Bon les mecs, on charrie, on vanne, on rigole mais faut pas oublier qu'il y a des humains derrière chaque pseudo. Là quand je vois comment Rugal se justifie sur mes posts point par point, je me dis que je suis peut-être allé trop loin dans la rigolade. Pardon si t'as été blessé par mes propos mec.Rugal-B a écrit :Tu veux qu'on parle de Virtua 3 "SF V Edition" ou Sega Windows 2?CitrikElektrik a écrit :Nop. J'ai jamais dit ça. Quand tu compares les carrières des 2 consoles, il n'y a même pas de match. J'ai juste dit que le lancement de la PS2 ça avait été de la grosse merde.![]()
J'avais réservé 2 PS2 à Je Console St Dizier, je les ai embarqué j'étais seul dans le magasin, 0 émeute. La plus grosse prise de tête était de savoir si je lancerais Ridge ou Tekken en premier.CitrikElektrik a écrit :Tu veux croire que le gamin à qui tu as fracassé la tête sur un étalage de disques de Florent Pagny au Virgin n'a pas souffert pour rien car tu t'es beaucoup amusé sur Fantavision.
Sans apporter quoi que ce soit de nouveau, le fossé technique entre T4 et Ridge V ou Tekken 3 et Tag ne peut être nié. Des jeux comme Bouncer ou Shadow of me sont apparus très novateurs.yoanna330 a écrit : Les jeux que tu cites n'apportaient rien de vraiment nouveau.
Ah, c'était donc ça. Le jeu était bien sur SNES, mais je ne l'avais jamais possédé. De plus (et ça je ne le savais pas en 98), il est bien différent sur 16bits, voire mieux pour certains points, mais avec les niveaux agencés différemment. Et à l'époque le retrogaming consistait uniquement pour moi à encore acheter des jeux ps1, donc Gradius 3 PS2, c'était le bien!John46 a écrit :tu omet le sujet de la rugalerie : la dispo de Gradius 3 sur snes
On t'as jugé parce que tu t'es éclaté sur des triples B à la sortie de la PS2 mais le principal c'est pas ce qu'on en pense, c'est que tu te sois amusé.
Je vais donc essayer d'être plus objectif dans mes réponses.
Bon tout d'abord, j'ai pas pigé le lol sur "Sega Windows 2". Tu parles de quoi ici ? Du Windows CE embarqué dans la DC ? C'était un environnement de dev bis pour la console pour permettre le développement rapide de jeux moins ambitieux que les grosses productions si je me souviens bien. Mais quel rapport avec le lancement de la PS2 ? J'ai jamais comparé avec le lancement de la DC donc j'ai du mal à comprendre.
Ta participation à l'émeute du Virgin c'était une blague. Mais je devine ton envie de partager ton histoire derrière St Dizier et nous faire ainsi comprendre que ça n'a pas été facile de grandir dans une petite bourgade isolée. Et moi comme un con, je te parle des Champs Élysée, des paillettes, du champagne tout ça. Là encore, pardon, c'était maladroit de ma part.

Arrête de l'enfoncer alors que tu ne connais rien à sa situation. À St Dizier, ils sont passés direct de la Colecovision à la PS2. Mets toi à sa place et imagine toi la baffe graphique. C'est pour ça qu'il a raté Gradius 3 sur snes. Et Gradius 1 aussi d'ailleurs. Et qu'il a été ébloui par The Bouncer. Le jeu se finissait au bout de 2 heures mais pour lui c'était la révolution ! 1 million de fois mieux que Venture ou Pitfall !yoanna330 a écrit : Les jeux que tu cites n'apportaient rien de vraiment nouveau.
Nan vraiment j'ai un peu honte de la tournure que prend ce thread et j'ai vraiment envie de vous dire que c'est pas cool de s'acharner sur Rugal. Et je dis pas ça parce qu'il est devenu modo hein !