T'es allé voir Cosmicco et excellentcom à Hong Kong ?des gens charmants, notamment Fanny, rien avoir avec les puta de Cosmico qui m'ont limité flanqué la porte au nez quand je suis allé chez eux!)

Vas y raconte en détails

Wovou a écrit :T'es allé voir Cosmicco et excellentcom à Hong Kong ?des gens charmants, notamment Fanny, rien avoir avec les puta de Cosmico qui m'ont limité flanqué la porte au nez quand je suis allé chez eux!)![]()
Vas y raconte en détails; C'est grand, y'a du stock ? On peut acheter la bas ?
non non je suis allé en chine pour faire découvrir à ma mère le pays, par contre le japon j'y vais seul car j'ai pleins d'amis là bas!! Mais c'est clair que le shopping la bas c'était principalement pour l'arcarde!Wovou a écrit :T'es quand même pas allé exprès à Hong Kong et à Tokyo pour faire des achats d'arcade, non ? si ?;
Remarque moi je vais au Japon un peu pour ça en avril, j'ai bien l'intention de remplir mes baguages de matos arcade.
Pour la douane t'as pas eu de problème ?
Les douaniers doivent pas savoir la valeure du truc. Dans mon raisonnement, ce genre de matériel n'a aucune valeur aux yeux de douaniers français, et ils doivent TOTALEMENT ignorer ce que c'est: ca date de plusieurs années, et pour l'allumer et vérifier que ça marche on doit le brancher sur une borne ou un supergun..
Poutain toi et Fboy, les plus grands bandits escrocs de tout l'univers!!! tout le fric que j'ai perdu à cause de vos conneries de vos bornes d'arcarde ahahah J étais tranquille avec ma DS lite, et voilà que je me retrouve en asie à acheter des jeux à 300 euros, n'importe quoi j'ai plus la valeur de l'argent avec vous putainnnnnn ahhahaa MerciTugDaniels a écrit :Merci qui?KillMeSarah a écrit : car je connaissais pas ce monde décadent avant ahah!
Quel influence j'ai eu sur toi alors!
Nchâ! Oui HK pas la peine de voyage organisé, y a pas grand à visiter, c'est moins grand que paris, et tout le monde parle anglais donc y aura pas de souci. Pour le logement je sais pas trop car j'ai de la famille là bas mais tu trouveras un bon hotel sans souci la bas de toute façon avec des prix corrects. Je te conseille néanmoins de faire un combo Pékin / HK, et là pour pékin, faut un voyage organisé c'est préférable, pekin c'est très zoli et puis la muraille de chine, c'est géant!! Niveau boutiques de jeux vidéos , pas de souci à HK t'as la créme là bas, c'est le seul pays qui n'est pas touché par les ruptures de stocks de ps3 ahahahha avec des jeux ps3 vendu à 40 euros neuf.....ça donne envie de craquer pour la console d'autant plus qu'elle est region free pour les jeux. Si ta cops aime bien le shopping, elle va se régaler à HK aussi ahah c'est vrai que c'est pas trop cher les fringues et les shoes.Yosh a écrit :Juste quelques questions en passant KillmeSarah, ma cops est bien tentée par Hong Kong donc il est fort possible qu on mette ça sur pied dans les quelques mois à venir. Seulement, est il facile de s y repérer? Donc éviter le voyage organisé quoi? Est il facile de s y loger? Et y a t il de belles salles d arcade et boutiques de JV?
Et dernière question HS, ton pseudo vien til de la chanson Lucky de Radiohead?
Merci pour les éclaircissements.
j'essais de te filer ça ce soir quand je rentrerai chez moi! je suis au taff la!nesmo a écrit :Je cherche l'adresse de G-Fronte et de Mak Japan, parceque sur leur site
c'est pas évident de trouver ça^^
pour trouver mak japan, c'est pas dur :lorsque que tu sors de la station jr d'akiba, dirige toi vers l'avenue principale, tu verras vite le sega club sur le trotoir d'en face, continu à marcher sur ce trotoir, tu arriveras devant un "trader" (magazin de jeux et autre), prend la rue à gauche juste avant le trader, c'est la premiere cage d'escalier sur la gauche.
Pour G front, continu sur le meme trotoir (celui du trader) jusqu'à un gros carrefour, tu verra gfront de l'autre coté de la route.
Il y a un autre mag d'arcade nommé "try", pas loin de mak, mais je ne me rappelle pas exactement ou, c'est dans les rues des mag informatiques derriere mak.
Voilà,
G-Front se trouve tout au fond d'Akihabara, au niveau d'une grosse intersection. Quand tu viens de la gare, c'est à gauche. Facile à repérer, il se trouve à coté d'un café Segafredo. Il y en a un plus petit dans une rue parallèle à l'avenue principale, tu prends la rue qui long le sega Center, le long de la ligne de chemin de fer (ligne chuo) et tu prnds la première à droite.
Et pis merde, démerde-toi, t'as qu'à chercher
No soucy, je connais bien HK et tokyo, n'hésite pas!Yosh a écrit :Merci beaucoup pour toutes les infos sur HK, j ai commencé à regarder les prix des billets, et peut etre en mai si tout se passe bien.
Je te contacterai en MP si j ai besoin d autre chose. Encore merci à toi.
Fujita j'ai communiqué que par mail. eux pas la peine d'y aller, ils ont rien en stock à leur adresse, il prenne que des commandes par le net, je voulais payer par le net et retirer à l'adresse mais ils ont dit que cétait pas la peine, car les jeux ils envoient à partir de stock différents éparpillés au japon ahahah dommage que c'est eux qui propose les tarifs de fou!! D'ailleurs je viens de commander Battle coliseum et neowave là bas!!!Wovou a écrit :Y'a aussi Fujita Communication (Kaminoge, 4-34-8, Setagaya-ku, Tokyo)
http://www.fujitacommunications.com/products.shtml
T'es pas allé à celle là ?
Et du coté de kyoto, ou Osaka, rien du tout ?;
KillMeSarah a écrit :Les salles d'arcade y en a pleins partout, la plus belle que j'ai vu c'est au World TRade Center métro Causeway Bay, c'est le Centre Namco au dernier étage d'une tour, et là t'as une salle de tarée avec pleins de killers à KOF, mais aussi pleins de jeux de tambours et guitares, des House of the dead 5 à foison, tout ça pour 0.30 euros la partie....Bref autant les salles d'arcades à tokyo m'ont déçu du fait que les bornes SNK ça existe plus, il préfére que les jeux à la con avec les pinces pour gagner des cadeaux....heureusement que VF 5 est sorti...sinon il passerait leur temps à jouer à la pince et à gundam......Alors qu'à HK, rolalallaal des vrais salles avec pleins de jeux variés ça fait plaisir! La borne Winning eleven où y a un port manette ps2 ça m'a troué le cul hahahahhaa
kilix a écrit :KillMeSarah a écrit :Les salles d'arcade y en a pleins partout, la plus belle que j'ai vu c'est au World TRade Center métro Causeway Bay, c'est le Centre Namco au dernier étage d'une tour, et là t'as une salle de tarée avec pleins de killers à KOF, mais aussi pleins de jeux de tambours et guitares, des House of the dead 5 à foison, tout ça pour 0.30 euros la partie....Bref autant les salles d'arcades à tokyo m'ont déçu du fait que les bornes SNK ça existe plus, il préfére que les jeux à la con avec les pinces pour gagner des cadeaux....heureusement que VF 5 est sorti...sinon il passerait leur temps à jouer à la pince et à gundam......Alors qu'à HK, rolalallaal des vrais salles avec pleins de jeux variés ça fait plaisir! La borne Winning eleven où y a un port manette ps2 ça m'a troué le cul hahahahhaaça m'étonnerait beaucoup ça !