Sulf' a écrit :No soucaïs ophélaï

'.
Sinon les convs de Sud-auto sont à plus de 250 euros de mémoire non ?
ouais chez sud auto c pas donné mais c'est vrai que un seul convertisseur pour toute les consoles c'est quand meme pratique.
en fait il y a 3 type de "convertisseur"
-le mgcd de chez starcab il en faut un par console et faut trouver les reglage pour faire marcher les jeux (tout les jeux sont pas compatible am oins de mettre a jour l'eprom) ca gere les crédits c'est prevu pour l'exploitation a la base.
ca coute entre 85 et 200€
-le systeme d'ultimarc
www.ultimarc.com qui se compose d'un j-pac (qui permet aussi de brancher un pc ou une xbox) un adaptateur video (un different par console) et un adptateur manette (idem un different par console et pour pc) sulf va dire si je me trompe mais ca ne gere pas les crédits ca gere "seulement" l'affichage et les controles".
ca coute moins de 100€ fdp et douanes

inclus.
-enfin le convertisseurs de sud-auto
www.sud-automatic.com c'est comme un mgcd mais prevu pour faire fonctionner plusieurs consoles en changeant les cables et une eprom il y a aussi des interface pour jeux de tirs (je mettrai des photos ce soir) et jeux de caisse (outrun j'adore et 'cest pas sulf qui va me contredire

)
le gros pb c'est le prix environ 300€ pour le convertisseur avec les cable pour une console (compte entre 40 et 60 pour les cables d'une autre console).
donc t'as le choix ca depend surtout du budget. je n'ai tester que le mgcd et les convertisseurs et si t'as les moyen je te conseille le convertisseur
j'espere que ca t'aideras