret 2 appreciera tout autant que nous tous je pense !^^

En tout cas cela s'annonce bien, alors n'hésitez pas à vous inscrire, il reste des places et on mange pas. :wink:
Image

Image

Aburamushi
stick de zinc

#16 Message par Aburamushi »

Hello,

Présent si possible ^^;

Heavyarms
stick d'or

#17 Message par Heavyarms »

Tu es ajouté. :wink:

Ca va me faire vraiment très plaisir de vous voir tous, depuis le temps que l'on discute ensemble. :-D
Image

Image

lap75
stick d'argent

#18 Message par lap75 »

Hello hello

Je serais donc présent pour cette attack week-end pour une bonne thérapie de groupe ....

Ma box ainsi que deux ou trois systèmes seront de la partie
borne home made only :-)

ecran LCD ou led dans blast le top

sengoku
stick de platine

#19 Message par sengoku »

Heavyarms a écrit :
melou6 a écrit :Étant de Lyon, ça me sera difficile pour la 1st attack mais j'aimerais grandement participer à une autre!
Sengoku est de Lyon aussi, si il décide de venir, un petit covoiturage pourrait faire l'affaire pour vous 2 ! :-D
J' peux amener mon chat ? ;D

Heavyarms
stick d'or

#20 Message par Heavyarms »

Evidemment, il sera bienvenu parmis nous ! :wink:
Image

Image

sengoku
stick de platine

#21 Message par sengoku »

Même si c' est super gentil Heavy, je disais ça pour troller :oops:

J' ai pas contacté melou6, mais je doute qu' on fasse autant de kms (700 environ), bien que ce WE paraît vraiment super sympatoche !

Imagine que j' ai déjà la flemme de me déplacer lors des nocturnes de Gamespirit, du 3ème vers le 2ème arrondissement de Lyon..

(Alors qu' il y a un bus qui est direct de chez moi)

De plus, je ne pense pas avoir grand chose à apporter, niveau MAME de départ = 0, niveau d' arrivée 0,1/20 loul :p

Bref, c' est pas une réponse définitive, mais à priori, ce serait non.. Je vous souhaite à tous et chacun de partager et vous amuser, toujours dans le but, notamment, d' améliorer vos diverses Box, dont la nouvelle, la CrossBox..

Edition : Bravo pour la Gameroom, tu prends avant/ après, ça n' a rien à voir, il mérite vraiment d' y avoir beaucoup de participants :D

Takki
stick de rhodium

#22 Message par Takki »

Invit reçu heavy mais je ne peux te dire oui a 100 % donc met moi en attente merci
Image

D-ロイック
stick de zinc

#23 Message par D-ロイック »

Hello. Un évènement arcade pas très loin de chez moi, ça ne se refuse pas. Donc voilà, s'il y a toujours de la place je m'inscrit pour ce petit week-end bien sympathique. :wink:
Image

Heavyarms
stick d'or

#24 Message par Heavyarms »

Tu es ajouté. :wink:

Mise à jour de la liste des présents, il reste encore de la place pour ceux qui hésites encore. :-D
Image

Image

Takki
stick de rhodium

#25 Message par Takki »

Je serai la je vais venir avec Lap comme on se connait deja et qu il est sur ma route
Image