Les locaux Excellentcom, Cosmicco, gfront et mak

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20033
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 79 fois
A été remercié : 176 fois

#1 Message par Wovou »

des gens charmants, notamment Fanny, rien avoir avec les puta de Cosmico qui m'ont limité flanqué la porte au nez quand je suis allé chez eux!)
T'es allé voir Cosmicco et excellentcom à Hong Kong ? 8O
Vas y raconte en détails ^^; C'est grand, y'a du stock ? On peut acheter la bas ?

Avatar de l’utilisateur
KillMeSarah
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 29 oct. 2006, 21:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

#2 Message par KillMeSarah »

Wovou a écrit :
des gens charmants, notamment Fanny, rien avoir avec les puta de Cosmico qui m'ont limité flanqué la porte au nez quand je suis allé chez eux!)
T'es allé voir Cosmicco et excellentcom à Hong Kong ? 8O
Vas y raconte en détails ^^; C'est grand, y'a du stock ? On peut acheter la bas ?

AHaahah je réponds ici?? c'est pas HS?? bon tant pis vous déplacerez!

alors oui j'ai fait un combo Hong kong-Tokyo et j'ai fait les boutiques principales!! Je commence par excellent, 11 ème étage d'une tour lol

Quand tu rentres c'est un peu grand oui! On fait c'est un open space avec que des bureaux (pour 8 personnes), à l'entrée tu vois des moeufs qui testent et emballent du matosse près pour l'envoi. Chez Excellent j'ai été acceuilli comme un roi, déjà Fanny avec qui je pense tout le monde a commandé est adorable. Direct elle m'amène dans le bureau du boss (qui était pas là ahah) et on discute un peu (En anglais)! Elle m'offre un bon coca avec une paille hihih et me demande si je possède un café ou une salle et je réponds que c'est juste pour usage personnelahahahaha

En fait personne ne vient chez excellent en fait, ils font que de la vente par correspondance. La bas j'ai pris tout mes jeux mvs et le SF3 Third strike qu'elle m'avait laissé de coté. En cadeau elle me fait une ristourne de 20 euros sur ma commande plus le poster de KOF XI. EXcellent c'est vraiment de la bombe surtout qu'elle m'a laissé essayé tester des jeux sur naomi et tout ahahah bien sur elle voulait me vendre tout ça ahaha

Cosmico, où la puta de la life, sérieux pareil ils ont pas de magasins, juste des bureaux. Je sonne à la porte et leur demande une liste de jeux, ils me disent d'aller voir sur un internet et qu'ils ont pas de magasin. Je leur baratine que je suis à l'hotel et que j'ai pas le net et leur demande s'il pouvait m'imprimer une liste de jeu vite fait, ils disent qu'ils peuvent pas et que c'est préférable que je les contacte par mail. En plus ils m'ont meme pas laissé entrer. Putain tous ceux qui pleurent des chinois de mongallet, à Cosmico les empereurs sont là bas putain!

Bon je passe à Tokyo avec Mak Japan. Petit loco mytheux dans le quartiers des otakus. Mais bon y a une cinquantaine de CPS2 et une vitrine avec des jeux CAVE et Atomiswave! Ils parlent pas du tout anglais, mais bon le langage des signes et de la carte bancaire est universelle ahahah Ils sont très sympa mais bon je suis déçu par le japon car les jeux coutent assez cher en fait.

G-Front, le local est plus grand, ils sont sur 3 étages mais un étage pour la vente de jeux, un étage pour la reprise des jeux, un étage pour leur bureau. Là pareil , des dizaines de jeux CPS2 et un cinquantaine de jeux MVS. Le mec parle un peu anglais, bref de toute façon le japon les vendeurs ont le sens du service et essait de te comprendre si tu parles pas jap. Je sais que j'ai saoulé les vendeurs des 2 magasins pour avoir SF 3 third strike en venant souvant ahahaa mais à chaque fois ils étaient sympa. A noter que G front, leurs jeux MVS on dirait qu'ils sont reconditionnés comme neuf, tout est vendu avec photocopie couleur de qualités des art works et tout.

Bref, pour conclure, Tokyo c'est bien mais c'est pas donner les prices pour les jeux mvs, Excellent c'est plus avantageux, par contre pour les naomi c'est un peu moins cher. En ce qui concerne Excellent, les gens sont adorables, et leurs jeux MVS pas cher du tout. Cosmico, bah ils peuvent creuver eux! :twisted:

NB: megalé, je t'ai ajouté sur msn pour discuter ahah
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20033
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 79 fois
A été remercié : 176 fois

#3 Message par Wovou »

T'es quand même pas allé exprès à Hong Kong et à Tokyo pour faire des achats d'arcade, non ? si ? ^^;
Remarque moi je vais au Japon un peu pour ça en avril, j'ai bien l'intention de remplir mes baguages de matos arcade.

Pour la douane t'as pas eu de problème ?
Les douaniers doivent pas savoir la valeure du truc. Dans mon raisonnement, ce genre de matériel n'a aucune valeur aux yeux de douaniers français, et ils doivent TOTALEMENT ignorer ce que c'est: ca date de plusieurs années, et pour l'allumer et vérifier que ça marche on doit le brancher sur une borne ou un supergun..

Avatar de l’utilisateur
KillMeSarah
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 29 oct. 2006, 21:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

#4 Message par KillMeSarah »

Wovou a écrit :T'es quand même pas allé exprès à Hong Kong et à Tokyo pour faire des achats d'arcade, non ? si ? ^^;
Remarque moi je vais au Japon un peu pour ça en avril, j'ai bien l'intention de remplir mes baguages de matos arcade.

Pour la douane t'as pas eu de problème ?
Les douaniers doivent pas savoir la valeure du truc. Dans mon raisonnement, ce genre de matériel n'a aucune valeur aux yeux de douaniers français, et ils doivent TOTALEMENT ignorer ce que c'est: ca date de plusieurs années, et pour l'allumer et vérifier que ça marche on doit le brancher sur une borne ou un supergun..
non non je suis allé en chine pour faire découvrir à ma mère le pays, par contre le japon j'y vais seul car j'ai pleins d'amis là bas!! Mais c'est clair que le shopping la bas c'était principalement pour l'arcarde!

Putain la douane j'ai flippé grave!!!!!!! Déjà j'ai pris mes précautions car j'ai demmandé à fanny d'excellent de me faire des fausses factures ahhaaha par contre là où je flippais c était pour ma ps3!! Faut voir aussi, avec Air france j'ai droit qu'à 20 Killos, 5 MVS ça part vite à 3 kilos, bref la prochaine fois j'y vais avec une valise vide ahhhaa

Mais bon au final, je me suis jamais fait controlé. Je suis déjà allé 3 fois au japon et plus à HK, mais c était seulement mon dernier voyage où j ai ramené du matosse, car je connaissais pas ce monde décadent avant ahah!
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

Avatar de l’utilisateur
drkmster
turn the light on
Messages : 1162
Inscription : 26 janv. 2005, 11:43
Localisation : tatoine
A remercié : 0
A été remercié : 0

#5 Message par drkmster »

wovou organise un tour operator 8 jours hk tokyo shopping, sallede jeux!!! :mrd:
Image

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Contact :
Messages : 3288
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

#6 Message par Fist Of Legend »

Fellouss connait bien Cosmico je crois... Vu qu'il est souvent parti en chine. :wink:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

tugdaniels
stick d'argent
Messages : 820
Inscription : 15 juin 2004, 11:47
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

#7 Message par tugdaniels »

KillMeSarah a écrit : car je connaissais pas ce monde décadent avant ahah!
Merci qui? ^^
Quel influence j'ai eu sur toi alors! 8)

Avatar de l’utilisateur
KillMeSarah
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 29 oct. 2006, 21:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

#8 Message par KillMeSarah »

TugDaniels a écrit :
KillMeSarah a écrit : car je connaissais pas ce monde décadent avant ahah!
Merci qui? ^^
Quel influence j'ai eu sur toi alors! 8)
Poutain toi et Fboy, les plus grands bandits escrocs de tout l'univers!!! tout le fric que j'ai perdu à cause de vos conneries de vos bornes d'arcarde ahahah J étais tranquille avec ma DS lite, et voilà que je me retrouve en asie à acheter des jeux à 300 euros, n'importe quoi j'ai plus la valeur de l'argent avec vous putainnnnnn ahhahaa Merci 8)
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

Avatar de l’utilisateur
Yosh
stick d'argent
Messages : 513
Inscription : 12 mai 2005, 04:03
Localisation : Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

#9 Message par Yosh »

Juste quelques questions en passant KillmeSarah, ma cops est bien tentée par Hong Kong donc il est fort possible qu on mette ça sur pied dans les quelques mois à venir. Seulement, est il facile de s y repérer? Donc éviter le voyage organisé quoi? Est il facile de s y loger? Et y a t il de belles salles d arcade et boutiques de JV?

Et dernière question HS, ton pseudo vien til de la chanson Lucky de Radiohead?

Merci pour les éclaircissements. :wink:
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Avatar de l’utilisateur
KillMeSarah
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 29 oct. 2006, 21:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

#10 Message par KillMeSarah »

Yosh a écrit :Juste quelques questions en passant KillmeSarah, ma cops est bien tentée par Hong Kong donc il est fort possible qu on mette ça sur pied dans les quelques mois à venir. Seulement, est il facile de s y repérer? Donc éviter le voyage organisé quoi? Est il facile de s y loger? Et y a t il de belles salles d arcade et boutiques de JV?

Et dernière question HS, ton pseudo vien til de la chanson Lucky de Radiohead?

Merci pour les éclaircissements. :wink:
Nchâ! Oui HK pas la peine de voyage organisé, y a pas grand à visiter, c'est moins grand que paris, et tout le monde parle anglais donc y aura pas de souci. Pour le logement je sais pas trop car j'ai de la famille là bas mais tu trouveras un bon hotel sans souci la bas de toute façon avec des prix corrects. Je te conseille néanmoins de faire un combo Pékin / HK, et là pour pékin, faut un voyage organisé c'est préférable, pekin c'est très zoli et puis la muraille de chine, c'est géant!! Niveau boutiques de jeux vidéos , pas de souci à HK t'as la créme là bas, c'est le seul pays qui n'est pas touché par les ruptures de stocks de ps3 ahahahha avec des jeux ps3 vendu à 40 euros neuf.....ça donne envie de craquer pour la console d'autant plus qu'elle est region free pour les jeux. Si ta cops aime bien le shopping, elle va se régaler à HK aussi ahah c'est vrai que c'est pas trop cher les fringues et les shoes.

Les salles d'arcade y en a pleins partout, la plus belle que j'ai vu c'est au World TRade Center métro Causeway Bay, c'est le Centre Namco au dernier étage d'une tour, et là t'as une salle de tarée avec pleins de killers à KOF, mais aussi pleins de jeux de tambours et guitares, des House of the dead 5 à foison, tout ça pour 0.30 euros la partie....Bref autant les salles d'arcades à tokyo m'ont déçu du fait que les bornes SNK ça existe plus, il préfére que les jeux à la con avec les pinces pour gagner des cadeaux....heureusement que VF 5 est sorti...sinon il passerait leur temps à jouer à la pince et à gundam......Alors qu'à HK, rolalallaal des vrais salles avec pleins de jeux variés ça fait plaisir! La borne Winning eleven où y a un port manette ps2 ça m'a troué le cul hahahahhaa

bon on passe par msn si tu veux d'autres renseignement!

NB: Lucky radiohead of course!!!!!
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

nesmo
stick de bronze
Contact :
Messages : 112
Inscription : 20 août 2005, 12:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

#11 Message par nesmo »

Je cherche l'adresse de G-Fronte et de Mak Japan, parceque sur leur site
c'est pas évident de trouver ça^^

Avatar de l’utilisateur
KillMeSarah
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 29 oct. 2006, 21:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

#12 Message par KillMeSarah »

nesmo a écrit :Je cherche l'adresse de G-Fronte et de Mak Japan, parceque sur leur site
c'est pas évident de trouver ça^^
j'essais de te filer ça ce soir quand je rentrerai chez moi! je suis au taff la! 8)
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

nesmo
stick de bronze
Contact :
Messages : 112
Inscription : 20 août 2005, 12:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

#13 Message par nesmo »

merci !!! :D

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20033
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 79 fois
A été remercié : 176 fois

#14 Message par Wovou »

G-Front, MAK, et TRY, voila des quote de ceux qui y sont allés:
pour trouver mak japan, c'est pas dur :lorsque que tu sors de la station jr d'akiba, dirige toi vers l'avenue principale, tu verras vite le sega club sur le trotoir d'en face, continu à marcher sur ce trotoir, tu arriveras devant un "trader" (magazin de jeux et autre), prend la rue à gauche juste avant le trader, c'est la premiere cage d'escalier sur la gauche.

Pour G front, continu sur le meme trotoir (celui du trader) jusqu'à un gros carrefour, tu verra gfront de l'autre coté de la route.

Il y a un autre mag d'arcade nommé "try", pas loin de mak, mais je ne me rappelle pas exactement ou, c'est dans les rues des mag informatiques derriere mak.
Voilà,
G-Front se trouve tout au fond d'Akihabara, au niveau d'une grosse intersection. Quand tu viens de la gare, c'est à gauche. Facile à repérer, il se trouve à coté d'un café Segafredo. Il y en a un plus petit dans une rue parallèle à l'avenue principale, tu prends la rue qui long le sega Center, le long de la ligne de chemin de fer (ligne chuo) et tu prnds la première à droite.
Et pis merde, démerde-toi, t'as qu'à chercher

A noter qu'il y'a une 4eme boutique arcade sur akiba apparament, qui s'appelle SETUP est qui est semble t-il collée à la salle d'arcade HEY.

Avatar de l’utilisateur
Yosh
stick d'argent
Messages : 513
Inscription : 12 mai 2005, 04:03
Localisation : Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

#15 Message par Yosh »

:wink: Merci beaucoup pour toutes les infos sur HK, j ai commencé à regarder les prix des billets, et peut etre en mai si tout se passe bien.
Je te contacterai en MP si j ai besoin d autre chose. Encore merci à toi. :D
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Avatar de l’utilisateur
KillMeSarah
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 29 oct. 2006, 21:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

#16 Message par KillMeSarah »

Yosh a écrit ::wink: Merci beaucoup pour toutes les infos sur HK, j ai commencé à regarder les prix des billets, et peut etre en mai si tout se passe bien.
Je te contacterai en MP si j ai besoin d autre chose. Encore merci à toi. :D
No soucy, je connais bien HK et tokyo, n'hésite pas!
Je crois que les prix les moins cher en vol direct sont ceux proposé par Cathay pacific!! Masi faut réserver longtemps à l'avance!

sinon à HK y avais un autre fournisseurs de jeux d'arcade:

Legend Trading Compagny,
Prosper Commercial building, 9 yin chong Street, Mongkok, HK

PEtit local, rien en stock à part un KOF pirate que j'ai pris :lol: , désolé j'ai pas le mail de la moeuf, je l'ai perdu. Je sais juste que c'est un juda...heu un ancien d'Excellent qui a crée sa propre boutique :twisted:

Ouais à tokyo, je suis allé à TOPS GAME aussi, pas un magasin mais un grand garage avec un bordel monster de bornes et jeux naomi ahahaha

http://www.tops-game.jp/

03-5740-6570

C'est pas à Akiabarra, mais plutot du coté de Gotanga. Les prix sont un peu moins cher que G front mak japan, mais comme c'est plus un dépot, mieux vaut prévenir par mail ou téléphone pour commander un truc et les retirer à l'adresse. A noter qu'il vendait des bornes Egret 2 à 250 euros :twisted:

Encore un autre magasin d'arcade près de Mak Japan, je suis pas si c'est Try ou Set up, mais le mec trop foutage de gueule, on aurait dit un chinois :lol: Quand j'étais allé, il me dit qu'il a pas SF 3.3 mais qu'il le recevra dans la semaine pour 380 euros, et que je peux le résever now. Mon pote qui parle japonais repasse 2 jours après, le vendeur lui dit que SF 3.3 est en rupture de stock partout et que son prix et de 310 euros. Bref c'est qui le pigeon? ahahhaa :lol:

NB: Nesmo, je n'ai pas pu retrouver l adresse de Mak japan et Gfront, mais référe toi au post de wovou. en effet les adresses au japon y apas de nom de rue mais plutot des numéros de bloc, donc bon le briefing de wovou est mieux pour te repérer!!!! A demain les mecs dodo time!!
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20033
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 79 fois
A été remercié : 176 fois

#17 Message par Wovou »

Y'a aussi Fujita Communication (Kaminoge, 4-34-8, Setagaya-ku, Tokyo)
http://www.fujitacommunications.com/products.shtml

T'es pas allé à celle là ?

Et du coté de kyoto, ou Osaka, rien du tout ? ^^;

Avatar de l’utilisateur
KillMeSarah
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 29 oct. 2006, 21:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

#18 Message par KillMeSarah »

Wovou a écrit :Y'a aussi Fujita Communication (Kaminoge, 4-34-8, Setagaya-ku, Tokyo)
http://www.fujitacommunications.com/products.shtml

T'es pas allé à celle là ?

Et du coté de kyoto, ou Osaka, rien du tout ? ^^;
Fujita j'ai communiqué que par mail. eux pas la peine d'y aller, ils ont rien en stock à leur adresse, il prenne que des commandes par le net, je voulais payer par le net et retirer à l'adresse mais ils ont dit que cétait pas la peine, car les jeux ils envoient à partir de stock différents éparpillés au japon ahahah dommage que c'est eux qui propose les tarifs de fou!! D'ailleurs je viens de commander Battle coliseum et neowave là bas!!!

Pour les autres villes, j'ai pas encore visité, ça serait le prochain voyage en septembre!!

Sinon j'ai ça

Arcade shops in JAPAN (all japan, not only Tokyo)

http://www.tessin.co.jp/ http://www.ri ... ndex.html

:lol: wovou on devrait faire un tour organisé pour les mecs du forum ahahah
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20033
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 79 fois
A été remercié : 176 fois

#19 Message par Wovou »

Waa dis donc, merci pour tous ces liens ^^;

J'avais aussi fait des recherches (sur le net), voila ce que j'avais trouvé. Surement pas mal de doublons avec "les tiens" ^^
Je vais aller les visiter en avril.

TESSIN (OSAKA)
http://www.tessin.co.jp/

PCB LAND
www.pcbland.com <- ils ont pleins de posters les salauds...

funtom.com
3257 - 1126
Kanda 3 - 1 - 2 Meiji building 3 F outside the Tokyo Chiyoda Ku
Limited company phantom

SUN CO
http://www1.odn.ne.jp/sunco/

Amusement Company (Osaka)
http://kansai-denshi.co.jp/index.html


http://www.echoll.co.jp/
http://www.t-machine.com/
http://www1.odn.ne.jp/sunco/
http://www.riverservice.co.jp/
http://www.milky-way.co.jp/
http://www.tops-game.jp/
http://www1.odn.ne.jp/sunco/
http://www.katch.ne.jp/~tarosuke/kids.htm
http://www.game-kanaya.com/
http://www2.ocn.ne.jp/~mario/
http://www.echoll.co.jp/
http://www.fillmoregames.com/index.html


Comme quoi les magasins d'arcade au Japon ca se limite pas à Akihabara, mais c'est TRES dur d'avoir des infos sur tous ces magasins là en dehors d'akiba. C'est un peu indiana jones à la recherche de la pcb perdue.

nesmo
stick de bronze
Contact :
Messages : 112
Inscription : 20 août 2005, 12:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

#20 Message par nesmo »

Merci pour toutes ces infos ! C’est con pour Fujita, je pensais passer les
voir mais s'ils n’ont pas de boutiques… La solution est peut être de faire
livrer a un contact Japonais et de récupérer tout ça quand on y va, c’est
TJS moins cher que par EMS non ?

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#21 Message par Agalnarok »

Merci pour les liens :michmoch:
Image

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20033
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 79 fois
A été remercié : 176 fois

#22 Message par Wovou »


kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

#23 Message par kilix »

KillMeSarah a écrit :Les salles d'arcade y en a pleins partout, la plus belle que j'ai vu c'est au World TRade Center métro Causeway Bay, c'est le Centre Namco au dernier étage d'une tour, et là t'as une salle de tarée avec pleins de killers à KOF, mais aussi pleins de jeux de tambours et guitares, des House of the dead 5 à foison, tout ça pour 0.30 euros la partie....Bref autant les salles d'arcades à tokyo m'ont déçu du fait que les bornes SNK ça existe plus, il préfére que les jeux à la con avec les pinces pour gagner des cadeaux....heureusement que VF 5 est sorti...sinon il passerait leur temps à jouer à la pince et à gundam......Alors qu'à HK, rolalallaal des vrais salles avec pleins de jeux variés ça fait plaisir! La borne Winning eleven où y a un port manette ps2 ça m'a troué le cul hahahahhaa
:roll: ça m'étonnerait beaucoup ça !

Avatar de l’utilisateur
KillMeSarah
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 29 oct. 2006, 21:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

#24 Message par KillMeSarah »

kilix a écrit :
KillMeSarah a écrit :Les salles d'arcade y en a pleins partout, la plus belle que j'ai vu c'est au World TRade Center métro Causeway Bay, c'est le Centre Namco au dernier étage d'une tour, et là t'as une salle de tarée avec pleins de killers à KOF, mais aussi pleins de jeux de tambours et guitares, des House of the dead 5 à foison, tout ça pour 0.30 euros la partie....Bref autant les salles d'arcades à tokyo m'ont déçu du fait que les bornes SNK ça existe plus, il préfére que les jeux à la con avec les pinces pour gagner des cadeaux....heureusement que VF 5 est sorti...sinon il passerait leur temps à jouer à la pince et à gundam......Alors qu'à HK, rolalallaal des vrais salles avec pleins de jeux variés ça fait plaisir! La borne Winning eleven où y a un port manette ps2 ça m'a troué le cul hahahahhaa
:roll: ça m'étonnerait beaucoup ça !

:roll: ça fait 3 fois que je vais là bas quand meme...Au moins les grosses salles d'Akiabarra c'est comme ça: Y en a un en face du LAox, y a 2 étages de jeux à pinces, 1 étages avec que des simulateurs Gundam, 1 étages avec les bornes concepts avec les cartes ( wargame, foot, gundam), 1 étage avec les jeux de musiques tambours, guitare, et tout et un dernier étage avec des bornes VF 5 en majorité, et une borne Ken ou SF3 à tout casser, ZERo borne snk mvs, quelques bornes Cave, ça fait très maigre....Après je dis pas que toute les salles sont comme ça hein, mais en tout cas j'ai trouvé aucune salle pour tater du KOF 2002 alors qu'à HK, ça se trouve à toute les salles avec que des tueurs à KOF....

Quand on voit que les jeu les plus vendu à la période noel c'est Wii play et Wii sport, on comprend mieux l'engouement des jap pour les jeux avec les pinces et autres japoniaiseries....
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

#25 Message par kilix »

Ah c'est sûr que tu dois mieux connaître que moi (je suis jamais allé au Japon) mais ne dis pas qu'à Tokyo il y a aucune salle avec du Snk, c'est archi-faux ça ! :lol: Là où t'es allé peut-être .... mais à More je suis sûr qu'il y a du fight Snk !
De plus tu dis que c'est pas varié niveau jeux dans les salles d'arcade à Tokyo ? On parle bien du Japon là .... LE pays de l'arcade ? :ptdr:
Après c'est sûr ta salle à Hong-Kong elle devait être spécialisée en fight 2d Snk avec du kof qui marche bien en versus mais bon .......... ça m'a doucement fait sourire ce que t'as dis ! Tu serais pas d'origine chinoise toi au fait ? ;D

Répondre