[CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
xingothx
stick de rhodium

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#801 Message par xingothx »

Décidément, il n'est pas bon de dire ce que l'on pense sur ce topic.

Ou tu rentres dans le moule, en se faisant passer pour un mec super cool en ne disant jamais ce que tu penses réellement, avec des commentaires du type: no problèmo, c'est toi qui voit, tu as tout fait raison, je suis d'accord avec toi, c'est trop cool, je te soutiens à 100%, etc...

Ou tu passes pour un mec qui s'emporte et à côté de la plaque.

Je n'ai jamais prétendu détenir la vérité ou tenter de rallier des personnes à mes idées ou encore juger qui que ce soit, je n'ai fait que donner mon opinion.

Je ne suis pas adepte du monde des bisounours, croyez moi sur parole c'est des conneries et je ne me base pas sur des chose vues à la télé, ou lues dans la presse.

Je vais prendre un peu de recul.

Merci à Tous de ne plus commenter mon intervention, cela ne sert à rien au final.

Bonne continuation et bonne vacances à tous :wink:

-V-
stick d'argent

#802 Message par -V- »

.
Dernière modification par -V- le 20 avr. 2016, 11:32, modifié 1 fois.

stickcross
stick de platine

#803 Message par stickcross »

8O

C'est bon c'est fini?

Réaction typiquement Française, quand une personne commence à réussir il y a toujours d'autre personnes extrêmement jaloux de cette réussite et ne peuvent s’empêcher de pourrir la vie du monsieur en question.

Cela donne un bon exemple pour ceux qui on envie de partager pour la suite.
Ça m'apprendra, car à la base je voulait déja proposer un service de qualité pour fabriquer des Box avant de proposer mon travail gratuitement, mais je me suis fait convaincre par Heavy de le faire ce qui a été une bonne chose pendant un moment.
Au final je suis dégoutté de l'avoir fait à cause d'une poignée d'individu.

Entre temps j'ai eu l'opportunité de mettre en place ce que je voulait faire depuis le début et ce n'était nullement prémédité.
Vous avez crachez sur Ecole qui a créer Melty Blood en doujin et qui maintenant est sur hardware Séga payant?

Il y a du vrai du faux et je ne parle même pas des 3 boulzors qui ne servent à rien en postant des conneries pour jeter de l'huile sur le feux sans savoir de quoi ils parlent.

Avant dans arriver la il y avait les MP pour me donner son avis la dessus on est suffisamment proche et adulte pour ça, maintenant c'est trop tard tout ça est public et montre bien la connerie humaine.
Certain devrait tourner 7 fois ça langue dans ça bouche avant de parler, ça leur éviterai de dire des conneries plus grosse que le monde.

Sur ceux je vais compter mes millions que j'ai récolter avec la CrossBox en nageant dedans comme Picsou
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

Quartz63
stick de bronze

#804 Message par Quartz63 »

Après avoir lu les derniers messages de ce post, je crois qu'il est utile de préciser quelques détails car, visiblement, mon dernier message a été mal été interprété...
Xingothx a du prendre pour lui la phrase : "je te rejoins sur ton analyse".
Quand je disais être d'accord avec Misterfabulous, c'était sur son analyse concernant le message haineux du nouveau membre ninja dénommé "Steve37"...
Je n'ai rien contre Xingothx, bien au contraire...
Dernière modification par Quartz63 le 30 juil. 2014, 17:55, modifié 1 fois.
Joyeux propriétaire d'une SEGA NEW ASTRO CITY avec CrossBox Horizontale inside! :p
Imageimagik

stickcross
stick de platine

#805 Message par stickcross »

Quartz tu te trompe complètement les boulzors en question sont Steve37, Yoze, et John46

Boulzor, contraction de boulet et de dinosaure

Toi je te :luv: , et merci d'avoir essayé de d'étendre l'atmosphère.

Image

Image
yoanna330 a écrit :

John46
stick dans le cul

#806 Message par John46 »

et le mec qui vend du pirate, on appelle ça comment?
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Takki
stick de rhodium

#807 Message par Takki »

John46 a écrit :et le mec qui vend du pirate, on appelle ça comment?
touché par la lumière :mrd:

le piratage c est bien pour nous les petits gens :wink:
Image

Firewall
stick de rhodium

#808 Message par Firewall »

Ne te sens pas obligé non plus de la ramener à chaque fois qu'un topic part un peu en sucette.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

John46
stick dans le cul

#809 Message par John46 »

Firewall a écrit :
Ne te sens pas obligé non plus de la ramener à chaque fois qu'un topic part un peu en sucette.
j'ai juste demandé si le topic allez continuer d'exister, car oui ce produit m'interressera à l'avenir. Et en retour on se fait traiter de boulet, tu me permettra cette pique en retour :jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Docx
stick d'or

#810 Message par Docx »

"Misterfabulous"]@Xingothx: Tu t'es encore emporté c'est fou ça
C'était déjà écrit non ? :roll: :palm: Moi, j'ai eu ma dose :? …et ça récidivera, c'est dans les chromosomes...
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini
& un Juke box Sound Leisure 1015

Takki
stick de rhodium

#811 Message par Takki »

Docx a écrit :
"Misterfabulous"]@Xingothx: Tu t'es encore emporté c'est fou ça
C'était déjà écrit non ? :roll: :palm: Moi, j'ai eu ma dose :? …et ça récidivera, c'est dans les chromosomes...
C est bon c est finit fin de l histoire :tresfache
Image

Docx
stick d'or

#812 Message par Docx »

C est bon c est finit fin de l histoire
No problèmo, stop aux querelles et de toute façon, ce topic est sensé fermer.
Rendez-vous au topic:[CrossBox] 15Khz Customer Edition Plug & Play pour parler de la crossbox, de ses caractéristiques et de son évolution matérielle (open air en route) et logicielle ….sans querelles de personnes SVP
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Bonzini

Morse
stick d'or

#813 Message par Morse »

non pas le fermer juste effacer les messages hors sujet :tourne2:

xingothx
stick de rhodium

#814 Message par xingothx »

Merci à MORSE, WOVOU, TAKKI, MISTERFABULOUS, VENGEROV et QUARTZ63 qui ont peut être compris que le but de mon intervention n'était pas de foutre la merde, mais juste de donner mon oppinion.

Je vais répéter pour la énième fois:

Je suis heureux que la CROSSBOX soit devenue payante et que Christophe ait des commandes: c'est amplement mérité.

quant à son prix, déduisez celui du matériel informatique neuf, du jammasd, du cablage, des heures de montage et installation (sans parler des milliers d'heures de développement) et vous comprendrez que Christophe va devoir en vendre un paquet avant que cela justifie un tel engagement chronophage aux yeux de ses proches.

La raison de mon amertume, je l'ai déjà exposé.

Le souci des forums, c'est que nous ne communiquons qu'avec des mots et aucun d'entre nous n'est diplomate dans une ambassade.

C'est internet qui engendre également cela, tout serait tellement plus simple autour d'une table et d'un bon repas, aux pires les esprits s'échaufferaient et tout se termineraient par une accolade avec une bière à la main, assis sur un banc d'arcade après une partie qui resteraient graver dans les mémoires.

Je n'en voudrai jamais à Christophe pour ce qui s'est passé, ni aux autres d'ailleurs, la vie est bien trop courte pour s'emmerder avec ce genre de conneries.

Disons que dans une famille il y a parfois des clashs, pour citer christophe.

Quant à Docx, il est normal qu'il ait le mot de la fin, c'était écrit depuis bien longtemps malheureusement.

Arrêtons nous là, tout a été dit.

Passez tous de bonnes vacances, même toi Docx.

Je ne suis pas rancunier et ne le serai jamais.

J'ai dit à Christophe que je ne posterai plus sur ses topics.

Ceci est mon dernier post.

:wink:

Docx
stick d'or

#815 Message par Docx »

xingothx a écrit :Merci à MORSE, WOVOU, TAKKI, MISTERFABULOUS, VENGEROV et QUARTZ63 qui ont peut être compris que le but de mon intervention n'était pas de foutre la merde, mais juste de donner mon oppinion.

Je vais répéter pour la énième fois:

Je suis heureux que la CROSSBOX soit devenue payante et que Christophe ait des commandes: c'est amplement mérité.

quant à son prix, déduisez celui du matériel informatique neuf, du jammasd, du cablage, des heures de montage et installation (sans parler des milliers d'heures de développement) et vous comprendrez que Christophe va devoir en vendre un paquet avant que cela justifie un tel engagement chronophage aux yeux de ses proches.

La raison de mon amertume, je l'ai déjà exposé.

Le souci des forums, c'est que nous ne communiquons qu'avec des mots et aucun d'entre nous n'est diplomate dans une ambassade.

C'est internet qui engendre également cela, tout serait tellement plus simple autour d'une table et d'un bon repas, aux pires les esprits s'échaufferaient et tout se termineraient par une accolade avec une bière à la main, assis sur un banc d'arcade après une partie qui resteraient graver dans les mémoires.

Je n'en voudrai jamais à Christophe pour ce qui s'est passé, ni aux autres d'ailleurs, la vie est bien trop courte pour s'emmerder avec ce genre de conneries.

Disons que dans une famille il y a parfois des clashs, pour citer christophe.

Quant à Docx, il est normal qu'il ait le mot de la fin, c'était écrit depuis bien longtemps malheureusement.

Arrêtons nous là, tout a été dit.

Passez tous de bonnes vacances, même toi Docx.

Je ne suis pas rancunier et ne le serai jamais.

J'ai dit à Christophe que je ne posterai plus sur ses topics.

Ceci est mon dernier post.

:wink:
Une fin en beauté de ta part Xingothx et même si nous n'avons pas été sur la même longueur d'ondes, ton mot gentil et ton absence de rancune se doivent d'être réciproque.
Je continuerai donc à donner mon avis sur l'évolution de cette fameuse crossbox sur le topic dédié restant, pour éclairer positivement j'espère les potentiels acheteurs d'un syteme Crossbox/Borne d'arcade à l'image de ce que j'ai pu acquérir et qui alimente ma passion actuelle.
Bonne Vacances Xingothx :wink:
1 Bonzini

kaneda56
stick de diamant

#816 Message par kaneda56 »

C'est marrant comme l'histoire se répète.... J'imagine que le nom "Omnicade" ne dira rien à la plupart d'entre vous, mais c'est troublant de similarités....

Takki
stick de rhodium

#817 Message par Takki »

je rajouterai que vous êtes complémentaire car l un joue surtout aux shmup et l autre a tous les vieux jeux des années 70 80 .
l un a l œil et l expérience dans un domaine que l autre n a pas et vice versa .
chaqun a sa place dans ce topic , cela ne sert a rien de perdre son temps en chamaillerie ,
focalisons nous sur cette sublime box.
Christophe a besoin de tout le monde pour corriger les petits soucis de son bébé.
On a tous plus ou moins de près ou de loin toucher a la programmation d une box
on peut pas voir tous les problèmes seul.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#818 Message par Sulf' »

kaneda56 a écrit :C'est marrant comme l'histoire se répète.... J'imagine que le nom "Omnicade" ne dira rien à la plupart d'entre vous, mais c'est troublant de similarités....
Omnicade c'était bien :). Et c'était gratuit 8)

stickcross
stick de platine

#819 Message par stickcross »

Je connaissais pas Omnicade, en tout cas cela avait l'air sympa mais on retrouve pas grand chose la dessus, on à maintenant des distributions Linux qui doivent faire à peut prêt la même chose je pense, avec le support matériel de nos jours.

C'est pas vraiment la même histoire, apparemment des petits malins on pris son boulot pour le mettre sur des box et les revendre.

Pour ma part cela a dut déja arrivé avec la version 1.1 mais j'ai décidé de faire des box de qualité à la place de ces renards, car ça va surement ce produire, autant que ce soit moi.
Sulf' a écrit :Omnicade c'était bien . Et c'était gratuit
Ici aussi c'est gratuit, j'ai pas encore trouvé la solution de faire cadeau du matèriel qui est fourni avec pour la version plug & play, après rien ne vous empêche de le faire, on a déjà donné toutes les clefs pour ce réaliser une box de qualité.
Je parle même pas des milliers d'heures que j'ai passé la dessus que je n'englobe pas dans le prix d'une box car ce serai hors de prix.
Dernière modification par stickcross le 31 juil. 2014, 12:52, modifié 1 fois.

Image

Image
yoanna330 a écrit :

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#820 Message par Sulf' »

T'emballes pas, perso ça ne me pose pas de problème que tu revendes des Box Mame. Si j'avais été un dév d'Hyperspin ou de Mame sans doute, mais vu que je suis très loin de tout ça, ça m'est complètement égal.

Ce qui est dommage c'est qu'en règle générale lorsque l'on veut gagner de l'argent avec sa "passion" on deviens un...(relou?)
Suffit de voir la véhémence de certains vendeurs vis à vis de toute forme de concurrence.
Bref bon courage et bonne chance ;-)

stickcross
stick de platine

#821 Message par stickcross »

Désolé si ça parait agressif :oops: , je me suis relu après ton post et j'en ai pas l’impression, en tout cas c'était pas le but.

Pour toute les ressources que j'utilise j'ai fait des dons quand cela est possible, par exemple pour mame j'ai beau chercher et j'ai pas trouvé, je sais même pas qui est le leader si il y en a un.

Merci pour tes encouragements :jap:

Image

Image
yoanna330 a écrit :

blackisto
stick de bronze

#822 Message par blackisto »

Petite demande d'éclairage: on est bien d'accord que la version 1 (celle proposée en première page de ce topic) va rester gratuite et en libre accès ?

Parce que, si oui, ce topic a toutes les raisons de continuer d'exister. Pour discuter de l'installation, de matos, de bricolage, d'améliorations (de la v1) etc. Je n'ai pas perdu l'espoir d'avoir un jour une deuxième borne en tate :) (et par contre un matos plug&play avec le PC tout fait et assemblé m’intéresse moins).
Blast city yoko + Heavybox
New Astro City tate + Crossbox ;-)

stickcross
stick de platine

#823 Message par stickcross »

Oui, oui j'ai jamais demandé de fermer ce topic.

Les choses on juste changé en cours de route, il faut prendre cela comme un pack starter maintenant comme l'a soumis Misterfabulous.

D'ailleurs j'encourage grandement cette démarche, beaucoup l'on fait pour le pack de la heavybox.

Image

Image
yoanna330 a écrit :

Quartz63
stick de bronze

#824 Message par Quartz63 »

stickcross a écrit :Oui, oui j'ai jamais demandé de fermer ce topic.

Les choses on juste changé en cours de route, il faut prendre cela comme un pack starter maintenant comme l'a soumis Misterfabulous.

D'ailleurs j'encourage grandement cette démarche, beaucoup l'on fait pour le pack de la heavybox.
Et quel pack starter! :wink:
Le boulot est déjà bien maché pour celui qui veux faire sa mamebox!
Il ne reste plus à la personne que correctement configurer les drivers calamity ou soft15Khz et roule ma poule! :mrd:
Joyeux propriétaire d'une SEGA NEW ASTRO CITY avec CrossBox Horizontale inside! :p
Imageimagik

kungfoune
stick de rhodium

#825 Message par kungfoune »

je vais pas mettre mon grain de sel, y a déja assez d'assaisonnement :evil:

Faire des choses gratuitement, c'est top... mais la personne qui le fait prend sur son temps perso dans un but clairement altruiste.

Je me met à la place de christophe ou alex et me dit que jamais je ne pourrait être capable de faire ce qu'ils ont fait... si vous fabriquez une mamecab, vous la donnez? non vous la vendrez parce qu'au final, tout a un cout et même les plus aimables et sympathiques personnes du monde ne peuvent pas toujours tout donner gratuitement sans avoir un retour autre que des remerciements...

Tous les messages de ce topic ne me prouvent qu'une seule chose: être au service des autres n'est jamais récompensé... et c'est bien dommage. Christophe, je ne te connais pas personnellement (ça changera peut être, je l'espère en tout cas), mais tu n'as absolument pas à te justifier. Tout le monde peut profiter de ton immense travail sur le sujet et pourtant, sur que 100% des personnes qui ont téléchargé la crossbox n'ont même pas donné ne serais ce que 5€ pour te remercier de tout ça...(c'est quoi sérieux 5€ pour le boulot effectué par cet homme? rien du tout...). J'ai immédiatement donné quelque chose à Alex lors du lancement de la Heavybox parce que je trouvait que m'accaparer le travail de quelqu'un d'autre comme ça, ben ça ne se fait pas...

J'espère juste une chose c'est que tout cela ne gâchera pas la passion qui t'anime et le courage que tu as d'affronter ceux qui aimerait le "tout gratuit parfait tout de suite".

Je reste acheteur de ton boitier complet crossbox horizontal et vertical comme déja discuté en MP.

Et pour finir, ceux qui ne sont pas heureux qu'un homme se détruise pour les autres gratuitement, il y a une chose simple: faites votre software vous même!
Image