Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
interressant, nous voici donc arrivé au point moustache
dis ste, toi qui t'y connais , il serait pas un peu gitan sur les bords ce robert?
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
en fait a bien y regarder certains coups sortent comme les kof en 2D dans la rapidité , par contre des qu'on utilise HP ou HK les coups sont tellement décomposés qu'ils paraissent lents. Par contre ils faut vraiment qu'ils améliorent les expressions des visages, leona qui se fait bifler par la néomax de robert et que tu "ressent" pas l'impact sur le visage, c'est moyen.
Ils auraient du partir sur une direction artistique à la guilty gear xd, déjà ça passerait mieux niveau graphique (je bloque sur les visages mais les costumes ça passe)
Les vêtements de king explosent toujours
à se demander où elle et Yuri sakazaki font leur shopping
Pourquoi Athéna, Elizabeth, Leona et le reste des nanas restent intacte
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Zaraki-K a écrit :Les vêtements de king explosent toujours
à se demander où elle et Yuri sakazaki font leur shopping
Pourquoi Athéna, Elizabeth, Leona et le reste des nanas restent intacte
Surtout Mai (au risque d'irriter la bile des indignés acrimonieux pas puceaux )
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
John46 a écrit :
pour une fois des video comparatives seraient bienvenues pour comparer la vitesse du nouvel opus
manque de bol, le mexicain prefera surement comparer la modélisation du poil de cul de benimaru
Ils préfèrent proposer à snkp d'inclure les équipes dans la déco
Pourquoi j'ai cette impression que les nouveaux personnages seront des plagiats ?
La Chine est Hors juridiction ?
Dans ce cas rendez nous Tetsuo vu qu'on a déjà Tortue Génial et Freddy Krueger
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Zaraki-K a écrit :Pourquoi j'ai cette impression que les nouveaux personnages seront des plagiats
La Chine est Hors juridiction ?
Merci ! La première fois que j'ai vu le trailer, j'ai vu la maid de waku waku. J'ai fermé ma gueule parce que sinon, on m'aurait traité de pro capcom Comme la furie de robert est un plagiat de celle de chun-li, la mise en scène est identique.
Le truc c'est que les persos de Waku Waku sont eux même des putains de pastiche clins d'oeil à moult œuvres (le gars sorti tout droit de Jojo, ou tout simplement Bonus Kun la charismatique taie d'oreiller et son bandana de Ryu)
la stache de robert, pas à dire je ne m'y fais pas, et je suis content de l'absence de mon heidern car ils l'auraient massacré.
Pour une sortie en décembre, on peut espérer un truc sympa même si techniquement on est très loin de street 5 et surtout guilty, je ne comprends toujours pas pourquoi capcom ou arc sys n'ont pas racheté snk au lieu de chinois sans expérience
Je rêve toujours d'un cvs 3
heidern a écrit :je ne comprends toujours pas pourquoi capcom ou arc sys n'ont pas racheté snk au lieu de chinois sans expérience
J'avais cru comprendre qu'il n'y avait aucun chinois impliqué dans le développement du jeu.
heidern a écrit :
Je rêve toujours d'un cvs 3
Y'a potentiellement plus de chances maintenant que les deux ennemis sont en troaday (ou pas vu l'écart de maîtrise)! Voir des intro spéciales genre Honda vs Hinako ou Balrog (boxer) face à Vanessa, ce doux rêve
Ninjardin a écrit :Voir des intro spéciales genre Honda vs Hinako ou Balrog (boxer) face à Vanessa, ce doux rêve
Y'a plus d'intros spéciales dans les Capcom depuis qu'ils sont en 3D.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3