Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
CitrikElektrik
stick de rhodium

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

#13801 Message par CitrikElektrik »

Rugal-B a écrit :
CitrikElektrik a écrit :Nop. J'ai jamais dit ça. Quand tu compares les carrières des 2 consoles, il n'y a même pas de match. J'ai juste dit que le lancement de la PS2 ça avait été de la grosse merde.
Tu veux qu'on parle de Virtua 3 "SF V Edition" ou Sega Windows 2? :lol:
CitrikElektrik a écrit :Tu veux croire que le gamin à qui tu as fracassé la tête sur un étalage de disques de Florent Pagny au Virgin n'a pas souffert pour rien car tu t'es beaucoup amusé sur Fantavision.
J'avais réservé 2 PS2 à Je Console St Dizier, je les ai embarqué j'étais seul dans le magasin, 0 émeute. La plus grosse prise de tête était de savoir si je lancerais Ridge ou Tekken en premier.
yoanna330 a écrit : Les jeux que tu cites n'apportaient rien de vraiment nouveau.
Sans apporter quoi que ce soit de nouveau, le fossé technique entre T4 et Ridge V ou Tekken 3 et Tag ne peut être nié. Des jeux comme Bouncer ou Shadow of me sont apparus très novateurs.
John46 a écrit :tu omet le sujet de la rugalerie : la dispo de Gradius 3 sur snes 8)
Ah, c'était donc ça. Le jeu était bien sur SNES, mais je ne l'avais jamais possédé. De plus (et ça je ne le savais pas en 98), il est bien différent sur 16bits, voire mieux pour certains points, mais avec les niveaux agencés différemment. Et à l'époque le retrogaming consistait uniquement pour moi à encore acheter des jeux ps1, donc Gradius 3 PS2, c'était le bien! :roi:
Bon les mecs, on charrie, on vanne, on rigole mais faut pas oublier qu'il y a des humains derrière chaque pseudo. Là quand je vois comment Rugal se justifie sur mes posts point par point, je me dis que je suis peut-être allé trop loin dans la rigolade. Pardon si t'as été blessé par mes propos mec.

On t'as jugé parce que tu t'es éclaté sur des triples B à la sortie de la PS2 mais le principal c'est pas ce qu'on en pense, c'est que tu te sois amusé.

Je vais donc essayer d'être plus objectif dans mes réponses.

Bon tout d'abord, j'ai pas pigé le lol sur "Sega Windows 2". Tu parles de quoi ici ? Du Windows CE embarqué dans la DC ? C'était un environnement de dev bis pour la console pour permettre le développement rapide de jeux moins ambitieux que les grosses productions si je me souviens bien. Mais quel rapport avec le lancement de la PS2 ? J'ai jamais comparé avec le lancement de la DC donc j'ai du mal à comprendre.

Ta participation à l'émeute du Virgin c'était une blague. Mais je devine ton envie de partager ton histoire derrière St Dizier et nous faire ainsi comprendre que ça n'a pas été facile de grandir dans une petite bourgade isolée. Et moi comme un con, je te parle des Champs Élysée, des paillettes, du champagne tout ça. Là encore, pardon, c'était maladroit de ma part. :(
yoanna330 a écrit : Les jeux que tu cites n'apportaient rien de vraiment nouveau.
Arrête de l'enfoncer alors que tu ne connais rien à sa situation. À St Dizier, ils sont passés direct de la Colecovision à la PS2. Mets toi à sa place et imagine toi la baffe graphique. C'est pour ça qu'il a raté Gradius 3 sur snes. Et Gradius 1 aussi d'ailleurs. Et qu'il a été ébloui par The Bouncer. Le jeu se finissait au bout de 2 heures mais pour lui c'était la révolution ! 1 million de fois mieux que Venture ou Pitfall !

Nan vraiment j'ai un peu honte de la tournure que prend ce thread et j'ai vraiment envie de vous dire que c'est pas cool de s'acharner sur Rugal. Et je dis pas ça parce qu'il est devenu modo hein !
ImageImage
wasspat a écrit : 21 avr. 2020, 10:09 Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".

Rugal-B
stick dans la chatte

#13802 Message par Rugal-B »

A l'époque de Gradius 3 SFC, il fallait attendre Noel ou vendre un jeu pour acheter un autre jeu. Je n'avais pas de carte bancaire, pas de carnet de chèque, si un jeu n'était pas dans ma boutique d'import locale, je faisais une croix dessus. J'ai donc loupé Gradius 3. Enfin, loupé, façon de parler, il ne m'avait pas ému plus que ça dans les tests ce jeu.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Basara
stick de zinc

#13803 Message par Basara »

Rugal-B a écrit : J'avais réservé 2 PS2. La plus grosse prise de tête était de savoir si je lancerais Ridge ou Tekken en premier.
Il fallait lancer les 2 jeux en même temps pour ne pas te prendre la tête :p: .

Rugal-B
stick dans la chatte

#13804 Message par Rugal-B »

L'une des consoles était pour mon frangin, pas question d'y toucher! :lol: D'ailleurs je dois redébloquer les voitures cachées sur les versions jap depuis des années.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

CitrikElektrik
stick de rhodium

#13805 Message par CitrikElektrik »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

ImageImage
wasspat a écrit : 21 avr. 2020, 10:09 Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".

Rugal-B
stick dans la chatte

#13806 Message par Rugal-B »

:lol: La tristesse des gens qui ne jouent pas (toi, John), c'est qu'ils ont beaucoup trop de temps libre.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#13807 Message par John46 »

:mrd: :mrd:

putain, je suis jaloux, rugal a sa video tribute :crybaby:

ruru, bat moi au defi bubble bobble au lieu de médire 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Rugal-B
stick dans la chatte

#13808 Message par Rugal-B »

Je peux pas lutter contre le grand polémiste de "Coco vs. Nazis, qui sont les plus gentils", j'ai pas les arguments, tu vois. :crybaby:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

CitrikElektrik
stick de rhodium

#13809 Message par CitrikElektrik »

Rugal-B a écrit :Je peux pas lutter contre le grand polémiste de "Coco vs. Nazis, qui sont les plus gentils", j'ai pas les arguments, tu vois. :crybaby:
:roi:

Si tu les as ! Il suffit de me faire très mal à Bubble Bobble. C'est facile, je suis une vraie merguez. :P
ImageImage

John46
stick dans le cul

#13810 Message par John46 »

Il me plait bien ce CitrikElektrik, une belle plume revelée sur le tard, dans un genre different il prend un peula releve d'un Holden bcp moins fringuant ces temps çi :jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Rugal-B
stick dans la chatte

#13811 Message par Rugal-B »

John46 a écrit :Il me plait bien ce CitrikElektrik, une belle plume revelée sur le tard, dans un genre different il prend un peula releve d'un Holden bcp moins fringuant ces temps çi :jap:
Surtout il parle très peu de jeu vidéo, c'est très populaire sur le forum en ce moment!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Rugal-B
stick dans la chatte

#13812 Message par Rugal-B »

Mais assez parlé de choses futiles, en vrai, dans un combat à mains nues, entre Trotski et Hitler, qui gagne?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#13813 Message par John46 »

Rugal-B a écrit :
John46 a écrit :Il me plait bien ce CitrikElektrik, une belle plume revelée sur le tard, dans un genre different il prend un peula releve d'un Holden bcp moins fringuant ces temps çi :jap:
Surtout il parle très peu de jeu vidéo, c'est très populaire sur le forum en ce moment!
8)

CitrikElektrik
stick de rhodium

#13814 Message par CitrikElektrik »

Holden a écrit :J'aime sucer des bites.
Holden a écrit :J'aime les hommes. :oops:
Putain je passe du statut de multi de Yuko à celui de fiotte du forum en l'espace de quelques heures ! Ça va trop loin les mecs ! 8O
ImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#13815 Message par nono261084 »

CitrikElektrik a écrit :Putain je passe du statut de multi de Yuko à celui de fiotte du forum en l'espace de quelques heures ! Ça va trop loin les mecs ! 8O
Ça aurait pu être pire comme sulf le bobo lunatique et irascible, ou darkdiuk l'amateur d'échappement trop sérieux ! 8)

Yuko
stick de platine

#13816 Message par Yuko »

nono261084 a écrit :
CitrikElektrik a écrit :Putain je passe du statut de multi de Yuko à celui de fiotte du forum en l'espace de quelques heures ! Ça va trop loin les mecs ! 8O
Ça aurait pu être pire comme sulf le bobo lunatique et irascible, ou darkdiuk l'amateur d'échappement trop sérieux ! 8)
Ou bien Nono, le nolife Colonel Klink : https://www.youtube.com/watch?v=NAzS2W1EhDg (La métaphore nono commence à 20')

John46
stick dans le cul

#13817 Message par John46 »

tiens, Yuko qui reapparait l'air de rien apres le violent tabassage de DarthOli

CitrikElektrik
stick de rhodium

#13818 Message par CitrikElektrik »

Exact. Je suis impatient de lire sa réponse.

D'ailleurs Rugal aussi n'a pas clarifié son propos concernant le mystérieux "Sega Windows 2". Il m'a dit :
Rugal-B a écrit :Tu veux qu'on parle de Virtua 3 "SF V Edition" ou Sega Windows 2?
Et oui, je veux bien en parler parce que je ne vois pas ce que c'est. 8O
ImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#13819 Message par DarthNova »

Putain mais John :lol:

Yuko
stick de platine

#13820 Message par Yuko »

John46 a écrit :tiens, Yuko qui reapparait l'air de rien apres le violent tabassage de DarthOli
Ah bon ?
Ne pas confondre tabassage et prendre ses désirs pour la réalité. :jap:
Vu le niveau du kéké, à part se branler en rêvant que Sulf' vienne me parler, je ne vois pas trop ce qu'il peut faire...

John46
stick dans le cul

#13821 Message par John46 »

Réplique bien laborieuse, on voit que le choc a été violent et que ses effets se font encore pleinement sentir 2 jours après :jap:

CitrikElektrik
stick de rhodium

#13822 Message par CitrikElektrik »

Bien vu. Ça manque un peu d'engagement et le verbe n'est pas aussi incisif qu'à l'accoutumé. On tombe même dans le grossier ce qui témoigne de sa nervosité.

On sent poindre un peu d'agacement même. Plus qu'à espérer qu'il soit à son niveau en seconde période parce que le score pourrait s'alourdir.
ImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#13823 Message par DarthNova »

Désolé de vous décevoir mais en ce qui me concerne je vais m'arrêter là, j'ai rien à ajouter, surtout devant une si faible répartie.
Je vous laisse jouer avec lui, j'ai de l'empathie et de la compassion mais j'ai cette tare de me sentir quelque peu mal à l'aise face au handicap...
Mais je compte sur vous!
Et bon sang encore un qui a des fantasmes avec Sulf'
Dernière modification par DarthNova le 11 mars 2016, 13:21, modifié 1 fois.

Yuko
stick de platine

#13824 Message par Yuko »

Vous en êtes réduits à quémander les spectacles ?
Quelle bande de miséreux... :ptdr:

DarthNova
Technophile fortuné

#13825 Message par DarthNova »

La vache, c'est tout? 8O
Je crois qu'il est un peu abîmé là, désolé les gars :oops:
Y-a peut-être encore moyen de le changer au SAV de la Sorbonne pour un nouveau modèle frais et pimpant.