The King of Fighters XII (la suite)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Agalnarok
X-Mania Supporter

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#2026 Message par Agalnarok »

KOF XII c'est juste la vie quoi...franchement quelle claque!!! 8O 8O 8O
Déjà c'était un evenement qu'on puisse y jouer mais OMG les phases finales du tournoi quoi!!!
Y'a déjà des doseurs fous sur ce jeu (Picolo, Marvin, SS7 et Frionel bien sur...) qui te sortent de ces phases...

Vraiment ultime!
Image

cheuboh
stick de platine

#2027 Message par cheuboh »

Agalnarok a écrit : Déjà c'était un evenement qu'on puisse y jouer mais OMG les phases finales du tournoi quoi!!!
T'as un lien pour ca ?

silent man

#2028 Message par silent man »

désolé, mais 4 coups speciaux et 1 fury par perso c'est le minimum syndical et sa serai sans moi.

Je me suis habitué des jeux ou il y avait 5 ou 6 coups speciaux par perso et 2 a 3 fury par perso et en mode histoire il y a un boss en fin de jeu.

Avec ce panel de coups important il y avait possibilité de crée plusieurs techniques differentes en fonction de l'adversaire.

Je n'acheterai pas ce KOF 12, sa sera sans moi, tant pis si Playmore fait faillite si son jeu ne plait pas.

Invité

#2029 Message par Invité »

Bonjour, vous avez des infos pour la version console?
j ai un pote au japon qui m'a dit l'avoir vu dans les magasin sur box 360...
Le pb est aussi de savoir si le jeux sera zoné ou pas.

thomaba
stick de plomb

#2030 Message par thomaba »

il sort surement en fin de mois, ton pot t'as dit n'imp ...
zoné on le saura seulement quand il sortira ...
Image

gojirien
stick d'or

#2031 Message par gojirien »

Le jeu est zoné ; par contre à savoir si il est sorti ça m'étonnerait.

ken bogard
stick d'or

#2032 Message par ken bogard »

Pour avoir tester le jeu a la japan, le jeu est une pure tuerie point finale !
Non mais la claque sur l'ecran de new versus, c'est juste un régale pour les yeux, et puis ca bouge bien. Le jeu se raproche plus d'un MOTW que d'un KOF a mon avis, mais a jouer c'est un régal.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

gojirien
stick d'or

#2033 Message par gojirien »

As-tu trouvé le jeu lent par rapport aux anciens Kof Ken ? J'ai vu certaines personnes se plaindre de la lenteur du jeu sur divers forums.

Sinon vivement qu'on ait des vids de kof xii commentées par Ken Bogard^^.

maohi98
stick de platine

#2034 Message par maohi98 »

toutes vos réactions me remontive et ça fait plaisir !!!
c'est marrant parce que moi toutes les videos que j'ai regardée m'avais vraiment fait une drole d'impression.... je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je n'aimais pas du tout ! j'aime mieux street je ne m'en cache pas ( et oui un jeu de noob ;) "provocation gratuite" :mrd: )
j'aime bien le zoning, observer, gerer le placement etc etc.... et l'impression que m'avais laissé les videos c'etait plus du bourrinage, tout porté sur l'attaque etc etc... je dis ça avec les yeux du noob à kof mais c'est mon ressentit. par contre quand ,ken, tu dis que ça se rapproche d'un MOTW alors la tu pique ma curiosité ;) et mon intéret.
dans quel sens trouve tu que ça se rapproche ? niveau gameplay ?

des vid commentées de kof par ken y'en à deja sur ça page ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

gojirien
stick d'or

#2035 Message par gojirien »

Ah bah oui, y a déjà des vids, autant pour moi !

ken bogard
stick d'or

#2036 Message par ken bogard »

le jeu n'est pas lent du tout. C'est le mec qui brasse le vent qui doivent dire ca, parcequ'un combo c'est ULTRA ULTRA rapide. Telement rapide que par fois tout vois meme pas ce que tu fais. Par exemple les saut D, C , CD , burning knukle avec terry, doivent s'executer super vite. Apres au niveau de la vitesse global du jeu , oui c'est surement plus lent. Comme je l'ai dit c'est comparable a MOTW niveau vitesse. T'as exéctement le meme air con quand tu place un bas C dans le vent qui te laisse a poil, les small jump sont plus lisible comme dans MOTW. Et les comparaison s'arrete pas la, TOUT le systeme de counter est presque identique a celui de MOTW , les CD en combo la barre de furie unique, etc....
Apres y a des truc qui change quand meme, les dragon sont ultra prioritaire ( plus que dans les ancien kof je trouve, c'est d'ailleur limite chiant, ca casse pas mal les pressing et c'est limite safe ) et y a vraiment AUCUNE furie 0 frame comme dasn motw. D'ailleur pour ca le jeu est genial parceque aucune furie n'est piffable, elles sont beaucoup trop visible pour ca.

SakuSama

#2037 Message par SakuSama »

Salut ken, trouves tu le jeu sombre ? on m a fait un retour comme quoi les couleurs ne claquent pas et que le jeu est sombre ...

Agalnarok
X-Mania Supporter

#2038 Message par Agalnarok »

Nan pas de vids cheuboh et je crois pas que les phases finales aient été filmées en integralité ce qui est fort regrettable...
Image

ken bogard
stick d'or

#2039 Message par ken bogard »

Y a UN monde on c'est un peu sombre ( a causé des ombre porté de partout ), c'est dans le coin droit du stage de la chine ( le marché au porc ). Et encore, a mon avis c'est juste un réglage de l'écran a faire a mon avis. Le reste du temps c'est parfaitement lisible est visible. C'est génial d'avoir des persos qui change limite de couleur quand il fait plus sombre dans les stages. C'est du jamais vu, la au moins on a pas en permanence la sensation que les perso émettent de la lumiere. Ca intègre parfaitemetn les perso a l'écran du reste. Chose qui dans un jeu comme BB par exemple est totalemetn foiré.

yoanna330
Stick-o-phile

#2040 Message par yoanna330 »

C'est génial d'avoir des persos qui change limite de couleur quand il fait plus sombre dans les stages. C'est du jamais vu, la au moins on a pas en permanence la sensation que les perso émettent de la lumiere
Ca existait déjà dans le niveau 2 de earthworm jim 8) sauf dans la version windows) :?

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#2041 Message par Shishio »

dites, questions con: J'ai pécho l'arcadia de se mois, Spécial KOF (rien de terrible...) mais une question m'est venu. au debut pas mal d'artiste on fais des dessins pour fêter le 15 ans de la serie, hors falcoon en a fait un sur KOF MI dans le quel il n'y a QUE des personage du MI.

On y vois le presentateur, Lien, le boss, Les frangin, Les soeurs (Ninon & Co) Luise, nagase, Lilly Kane (je sais pas se qu'elle fais la c'est pas une creation de falcon) Xiao lon, et un femme en costar noir qui m'est inconnue...

Elle a un costard noir, les cheveux cour comme K' bien que plus ebourifé, et elle a les cheveux noir, avec un meche blanche devant. Hors persos, je l'ais jamais vu, se n'est pas jivatma (dans ausune des forme) n'y le 2P costume d'un autres persos...

Alors QQ un a t'il une idée, y a t'il dautre persos qui n'aparaise que dans le fins, ou la parti scénar? j'ai pas jouer asser au MI pour ca...(trop dur de toucher a se jeu ;D )
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Ptchnk
stick de zinc

#2042 Message par Ptchnk »

yoanna330 a écrit :
C'est génial d'avoir des persos qui change limite de couleur quand il fait plus sombre dans les stages. C'est du jamais vu, la au moins on a pas en permanence la sensation que les perso émettent de la lumiere
Ca existait déjà dans le niveau 2 de earthworm jim 8) sauf dans la version windows) :?

... y a aussi dans le Art of Fighting 3, j'ai souvenir que dans le stage de l'hacienda mexicaine, l'ombre de l'arbre se porte sur les combattants quand ils passent en dessous!

RUGAL
stick d'argent

#2043 Message par RUGAL »

Shishio , dit comme sa sa me fait juste penser a chae lim en costard , après faudrait voir la tof...
Image

Invité

#2044 Message par Invité »

@Shishio : j'ai pas vu le dessin, mais ça serait pas le Shin K9999 de KoF02UM? (UNKNOWN)

La description que tu en fais y ressemble fortement.

Casey Wells

Invité

#2045 Message par Invité »

Chae Lim aussi pourrait coller ;-)

Casey Wells

[Edit] Merde! Grilled par RUGAL (j'en perds un oeil! ^_^)

SakuSama

#2046 Message par SakuSama »

Ok merci ken pour les précisions : )

Il faut vraiment que j aille le tester à Paris, l'attente est trop dure.

Golgaut
stick de zinc

#2047 Message par Golgaut »

Surtout que je veux pas faire de pub a Square, mais j'y ai passé l'aprem, et franchement a 25 cents la partie, ca vaut le coup de bouger la bas. Ce tarif me semble t-il est un genre d'happy hour l'apres midi, et c'est un tres bonne idee, les crédits sont doublé.

Bref KOF XII à Paris beaucoup moins cher que même au Japon, ca ne se refuse pas.

Ca m'a justement donné l'occasion de plus le tester et c'est effectivement excellent, Ken a bien résumé la situation donc je ne dirais pas grand chose de plus, si ca n'est que je n'ai qu'une envie c'est de l'avoir à la maison.

Faut arreter aussi le coup de: les persos sont pas différents: Kensou et Iori sont aux antipodes des persos que vous connaissez. et, les moves lists sont bien plus fournis que vous ne le penser et avec tous les différents systèmes, y'a LARGEMENT de quoi faire avant de le maitiser.
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!

SakuSama

#2048 Message par SakuSama »

25 centimes toute l'après midi ??? ou de quelle heure a quelle heure ?

ça doit squatter un max lol

Golgaut
stick de zinc

#2049 Message par Golgaut »

Square Games a République dans le XIe. J'y ai jouer tout seul pendant au moins 1h30 voir 2h apres des joueurs sont arrivés au alentour de 18h. Donc non pas ssi squatté que ca surtout en plein milieu de l'aprem.
It's gonna be , LEGEN....Wait for it....DARY!!!!!!!!!!!!

maohi98
stick de platine

#2050 Message par maohi98 »

j'arrive sur paris mercredi pour quelques semaines de vacances !! et jeudi j'ai rencard avec un pote bd voltaire ;)
par contre j'aimerais savoir si c'est ouvert le matin ou pas ?
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité