Pentranic UK ferme?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
footix
stick de bronze

Pentranic UK ferme?

#1 Message par footix »

voici un message posté par Barmskii sur KC:

I was just in the process of ordering a new monitor for my Naomi cab and i got this from derrick:

"Unfortunately I can not process your order as the company will be closing the factory this week(Tues/Wed), thank you for your enquiry but we are no longer operational."

Holy shit cakes and cack Sad Sad Sad

Where the hell am I going to get a monitor from now.

j'ai bien peur que Pentranic soit de l'histoire ancienne... On est vraiment dans la merde pour trouver un moniteur maintenant.

SRG
stick de zinc

#2 Message par SRG »

Est-ce qu'ils ne déménagent pas tout simplement ? En même temps à priori le mec aurait précisé ça je pense, il aurait pas envoyé bouler le client...

De toutes façons, faut s'y préparer, les tubes vont être de plus en plus dur à trouver...

footix
stick de bronze

#3 Message par footix »

Ils ferment la division UK apparemment. C'est loin d'être une bonne nouvelle car les prix des bornes vont monter en flèche.

Cpt.Tractor
stick d'argent

#4 Message par Cpt.Tractor »

Ouilllllle, ça sent vraiment la merde la :cry:

C'est con, c'etait vraiment les seuls dans les pays alentour a vendre de l'ecran neuf ??

:cry: :cry:
Opinions are like assholes. Everybodys got one or know one...

footix
stick de bronze

#5 Message par footix »

ouaip

cheuboh
stick de platine

#6 Message par cheuboh »

Ouh pitain

kaneda56
Life is life

#7 Message par kaneda56 »

Il leur aura fallu quelques années pour proposer des écrans corrects (et encore...), fallait bien un retour de baton pour tous ces infames CH666...

footix
stick de bronze

#8 Message par footix »

division CRT pas rentable c'est tout :( la structure des coûts était trop importante :s

tugdaniels
stick d'argent

#9 Message par tugdaniels »

Je suppose que la garantie de mon écran acheté en décembre 2008,je peux me la mettre ou je pense :lol:

WellcooK
Penthouse addict

#10 Message par WellcooK »

Quelqu'un leur a-t-il envoyé un petit mail pour vérification? (si cette information est certifiée, il faudra la newser sur le site). Sinon je vais m'y coller ^^'
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

footix
stick de bronze

#11 Message par footix »

Je leur ai écrit ceci:

I heard terrible rumours about Pentranic closing its UK factory. I hope this is not true and that you'll all be fine.

Regards,

j'ai reçu en réponse ceci:

Dear Arnaud,

The factory will be closing due to the high overheads associated in running a CRT monitor manufacturing operation ad the demise of the CRT Monitor business.
We will continue with our LCD business.

Regards

Division CRT fermée...

manimani
stick de platine

#12 Message par manimani »

footix a écrit :Dear Arnaud,

The factory will be closing due to the high overheads associated in running a CRT monitor manufacturing operation ad the demise of the CRT Monitor business.
We will continue with our LCD business.

Regards

Division CRT fermée...
Ca c'est de la bad news, surtout qu’ils ne sont pas les seuls, Hantarex à également mis un terme définitif à sa production de CRT en Juin et ne propose plus que du old stock sur les pièces détachées (quand ils en ont). Fenice propose encore des écrans mais à des prix absolument indécent, les Wells Gardner c’est US donc les FDP sont hors norme et Wei-ya ne veux plus importer ces écrans que par containers. Sans compter que ce n’est qu’une question de mois avant que les derniers fabricants de qui proposent encore des téléviseurs à tubes arrêtent également leur production.
Je conseil vraiment à ceux qui ont des tubes Pentranic d'acheter des pièces en rab avant qu'elles ne soient plus dispo ou/et hors de prix. Perso moi j'ai chopé deux platines en rab pour mes deux Polostar ainsi que deux THT parce que je flippais d'une panne et en fait je suis pas mécontant de l'avoir fait. Et puis quand je vois le prix de vente des 20" polos/2 en stock en Allemagne (750€) et de certaines pièces juste parce qu’ils ne sont plus en prod, ça fais peur.
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

Image

P-E
stick d'argent

#13 Message par P-E »

clair ça coutera bientot moins cher de changer de borne ^^

footix
stick de bronze

#14 Message par footix »

ca va surtout faire remonter en fleche le prix des bornes avec écrans valables

kaneda56
Life is life

#15 Message par kaneda56 »

footix a écrit :ca va surtout faire remonter en fleche le prix des bornes avec écrans valables
et bah voila on y est! Les egret 2 sont désormais plus chères que les egret atomiswave 8O
Quel visionnaire ce footix...

emilealpi
AOC des Cévennes

#16 Message par emilealpi »

kaneda56 a écrit :
footix a écrit :ca va surtout faire remonter en fleche le prix des bornes avec écrans valables
et bah voila on y est! Les egret 2 sont désormais plus chères que les egret atomiswave 8O
Quel visionnaire ce footix...
Cool pour ceux qui en ont acheté une récemment :roll: 8)
ImageImage MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant