Il faut intégrer décembre, car il veut le compter dans le classement 2016.Riksho a écrit :Je vais essayer de faire ca si j'ai un peut de temps dans la journée.
Il faut integré decembre aussi ? Fox avais pas dit que c etait le jeu de chauffe ?
xingothx a écrit :Salut Fx,
Merci pour le classement
Par contre, je suis déçu. J'aurai su que ce jeu comptait pour le classement annuel 2016, alors que nous étions en 2015, j''aurai refait quelques parties car je pouvais assez facilement arriver jusqu'au stage 6 et son BOSS à plumes.
Dommage que tu ne l'aies pas annoncé avant, j'ai cru que c'était le tour de chauffe.
Le classement 2016, commence pour moi avec un handicap: Je sens que ça va être une année de merde...![]()
![]()
![]()
Allez pour la peine, je pète les plombs:
viewtopic.php?f=16&t=51851#p988600
La bise à tous
MrFox a écrit :a vrai dire il vaut mieux que ces qq points comptent pour 2016 plutôt que le classement annuel 2015 soit déjà plié![]()
çà nos laisse 12 autres défi pour rattraper slump
après tout je ne suis pas figé dans ce choix c'est comme vous voulez, si vous voulez repartir aussi vierge qu'une communiante çà me va aussi
Après ce serait dommage ceux qui ont participé au défi de décembre et qui ont pris pas mal de points dont les 3 premiers.xingothx a écrit :Ma vengeance sera terrible![]()
![]()
Il y aura toujours des retardataires, des gars qui ne feront qu'un défi ou d'autres qui n'en feront que quelques uns en cours d'année.

Je n'ai jamais atteint le million alors que j'étais capable d'atteindre le stage 60 en un crédit, et je ne savais pas que tu pouvais gagner un créditPart a écrit :Xingothx je vous fais une vidéo ce soir pour vous expliquer
A ma connaissance le seul jeu d arcade où tu gagnais un crédit en claquant le million (comme les flipper)![]()
Donc si tu te demerdais bien avec 2 francs tu pouvais jouer longtemps

Merci d'avance pour tes explications de scoring en vidéo.
PART est une très bonne recrue pour les défis, ça fait plaisir.