Les derniéres sorties, qui a testé ?
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- Procreator
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Les derniéres sorties, qui a testé ?
bon,moi bien sur j'ai choppé direct Dragon Quest 8 en US,avec sa petite demo de Final Fantasy 12.Mais y'avait aussi ca ,et comme j'avais pas le temps de voir ce que ca donnait,j'ai besoin d'avis sur:
-Shadow the Hedgehog (USA - Xboite et radiateur noir)
-Infected (USA je crois psp)
-Aeon Flux (USA pierrade noir)
-Magna Carta Tears Of Blood (USA appareil a raclette noir)
merci.
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- Agent de la paix
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- turn the light on
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je vien de me prendre mario smatch football sur gamecube
ca rappell beaucoup soccer slam (meme devellopeur), repetitif mais vraiment sympa en multi !!!! les coup speciaux sont sympa super tir, tir parfait et lesq options a la mario kart c est delire !!!!
special dedicace pour bowser qui debarque en plein match et qui eclate tou le monde!!!
ca rappell beaucoup soccer slam (meme devellopeur), repetitif mais vraiment sympa en multi !!!! les coup speciaux sont sympa super tir, tir parfait et lesq options a la mario kart c est delire !!!!
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- John Master
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- turn the light on
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a peu pres le meme systeme a la difference que tu declenche le super tir uniquement avec le capitaine a n importe quel moment , il y a une jauge avec 2 zones verte si tu arrete le curseur comme il faut, but garantis !!!Wovou a écrit :c'est le même système de jeu que sega soccer slam, avec l'effet "a la matrix" quand on fait un super coup special ?
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- The hunted
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- John Master
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ign vient de le tester et ils sont loin d'être emballé
http://ps2.ign.com/articles/667/667819p1.html
http://ps2.ign.com/articles/667/667819p1.html
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- Agent de la paix
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Pourtant 32/40 a Famitsu O_o ... et c'est pas un jeu Nintendo ....Wovou a écrit :ign vient de le tester et ils sont loin d'être emballé
http://ps2.ign.com/articles/667/667819p1.html
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- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
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Micka-182 a écrit :Pourtant 32/40 a Famitsu O_o ... et c'est pas un jeu Nintendo ....Wovou a écrit :ign vient de le tester et ils sont loin d'être emballé
http://ps2.ign.com/articles/667/667819p1.html
Et coréen en plus !
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- stick de bronze
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moi j'ai testé (méme si c'est pas dans la liste) sonic rush, du moins j'ai le jeu, et c'est vraiment sympa, mais si ya un titre à posséder sur DS en ce moment c'est vraiment mario kart, c'est une bombe ce jeu : avec 32 circuit, la possibilité de jouer online via le wifi, c'est peut étre le meilleur mario kart qui existe. 

"Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les sirops narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier..."
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- stick de bronze
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Je serai pas trop te répondre, disons que les sonic sur megadrive sont plutot "sérieux" au niveau de l'ambiance, là c'est pas du tout les cas, sonic cours comme un malade, les niveau sont assez psychadélique et les musiques possédent des tas de voix digit, sans oublier que le sprite de sonic est en 3D (eh wé ça a pas l'air mais en fait si)
En fait je dirai plutot que c'est un nouveau genre de sonic basé sur des figures et des accélérations abbérantes que l'on peut éffectuer avec un seul boutton et l'utilisation de la 3D
En fait je dirai plutot que c'est un nouveau genre de sonic basé sur des figures et des accélérations abbérantes que l'on peut éffectuer avec un seul boutton et l'utilisation de la 3D
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pour l'esprit et l'ambiance pas de probleme. C'est au niveau interet que je me pose des questions.
Car depuis les éposodes GBA je ne suis pas tres cnotent. J'explique :
Sonic adv : trop facile, niveaux qui se parcourent betement sans jamais ralentir, impossible de mourir telement c'est simple. Derniers niveaux qui remontent joliement la bare (pour moi à la fin d'un interet qui se raproche des jeux MD) et graphismes pas top à mon gout (design général, couleurs)
Sonic adv 2 : Catastrophique. Encore moins beau, il n'y a m^me plus l'effet de "cercle rouge" au niveau des pieds de sonic quand ce dernier court (c'est un détail mais ca a son importance sur tout vu l'anim qu'il y a a la place : des jambes sacadées facon tsubasa de profil dans l'anime...). Afrontement des boss bien pensé...mais qui aurait suffit le temps d'un seul boss.. grossso modo le m^me que le 1 en moins bien. Je l'ai m^me pas fini avec un seul personnage. tres mauvais d'apres moi.
et le son est je trouve mauvais
j'ai pas essayé le 3 par contre
Donc ce que je veux savoir c'est si on retrouve ces défauts dans sonic rush ?
Car depuis les éposodes GBA je ne suis pas tres cnotent. J'explique :
Sonic adv : trop facile, niveaux qui se parcourent betement sans jamais ralentir, impossible de mourir telement c'est simple. Derniers niveaux qui remontent joliement la bare (pour moi à la fin d'un interet qui se raproche des jeux MD) et graphismes pas top à mon gout (design général, couleurs)
Sonic adv 2 : Catastrophique. Encore moins beau, il n'y a m^me plus l'effet de "cercle rouge" au niveau des pieds de sonic quand ce dernier court (c'est un détail mais ca a son importance sur tout vu l'anim qu'il y a a la place : des jambes sacadées facon tsubasa de profil dans l'anime...). Afrontement des boss bien pensé...mais qui aurait suffit le temps d'un seul boss.. grossso modo le m^me que le 1 en moins bien. Je l'ai m^me pas fini avec un seul personnage. tres mauvais d'apres moi.
et le son est je trouve mauvais
j'ai pas essayé le 3 par contre
Donc ce que je veux savoir c'est si on retrouve ces défauts dans sonic rush ?
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ce sonic je le trouve carrément mieux que les épisodes sur gba, mais aprés ça reste linéaire méme si c'est impressionnant et puis le jeu se finit rapidement, ya pas grand chose à débloquer si ce n'est obtenir toutes les chaos emeralds.
on peut jouer avec un nouveau personnage mais je le trouve pas terrible.
En fait ça ressemble pas mal à du sonic adventure 2, ça va vite trés vite, mais au final on fait pas grand chose à pars faire des figures et rusher à tout va, c'est vrai que c'est grisant, mais ça fait plus trop jeu de plateforme.
au niveau de la difficulté il est relativement facile.
je te conseille de le tester avant de l'acheter ou alors regarde des vidéos du jeu sur ign;
on peut jouer avec un nouveau personnage mais je le trouve pas terrible.
En fait ça ressemble pas mal à du sonic adventure 2, ça va vite trés vite, mais au final on fait pas grand chose à pars faire des figures et rusher à tout va, c'est vrai que c'est grisant, mais ça fait plus trop jeu de plateforme.
au niveau de la difficulté il est relativement facile.
je te conseille de le tester avant de l'acheter ou alors regarde des vidéos du jeu sur ign;
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- stick de plastique
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J'ai testé quake 4, si y'en a que ça intéresse.
Bilan
Le jeu est moyen. Je trouve que l'esprit de quake est trahit, j'ai l'impression de jouer a un mod halo-like pour soldier of fortune plutôt qu' à un vrai jeu bien fait et bien pensé.
Le gameplay est pas terrible, l'interêt du jeu est plutôt moyen aussi. Certe le jeu est de bonne facture mais il a rien pour lui qui le rendrait unique et donc interessant.
Quake 4 est un jeu sans âme. En multijoueurs c'est pas mal par contre, mais quand même pas génial.
Bilan
Le jeu est moyen. Je trouve que l'esprit de quake est trahit, j'ai l'impression de jouer a un mod halo-like pour soldier of fortune plutôt qu' à un vrai jeu bien fait et bien pensé.
Le gameplay est pas terrible, l'interêt du jeu est plutôt moyen aussi. Certe le jeu est de bonne facture mais il a rien pour lui qui le rendrait unique et donc interessant.
Quake 4 est un jeu sans âme. En multijoueurs c'est pas mal par contre, mais quand même pas génial.
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- Stick-o-phile
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- troll mangeur de kevins
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- Localisation : 3eme realité à gauche
Quake 4 ?
Bah ... Coté solo, le jeu a l'air dans la même veine qu'un CoD, donc perso je ne suis pas fan.
Pour dire, j'y ai du y jouer maximum ... allez, 20 minutes ?
Puis après je suis parti tweaker mes cfg pour le multi.
A ce niveau là, bah ... Meilleure impression qu'un baseq3 1.0 (donc Q3 à sa sortie) mais à des eternités d'un baseq3 1.17 ou encore 1.32 (donc respectivement 1 ans et 3 ans après).
Coté tricks, y'en a quelques nouveaux (le retour du ramp jump, le crouchslide, le nailclimb) et y'a quelques nouvelles features rigolotes (les pills qui rebondissent sur les bumps, les rox qui passent les TP) mais globalement ça reste en déça de ce qui existe déjà, et la customisation du GUI est vraiment limitée (par rapport au précédents quake).
Enfin, le SDK a quand même été releasé et je fais confiance à la communauté pour pondre un mod digne de cpma ou de RA3.
En attendant, je préfère jouer à Warsow.
Bah ... Coté solo, le jeu a l'air dans la même veine qu'un CoD, donc perso je ne suis pas fan.
Pour dire, j'y ai du y jouer maximum ... allez, 20 minutes ?
Puis après je suis parti tweaker mes cfg pour le multi.
A ce niveau là, bah ... Meilleure impression qu'un baseq3 1.0 (donc Q3 à sa sortie) mais à des eternités d'un baseq3 1.17 ou encore 1.32 (donc respectivement 1 ans et 3 ans après).
Coté tricks, y'en a quelques nouveaux (le retour du ramp jump, le crouchslide, le nailclimb) et y'a quelques nouvelles features rigolotes (les pills qui rebondissent sur les bumps, les rox qui passent les TP) mais globalement ça reste en déça de ce qui existe déjà, et la customisation du GUI est vraiment limitée (par rapport au précédents quake).
Enfin, le SDK a quand même été releasé et je fais confiance à la communauté pour pondre un mod digne de cpma ou de RA3.
En attendant, je préfère jouer à Warsow.
Attention, troll haineux.

