The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5761
Inscription : 07 mai 2009, 21:18

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#926 Message par Zaraki-K »

Ste a écrit :Ok :)

Ça me fait drôle de lire "nouveau système".
Pa si nouveau que ça il y était déjà dans kof neowave
rugalwave a écrit :La fury Max de Robert claque trop !! ;D je lui pardonne sa moustache !!
et moi aussi je la trouve classe cette fury
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16182
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#927 Message par John46 »

interressant, nous voici donc arrivé au point moustache :jap:
dis ste, toi qui t'y connais , il serait pas un peu gitan sur les bords ce robert?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Avatar de l’utilisateur
davixes
stick d'or
Messages : 1492
Inscription : 26 août 2005, 19:02
Localisation : Carhaix

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#928 Message par davixes »

Tain même les impacts sont merdiques... :palm:
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#929 Message par Offreenday »

en fait a bien y regarder certains coups sortent comme les kof en 2D dans la rapidité , par contre des qu'on utilise HP ou HK les coups sont tellement décomposés qu'ils paraissent lents. Par contre ils faut vraiment qu'ils améliorent les expressions des visages, leona qui se fait bifler par la néomax de robert et que tu "ressent" pas l'impact sur le visage, c'est moyen.

Ils auraient du partir sur une direction artistique à la guilty gear xd, déjà ça passerait mieux niveau graphique (je bloque sur les visages mais les costumes ça passe)
Image

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#930 Message par T-pain »

Zaraki-K a écrit : et moi aussi je la trouve classe cette fury
Elle ressemble beaucoup a celle du kof 99.


Avatar de l’utilisateur
Ste
stick d'or
Messages : 1392
Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Localisation : Region Parisienne

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#931 Message par Ste »

Zaraki-K a écrit :
Ste a écrit :Ok :)

Ça me fait drôle de lire "nouveau système".
Pa si nouveau que ça il y était déjà dans kof neowave
rugalwave a écrit :La fury Max de Robert claque trop !! ;D je lui pardonne sa moustache !!
et moi aussi je la trouve classe cette fury
De Garou même.

John: Gitan du sud. La logique voudrait qu'il termine sa furie a coup de guitare.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12072
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#932 Message par Sulf' »

Je le trouve plutôt joli le stage aquarium.
Pour une fois qu'un truc semble réussi visuellement sur ce jeu.

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5761
Inscription : 07 mai 2009, 21:18

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#933 Message par Zaraki-K »

Les vêtements de king explosent toujours
à se demander où elle et Yuri sakazaki font leur shopping :ptdr:
Pourquoi Athéna, Elizabeth, Leona et le reste des nanas restent intacte :lol:
Image
Image
Image
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1272
Inscription : 19 mai 2011, 18:55

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#934 Message par Ninjardin »

Zaraki-K a écrit :Les vêtements de king explosent toujours
à se demander où elle et Yuri sakazaki font leur shopping :ptdr:
Pourquoi Athéna, Elizabeth, Leona et le reste des nanas restent intacte :lol:
Surtout Mai (au risque d'irriter la bile des indignés acrimonieux pas puceaux :coucou: )
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Baosan
stick d'or
Messages : 1007
Inscription : 15 nov. 2010, 13:24

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#935 Message par Baosan »

N'empêche qu'elle a un putain de beau cul king :munch:
Image
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16182
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#936 Message par John46 »

tu bandes?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Avatar de l’utilisateur
davixes
stick d'or
Messages : 1492
Inscription : 26 août 2005, 19:02
Localisation : Carhaix

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#937 Message par davixes »

;D
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Avatar de l’utilisateur
BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc
Messages : 445
Inscription : 25 juin 2014, 22:08

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#938 Message par BADASS-YAMAZAKI »

John46 a écrit : pour une fois des video comparatives seraient bienvenues pour comparer la vitesse du nouvel opus :jap:
manque de bol, le mexicain prefera surement comparer la modélisation du poil de cul de benimaru :(
Ils préfèrent proposer à snkp d'inclure les équipes dans la déco :aime:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
sets
stick d'argent
Messages : 752
Inscription : 01 juin 2005, 12:55

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#939 Message par sets »

j'aimerais bien etre impatient que le jeu sorte (comme avant, bon sauf KoFMI) mais là c'est pas possible.

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5761
Inscription : 07 mai 2009, 21:18

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#940 Message par Zaraki-K »

Pourquoi j'ai cette impression que les nouveaux personnages seront des plagiats ?
La Chine est Hors juridiction ?
Image
Dans ce cas rendez nous Tetsuo vu qu'on a déjà Tortue Génial et Freddy Krueger
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#941 Message par nono261084 »

Zaraki-K a écrit :Pourquoi j'ai cette impression que les nouveaux personnages seront des plagiats
La Chine est Hors juridiction ?
Image
Merci ! La première fois que j'ai vu le trailer, j'ai vu la maid de waku waku. J'ai fermé ma gueule parce que sinon, on m'aurait traité de pro capcom :roll: Comme la furie de robert est un plagiat de celle de chun-li, la mise en scène est identique.

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1272
Inscription : 19 mai 2011, 18:55

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#942 Message par Ninjardin »

Le truc c'est que les persos de Waku Waku sont eux même des putains de pastiche clins d'oeil à moult œuvres (le gars sorti tout droit de Jojo, ou tout simplement Bonus Kun la charismatique taie d'oreiller et son bandana de Ryu) :lol:
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5761
Inscription : 07 mai 2009, 21:18

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#943 Message par Zaraki-K »

Ninjardin a écrit : ou tout simplement Bonus Kun la charismatique taie d'oreiller et son bandana de Ryu) :lol:
Pas que le bandana, il a toute la move list de Ryu :P
Même la musique :palm:
https://www.youtube.com/watch?v=hGIo7-hMk8I
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Joe Kusanagi
stick de platine
Messages : 1656
Inscription : 14 mai 2005, 09:28
Localisation : Juvisy

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#944 Message par Joe Kusanagi »

Baosan a écrit :N'empêche qu'elle a un putain de beau cul king :munch:
Image
:palm:

Oublie pas de prendre une boite de mouchoir quand tu choppera le jeu...
PSN : Joe-kusa

Image

Avatar de l’utilisateur
heidern
stick de bronze
Messages : 116
Inscription : 01 mai 2014, 21:48

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#945 Message par heidern »

la stache de robert, pas à dire je ne m'y fais pas, et je suis content de l'absence de mon heidern car ils l'auraient massacré.
Pour une sortie en décembre, on peut espérer un truc sympa même si techniquement on est très loin de street 5 et surtout guilty, je ne comprends toujours pas pourquoi capcom ou arc sys n'ont pas racheté snk au lieu de chinois sans expérience :crybaby:
Je rêve toujours d'un cvs 3

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1272
Inscription : 19 mai 2011, 18:55

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#946 Message par Ninjardin »

heidern a écrit :je ne comprends toujours pas pourquoi capcom ou arc sys n'ont pas racheté snk au lieu de chinois sans expérience
J'avais cru comprendre qu'il n'y avait aucun chinois impliqué dans le développement du jeu.
heidern a écrit : Je rêve toujours d'un cvs 3
Y'a potentiellement plus de chances maintenant que les deux ennemis sont en troaday (ou pas vu l'écart de maîtrise)! Voir des intro spéciales genre Honda vs Hinako ou Balrog (boxer) face à Vanessa, ce doux rêve :tourne2:
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29734
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#947 Message par Rugal-B »

Ninjardin a écrit :Voir des intro spéciales genre Honda vs Hinako ou Balrog (boxer) face à Vanessa, ce doux rêve :tourne2:
Y'a plus d'intros spéciales dans les Capcom depuis qu'ils sont en 3D.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1272
Inscription : 19 mai 2011, 18:55

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#948 Message par Ninjardin »

Rugal-B a écrit :
Ninjardin a écrit :Voir des intro spéciales genre Honda vs Hinako ou Balrog (boxer) face à Vanessa, ce doux rêve :tourne2:
Y'a plus d'intros spéciales dans les Capcom depuis qu'ils sont en 3D.
Je ne me rends compte que maintenant que ce que tu dis s'avère être triste vérité :domo:
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Ladyshade
stick de zinc
Messages : 455
Inscription : 25 mars 2010, 08:59
Localisation : Ile de France (91)

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#949 Message par Ladyshade »

Ninjardin a écrit :
heidern a écrit :je ne comprends toujours pas pourquoi capcom ou arc sys n'ont pas racheté snk au lieu de chinois sans expérience
Ninjardin a écrit :J'avais cru comprendre qu'il n'y avait aucun chinois impliqué dans le développement du jeu.
C'est l'ancienne équipe japonaise qui c'est reformé et qui développe KOF XIV. Les chinois ont rien avoir dans le jeu.

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3293
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#950 Message par Viss »

C'est moi ou l'actu pour un loctest est ultra maigre ?

Je me rappelle de l’époque mmcafe où t'avais des acharnés qui te décortiquaient le truc à la loupe.