Pentranic UK ferme?
-
- stick de bronze
Pentranic UK ferme?
voici un message posté par Barmskii sur KC:
I was just in the process of ordering a new monitor for my Naomi cab and i got this from derrick:
"Unfortunately I can not process your order as the company will be closing the factory this week(Tues/Wed), thank you for your enquiry but we are no longer operational."
Holy shit cakes and cack Sad Sad Sad
Where the hell am I going to get a monitor from now.
j'ai bien peur que Pentranic soit de l'histoire ancienne... On est vraiment dans la merde pour trouver un moniteur maintenant.
I was just in the process of ordering a new monitor for my Naomi cab and i got this from derrick:
"Unfortunately I can not process your order as the company will be closing the factory this week(Tues/Wed), thank you for your enquiry but we are no longer operational."
Holy shit cakes and cack Sad Sad Sad
Where the hell am I going to get a monitor from now.
j'ai bien peur que Pentranic soit de l'histoire ancienne... On est vraiment dans la merde pour trouver un moniteur maintenant.
-
- stick de zinc
-
- stick de bronze
-
- stick d'argent
-
- Life is life
-
- stick de bronze
-
- stick d'argent
-
- Penthouse addict
-
- stick de bronze
Je leur ai écrit ceci:
I heard terrible rumours about Pentranic closing its UK factory. I hope this is not true and that you'll all be fine.
Regards,
j'ai reçu en réponse ceci:
Dear Arnaud,
The factory will be closing due to the high overheads associated in running a CRT monitor manufacturing operation ad the demise of the CRT Monitor business.
We will continue with our LCD business.
Regards
Division CRT fermée...
I heard terrible rumours about Pentranic closing its UK factory. I hope this is not true and that you'll all be fine.
Regards,
j'ai reçu en réponse ceci:
Dear Arnaud,
The factory will be closing due to the high overheads associated in running a CRT monitor manufacturing operation ad the demise of the CRT Monitor business.
Regards
Division CRT fermée...
-
- stick de platine
Ca c'est de la bad news, surtout qu’ils ne sont pas les seuls, Hantarex à également mis un terme définitif à sa production de CRT en Juin et ne propose plus que du old stock sur les pièces détachées (quand ils en ont). Fenice propose encore des écrans mais à des prix absolument indécent, les Wells Gardner c’est US donc les FDP sont hors norme et Wei-ya ne veux plus importer ces écrans que par containers. Sans compter que ce n’est qu’une question de mois avant que les derniers fabricants de qui proposent encore des téléviseurs à tubes arrêtent également leur production.footix a écrit :Dear Arnaud,
Regards
Division CRT fermée...
Je conseil vraiment à ceux qui ont des tubes Pentranic d'acheter des pièces en rab avant qu'elles ne soient plus dispo ou/et hors de prix. Perso moi j'ai chopé deux platines en rab pour mes deux Polostar ainsi que deux THT parce que je flippais d'une panne et en fait je suis pas mécontant de l'avoir fait. Et puis quand je vois le prix de vente des 20" polos/2 en stock en Allemagne (750€) et de certaines pièces juste parce qu’ils ne sont plus en prod, ça fais peur.
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

-
- stick d'argent
-
- stick de bronze
-
- Life is life
-
- AOC des Cévennes
Cool pour ceux qui en ont acheté une récemmentkaneda56 a écrit :et bah voila on y est! Les egret 2 sont désormais plus chères que les egret atomiswavefootix a écrit :ca va surtout faire remonter en fleche le prix des bornes avec écrans valables![]()
Quel visionnaire ce footix...