Guilty Gear Xrd
-
- stick d'argent
Re: Guilty Gear Xrd
Nice! A voir si il sera en version boîte ou pas. En revanche sur les différentes news il est dit que le jeu aura 6 nouveaux persos. Bon, on a Johnny, Jack-O, Jam, Kum qui sera un bonus de préco, Dizzy qui devrait pas tarder à être annoncée mais j'en vois pas d'autres.
-
- X-Mania director
Y'aura une version boîte et même une version collector : https://twitter.com/NateHawke/status/69 ... wsrc%5Etfw
ID PSN : Power-of-science
-
- stick d'or
Ça serait bien que ce Guilty Gear marque la sortie du tiers monde de l'Europe aux yeux d'ASW. Je sais pas ce qui est pire entre Persona 4 Arena qui sort 10 mois après le Japon, ou Guilty Gear Xrd SIGN qui ne sort qu'en démat et n'a jamais eu de patch ou de persos DLC.
-
- stick dans la chatte
Faut voir le bon côté des choses, pour les français ce n'est pas 6 mais 8 nouveaux persos. 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Et encore un nouveau perso pour Revelator, Raven!
http://gematsu.com/2016/02/guilty-gear- ... adds-raven
http://gematsu.com/2016/02/guilty-gear- ... adds-raven
PSN : Joe-kusa

-
- stick d'argent
Oh p*tain merci Arcsy! Pourvu qu'il foire pas le gameplay, même si je me fais pas trop de soucis de ce côté, ça restera intéressant.
-
- X-Mania Supporter
-
- stick de bronze
C'était le plus prévisible, je suis super content car c'est lui et Sin que je voulais le plus retrouver dans les itérations futures depuis GG2, manque plus que Izuna (oui j'ai beaucoup kiffé les perso de GG2)
Bon après pour Raven je trouvais sont ancien costume et visage (cicatrice, œil crevé, ect) beaucoup plus badass mais celui là est très bien aussi.
Manque plus que les costumes, presque tout les perso pourrait en disposé sans prise de tête.
N'en déplaise à certain testeur ou certaine personne que je ne citerais pas mais heureusement qu'ils ajoutent des nouvelles têtes et pas que les anciens en priorité, le jeux prend une autre dimension et gagne une identité qui permet de dire que c'est un autre jeux mais que ça reste du guilty gear.
Ps: je veux un gameplays simple à la Sin, Ky, Léo et non un Chipp bis sinon il sera injouable pour moi xD, mais bon, vu que Kum semblerait être un perso simple d'après les dire peux être que on peux faire une croix sur lui :/
Bon après pour Raven je trouvais sont ancien costume et visage (cicatrice, œil crevé, ect) beaucoup plus badass mais celui là est très bien aussi.
Manque plus que les costumes, presque tout les perso pourrait en disposé sans prise de tête.
N'en déplaise à certain testeur ou certaine personne que je ne citerais pas mais heureusement qu'ils ajoutent des nouvelles têtes et pas que les anciens en priorité, le jeux prend une autre dimension et gagne une identité qui permet de dire que c'est un autre jeux mais que ça reste du guilty gear.
Ps: je veux un gameplays simple à la Sin, Ky, Léo et non un Chipp bis sinon il sera injouable pour moi xD, mais bon, vu que Kum semblerait être un perso simple d'après les dire peux être que on peux faire une croix sur lui :/
-
- stick d'argent
-
- stick d'or
J'arrive pas à définir son style c'est......super bizarre .
Si j'en juge par sa gestuelle le perso à l'air plutôt frappadingue
.
En tout cas il est totalement différent de ce qu'il était par le passé ( à par la corne et la couleur des cheveux ) .
http://images.google.fr/url?sa=t&rct=j& ... tRutmdfwHA
En fait c'est limite un nouveau perso , si on nous avait pas donné son nom je l'aurai jamais reconnu . Après j'aurais sans doute fait le rapprochement avec la corne mais j'aurai d'abord envisagé qu'il ne soit pas le seul cornu aux cheveux blancs de l'univers .
Si on se base sur qui semble lui servir d'arme on imagine pas vraiment autre chose qu'un perso rapide (style X-23).
Si j'en juge par sa gestuelle le perso à l'air plutôt frappadingue

En tout cas il est totalement différent de ce qu'il était par le passé ( à par la corne et la couleur des cheveux ) .
http://images.google.fr/url?sa=t&rct=j& ... tRutmdfwHA
En fait c'est limite un nouveau perso , si on nous avait pas donné son nom je l'aurai jamais reconnu . Après j'aurais sans doute fait le rapprochement avec la corne mais j'aurai d'abord envisagé qu'il ne soit pas le seul cornu aux cheveux blancs de l'univers .
Si on se base sur qui semble lui servir d'arme on imagine pas vraiment autre chose qu'un perso rapide (style X-23).
-
- stick de platine
Nouveau trailer avec un poil de Raven dedans et confirmation de l'ajout de Dizzy

-
- stick d'argent
Encore un trailer qui envoie
Raven a "une jauge de masochisme" qui se remplit lorsqu'il se prend un hit pendant un certains coup spé lui permettant de booster ses coups. J'adore l'esprit du personnage!

Raven a "une jauge de masochisme" qui se remplit lorsqu'il se prend un hit pendant un certains coup spé lui permettant de booster ses coups. J'adore l'esprit du personnage!
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Aksys Games a révélé durant l'Anime Ascension (leur propre tournoi organisé ce week-end) que ceux qui pré-commanderont Xrd Revelator sur le PSN US auront droit à une grosse démo comprenant tous les persos (sauf DLCs déjà annoncés) et au moins un mode Versus. Une version arcade brute quoi ! 
Les détails de l'opération n'ont pas encore été dévoilés (mode Online ? A quelle date on pourra choper la démo ?), à suivre...

Les détails de l'opération n'ont pas encore été dévoilés (mode Online ? A quelle date on pourra choper la démo ?), à suivre...
-
- Gangsta Geek
Il est vraiment magnifique ce jeuJoe Kusanagi a écrit :Nouveau trailer avec un poil de Raven dedans et confirmation de l'ajout de Dizzy![]()

Le jour où ils s occupent d un kof comme ça je craque mon slip^^
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- Stick-o-phile
Je joue au -sign- sur PS3. Entre ma dalle aux couleurs pas vraiment formidable et le 720p (mon écran étant 1080...), je ne le trouve vraiment pas aussi beau que prévu et même, beaucoup moins que XX.
Un argument en plus pour acheter une PS4 un jour ou l'autre.
Ne cherchez pas à m'affronter en ligne, j'y vais pas. Après plus de douze ans de Baiken, je suis comme tout nu.

Un argument en plus pour acheter une PS4 un jour ou l'autre.
Ne cherchez pas à m'affronter en ligne, j'y vais pas. Après plus de douze ans de Baiken, je suis comme tout nu.

-
- stick d'argent
Plein de screenshots de Raven, Kum et un nouveau décor
http://www.4gamer.net/games/317/G031723 ... ml?num=024
http://www.4gamer.net/games/317/G031723 ... ml?num=024
-
- stick de bronze
Ce jeu va être énorme !!! 

bornes : 3 Egret II - 1 Vewlix F - 1 Vewlix Diamond Blue - 1 Euro
PCB CAVE et autres : mushihimesama, futari, futari BL, ketsui, daifukkatsu, daifukkatsu BL, saidaioujou, ibara, ibarakuro, galuda 2, pink sweet, muchimuchipork, deathsmiles, akai katana, armed police batrider
PCB CAVE et autres : mushihimesama, futari, futari BL, ketsui, daifukkatsu, daifukkatsu BL, saidaioujou, ibara, ibarakuro, galuda 2, pink sweet, muchimuchipork, deathsmiles, akai katana, armed police batrider
-
- stick de platine
le "sign" l'est deja
Mais qu'est ce que c'est dur, j'ai vraiment pas assez de skill à mon grand regret. Mais niveau DA et Gameplay whaouuu quoi !

Mais qu'est ce que c'est dur, j'ai vraiment pas assez de skill à mon grand regret. Mais niveau DA et Gameplay whaouuu quoi !
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
salt a tous pour mon come back je vous donne mon poste sur GK:
Lors d'un event sur le jeu on en aprend plus sur Raven e Kum les 2 nouveau perso a venir:
Kum:
-

- Kum peut avancer dans a crouch pose.

- son projectile il peut etre diriger de gauche et droite apres coup. la version HS est rouge

- sont rising kick, qui par en diagonale. si l'ont maintient Kick, Kum spin sur elle même avant de lancer le kick vers le haut

-sont Axe kick qui peut etre charger (photo) la version normal est bleu.

-1er overdrive, elle concentre sont énergie dans un grand plam srike. un réticule apparais pour viser le coup.

- 2eme overdrive une version améliorée de sont projectile. il peut etre dirigé de haut en bas.
- sont intro montre la gamine jouer d'un instrument qui se transforme en robot papy.
- sa win pose rentre dans le cockpit et montre kum dans sont siège appuyer bêtement sur le self destruct...
- instant kill montre kum jouer de son instrument avec des cordes faite d’énergie, faire un monologue puis frapper son adversaire qui part au loin.
Raven

- sont air dash par en diagonale bas, et hit au contact.

- dans cette pose raven vas absorber tout les dégâts qui prend pour emplir sa barre spécial. il ne bouge pas de la pose tant que vous ne relâcher pas kick, ne tombe pas et recule juste sous les coups. il peut être choppé. sa vie régénère quand vous lâcher la pose.

- un projectile vers le bas, s'il touche l'adversaire il sera ralenti pense un court temps.. (1sec)

- un projectile en forme de scie, similaire a celui de Jedah dans Darkstalker.

- un grand slash vertical, qui sert de combo finisher.

- un chope a long distance la version HS devient air grab, si sa barre speciale est pleine l’adversaire rebondit au sol.

- 1er overdrive un coup qui s'il touche donne suite a un genre de "mille main" suivit d'un kick. le nombre de hit change suivant sa barre spéciale, (1 hit de base, 51 si la barre est pleine)

- 2eme overdrive il invoque des "épines" puis fait un genre de psycho crusher.
- son intro montre raven sur un branche, sa zoom sur son oeil qui est un pièce de monnaie, puis zoom out pour montrer raven en pose devant la lune rouge.
- sa win pose le montre se redresser devant un lune rouge, et disparaître transformé en corbeaux.
- pour son IK raven se transforme en une silhouette d’énergie attrape sont adversaire par la gorge puis explose tuant le 2 personnage. a la fin on voie un tas de cendres d'ou sort la main de raven.
Lors d'un event sur le jeu on en aprend plus sur Raven e Kum les 2 nouveau perso a venir:
Kum:
-

- Kum peut avancer dans a crouch pose.

- son projectile il peut etre diriger de gauche et droite apres coup. la version HS est rouge

- sont rising kick, qui par en diagonale. si l'ont maintient Kick, Kum spin sur elle même avant de lancer le kick vers le haut

-sont Axe kick qui peut etre charger (photo) la version normal est bleu.

-1er overdrive, elle concentre sont énergie dans un grand plam srike. un réticule apparais pour viser le coup.

- 2eme overdrive une version améliorée de sont projectile. il peut etre dirigé de haut en bas.
- sont intro montre la gamine jouer d'un instrument qui se transforme en robot papy.
- sa win pose rentre dans le cockpit et montre kum dans sont siège appuyer bêtement sur le self destruct...
- instant kill montre kum jouer de son instrument avec des cordes faite d’énergie, faire un monologue puis frapper son adversaire qui part au loin.
Raven

- sont air dash par en diagonale bas, et hit au contact.

- dans cette pose raven vas absorber tout les dégâts qui prend pour emplir sa barre spécial. il ne bouge pas de la pose tant que vous ne relâcher pas kick, ne tombe pas et recule juste sous les coups. il peut être choppé. sa vie régénère quand vous lâcher la pose.

- un projectile vers le bas, s'il touche l'adversaire il sera ralenti pense un court temps.. (1sec)

- un projectile en forme de scie, similaire a celui de Jedah dans Darkstalker.

- un grand slash vertical, qui sert de combo finisher.

- un chope a long distance la version HS devient air grab, si sa barre speciale est pleine l’adversaire rebondit au sol.

- 1er overdrive un coup qui s'il touche donne suite a un genre de "mille main" suivit d'un kick. le nombre de hit change suivant sa barre spéciale, (1 hit de base, 51 si la barre est pleine)

- 2eme overdrive il invoque des "épines" puis fait un genre de psycho crusher.
- son intro montre raven sur un branche, sa zoom sur son oeil qui est un pièce de monnaie, puis zoom out pour montrer raven en pose devant la lune rouge.
- sa win pose le montre se redresser devant un lune rouge, et disparaître transformé en corbeaux.
- pour son IK raven se transforme en une silhouette d’énergie attrape sont adversaire par la gorge puis explose tuant le 2 personnage. a la fin on voie un tas de cendres d'ou sort la main de raven.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de platine
-
- stick d'argent
-
- stick de platine
L'offre de préco du PSN jap/us sera aussi d'actualité chez nous :
http://www.ricedigital.co.uk/exclusive- ... re-orders/
Du coup, je me tate à le prendre en démat', comme le Sign...
http://www.ricedigital.co.uk/exclusive- ... re-orders/
Du coup, je me tate à le prendre en démat', comme le Sign...

-
- stick d'argent
Arf déjà que j'hésitais entre les versions Us et euro en fonction du collector et si on a la garantie que l'on aura les maj de jeu pour la version euro (pas comme sur Sign), voilà que je mets à envisager une version démat'
. Bon on a encore le temps pour se décider. Mais vivement ce sublime jeu. Je viens de me mater des vidéos et bordel c'est encore plus beau que le précédent, mais vraiment quoi.

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- X-Mania Supporter