Merci à MORSE, WOVOU, TAKKI, MISTERFABULOUS, VENGEROV et QUARTZ63 qui ont peut être compris que le but de mon intervention n'était pas de foutre la merde, mais juste de donner mon oppinion.
Je vais répéter pour la énième fois:
Je suis heureux que la CROSSBOX soit devenue payante et que Christophe ait des commandes: c'est amplement mérité.
quant à son prix, déduisez celui du matériel informatique neuf, du jammasd, du cablage, des heures de montage et installation (sans parler des milliers d'heures de développement) et vous comprendrez que Christophe va devoir en vendre un paquet avant que cela justifie un tel engagement chronophage aux yeux de ses proches.
La raison de mon amertume, je l'ai déjà exposé.
Le souci des forums, c'est que nous ne communiquons qu'avec des mots et aucun d'entre nous n'est diplomate dans une ambassade.
C'est internet qui engendre également cela, tout serait tellement plus simple autour d'une table et d'un bon repas, aux pires les esprits s'échaufferaient et tout se termineraient par une accolade avec une bière à la main, assis sur un banc d'arcade après une partie qui resteraient graver dans les mémoires.
Je n'en voudrai jamais à Christophe pour ce qui s'est passé, ni aux autres d'ailleurs, la vie est bien trop courte pour s'emmerder avec ce genre de conneries.
Disons que dans une famille il y a parfois des clashs, pour citer christophe.
Quant à Docx, il est normal qu'il ait le mot de la fin, c'était écrit depuis bien longtemps malheureusement.
Arrêtons nous là, tout a été dit.
Passez tous de bonnes vacances, même toi Docx.
Je ne suis pas rancunier et ne le serai jamais.
J'ai dit à Christophe que je ne posterai plus sur ses topics.
Ceci est mon dernier post.