The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Ça chouine qu’il manque du monde dans les décors et quand il y’en a ça râle 
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je l'ai déjà dit, si c'est pour mettre des persos décalcomanie comme dans le 2002 dans le décor, je préfère rien.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Jin Chonrei
- stick d'argent
Et tout le monde va l'acheter pour que la firme puisse en faire un meilleur par la suite.Zaraki-K a écrit :Ça chouine qu’il manque du monde dans les décors et quand il y’en a ça râle
-
Casey Wells
- stick de platine
Rugal-B a écrit :un mec en bleu qui cherche son jumeau (il est au fond à gauche sur le balcon, gars, va le retrouver!)Zaraki-K a écrit :Avec un publiC
Bref, encore une fois, le problème du reste la DA.
Quand tu fais de la 3D t'as trois options :
- soit du super réaliste (VF)
- soit du super exagéré (SFV, Tekken)
- soit imiter la 2D (GGXrd, MvC3, Jojo, DBZ)
mais quand tu fais du réaliste avec une réalisation pas tip-top, bah ça fait de suite amateur.
Prends Slap Happy Rythm Buster sur PS1. Il est exagéré ET es^prit 2D.
Le jeu est pas fantastique techniquement, et pourtant il donne + envie d'y jouer qu'à KoF14
Rival Schools = proportions exagérées et réalisation moyenne, mais du coup ça passe.
Là, en dehors de Beni qui est très fidèle et sans doute le plus fignolé, Robert qui fait très réaliste (et donc celui qui s'en sort le mieux) et Chang qui a sa carrure pour lui, le reste faite pitié
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Image du jour
Personnage exclu vs Ralph ?

-
Ryuji
- stick d'argent
C'est Benimaru comme ton avatarZaraki-K a écrit :Image du jour
-
John46
- stick dans le cul
putain l'angoisse, on va se tapper une image quotidienne jusqu'a la sortie du jeu 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Attend, bientôt on aura les comparaisons entre screen des différents buildJohn46 a écrit :putain l'angoisse, on va se tapper une image quotidienne jusqu'a la sortie du jeu
PSN : Joe-kusa

-
Baosan
- stick d'or
On a bien eu droit au face-kick de Chun li sur tout le castJohn46 a écrit :putain l'angoisse, on va se tapper une image quotidienne jusqu'a la sortie du jeu
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je n'aurai pas dit mieux.Rugal-B a écrit :Ouais, un tournoi international, qui a lieu tous les ans depuis 26 ans, et y'a 3 mecs qui regardent. Et encore, ils sont pas venu pour ça, y'en a une qui étend son linge, un mec qui téléphone, un mec en bleu qui cherche son jumeau (il est au fond à gauche sur le balcon, gars, va le retrouver!)Zaraki-K a écrit :Avec un publiC
Ryuji a écrit :C'est Benimaru comme ton avatarZaraki-K a écrit :Image du jour
-
Baosan
- stick d'or
Donc si j'ai bien compris, Le nouveau Héro du jeu est un gosse démon adopté et élevé par Tung fu rue qui l'aide à contrôler ses pouvoirs démoniaque.BADASS-YAMAZAKI a écrit :Un nouveau leak refait surface
Un coup d'œil sur l'ancien leakhttps://pbs.twimg.com/media/CcA5iazW4AABwrd.jpg:large
C'est pas un peu pompé sur Sangoku et Grand père Gohan ?
Dèja que Tung fu rue c'est tortue génial
http://www.fightersgeneration.com/np2/c ... oncept.jpg
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Super idée,j espère qu ils lui donneront le pouvoir de changer la d.a du jeuBaosan a écrit :Donc si j'ai bien compris, Le nouveau Héro du jeu est un gosse démon adopté et élevé par Tung fu rue qui l'aide à contrôler ses pouvoirs démonique.BADASS-YAMAZAKI a écrit :Un nouveau leak refait surface
Un coup d'œil sur l'ancien leakhttps://pbs.twimg.com/media/CcA5iazW4AABwrd.jpg:large
C'est pas un peu pompé sur Sangoku et Grand père Gohan ?
Dèja que Tung fu rue c'est tortue génial![]()
http://www.fightersgeneration.com/np2/c ... oncept.jpg
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Baosan
- stick d'or
Après les gouts et les couleurs , mis à part la tronche d'Andy en zoom, je trouve le reste du cast génial.
Espérons seulement qu'on aura pas un serveur Pourri à la load fighters5.
ça serait bien d'avoir le même net code que kofxiii steam
Espérons seulement qu'on aura pas un serveur Pourri à la load fighters5.
ça serait bien d'avoir le même net code que kofxiii steam
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Non ce kof est définitivement dégueulasse.
C est encore pire après l avoir vu tourner.
C'est mou,c est lourd et animé avec les panards.
Quand tu vois kof12 (et même le 13 même si je suis pas hyper fan) ,c est de la merde (et c est pas un troll anti SNK fanboy car j aime cette franchise).
Et encore je parle même pas des anciens kof...ce serait une insulte à la franchise.
Cet épisode était pour se faire la main,en espérant un épisode 15 qui casse la baraque.Ils peuvent foutre d avance à la benne,il va faire un four à part avec la fanbase
C est encore pire après l avoir vu tourner.
C'est mou,c est lourd et animé avec les panards.
Quand tu vois kof12 (et même le 13 même si je suis pas hyper fan) ,c est de la merde (et c est pas un troll anti SNK fanboy car j aime cette franchise).
Et encore je parle même pas des anciens kof...ce serait une insulte à la franchise.
Cet épisode était pour se faire la main,en espérant un épisode 15 qui casse la baraque.Ils peuvent foutre d avance à la benne,il va faire un four à part avec la fanbase
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Baosan
- stick d'or
Vous pensez que vos sale critiques de merde nous empêchera d'acheter ce kof?
Ça sera toujours mieux que le load fighter5
Ça sera toujours mieux que le load fighter5
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je trouve ça triste de n'avoir aucun esprit critique. Snk pourrait vous chier dans la bouche, que ça vous ferait toujours plaisir. C'est chaud quand même.Baosan a écrit :Vous pensez que vos sale critiques de merde nous empêchera d'acheter ce kof?
Non. Ou alors tu as des infos que nous n'avons pas.Baosan a écrit :Ça sera toujours mieux que le load fighter5
-
John46
- stick dans le cul
toujours pas d'image du jour?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
MacVillain
- stick de bronze
Là: 
XD
Wow Le cameraman et toujours en poste et y a jumeaux de maxima partout

XD
Wow Le cameraman et toujours en poste et y a jumeaux de maxima partout
-
John46
- stick dans le cul
on a même un maxima déformé en 16/10 sur les ecrans, magnifique 
-
BADASS-YAMAZAKI
- stick de zinc
Premier tournois kofxiv à osaka fin avril début mai au KVO x TSB 2016, http://www.mmcafe.com/news/posts/10117.html
-
RainMakeR
- HBK is god
ils finissent pas le jeu avant de faire des tournois ?BADASS-YAMAZAKI a écrit :Premier tournois kofxiv à osaka fin avril début mai au KVO

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Non. SF V a instauré un nouveau truc, les autres en profitent.RainMakeR a écrit :ils finissent pas le jeu avant de faire des tournois ?BADASS-YAMAZAKI a écrit :Premier tournois kofxiv à osaka fin avril début mai au KVO
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Sf5 l’avais fait avec 5 ou 6 perso, là y’en a 17, y’a de quoi faireRugal-B a écrit :Non. SF V a instauré un nouveau truc, les autres en profitent.RainMakeR a écrit :ils finissent pas le jeu avant de faire des tournois ?BADASS-YAMAZAKI a écrit :Premier tournois kofxiv à osaka fin avril début mai au KVO

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'ai beau considérer que SF V est un jeu pas fini, bizarrement j'ai tout de même 16 persos sur ma version et pas "5 ou 6".
Là je joue à Samurai Spirits IV. Y'a pas un rat dans les décors, littéralement. Mais ils sont quand même plus chauds et vivants que ceux de KOF XIV. Rendre un décor vivant, ce n'est pas foutre 3 caméramen identiques qui font le moonwalk, ni mettre des ninjas et des mecs en armure cyber qui se poursuivent genre générique de Benny Hill...Zaraki-K a écrit :Ça chouine qu’il manque du monde dans les décors et quand il y’en a ça râle
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
j'ai surtout l'impression que c'est un plagiat des early access de steamRugal-B a écrit :Non. SF V a instauré un nouveau truc, les autres en profitent.