Bien sûr qu'on quémande ! Tu sais bien ce que veut le bon peuple : du pain et des jeux !Yuko a écrit :Vous en êtes réduits à quémander les spectacles ?
Quelle bande de miséreux...

Bien sûr qu'on quémande ! Tu sais bien ce que veut le bon peuple : du pain et des jeux !Yuko a écrit :Vous en êtes réduits à quémander les spectacles ?
Quelle bande de miséreux...
Tu connais le principe... Tu casses, tu payes. Ça va te coûter cher mon bonhomme parce qu'on trouve pas des Yuko à tous les coins de rue.DarthNova a écrit :La vache, c'est tout?![]()
Je crois qu'il est un peu abîmé là, désolé les gars![]()
Y-a peut-être encore moyen de le changer au SAV de la Sorbonne pour un nouveau modèle frais et pimpant.
C'est le plus grand drame de l'humanité.CitrikElektrik a écrit :Tu connais le principe... Tu casses, tu payes. Ça va te coûter cher mon bonhomme parce qu'on trouve pas des Yuko à tous les coins de rue.DarthNova a écrit :La vache, c'est tout?![]()
Je crois qu'il est un peu abîmé là, désolé les gars![]()
Y-a peut-être encore moyen de le changer au SAV de la Sorbonne pour un nouveau modèle frais et pimpant.
N-A sert à autre chose que rigoler ?yoanna330 a écrit :On rigole bien, ici.
tu veux dire que tes leçons de vie sont en fait des blagues?Yuko a écrit :N-A sert à autre chose que rigoler ?yoanna330 a écrit :On rigole bien, ici.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Non, la blague est de les professer à des gens qui n'ont pas le niveau pour les comprendre.John46 a écrit :tu veux dire que tes leçons de vie sont en fait des blagues?Yuko a écrit :N-A sert à autre chose que rigoler ?yoanna330 a écrit :On rigole bien, ici.
La preuve, tu n'as pas compris ce que te disait John.Yuko a écrit :Non, la blague est de les professer à des gens qui n'ont pas le niveau pour les comprendre.
Marrant, Rain aussi parle de lui à la 3° personne...Yuko a écrit :tellement l'ambiance est pourrie par des demeurés qui prennent leur ignorance pour du savoir et ne supportent pas que les autres soient plus renseignés qu'eux.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
Le respect ca mr. Si je pouvais je me vouvoieraiRugal-B a écrit :Marrant, Rain aussi parle de lui à la 3° personne...
CitrikElektrik a écrit :Non, la raison de l'échec de la DC tient en 3 lettres : DVD.
La preuve, tu n'as pas compris ce que te disait John.Rugal-B a écrit :Yuko a écrit :Non, la blague est de les professer à des gens qui n'ont pas le niveau pour les comprendre.
Bien jouéRainMakeR a écrit :CitrikElektrik a écrit :Non, la raison de l'échec de la DC tient en 3 lettres : DVD.
j'ai mieux !
En 4 lettres: SEGA
je parie que dans dix ans, tout le monde dira que la machine était géniale avec que des hits (ceux-là même qui, n'ayant pas la console, sont contents que Nintendo débranche ! ). A la manière d'une dreamcast que personne n'a acheté, mais que tout le monde regrette.
La Wii U est une console déjà culte à sa façon, c'est à dire à la manière des systèmes "born to loose". Pas autant que le Cube évidemment, qui était une perdante magnifique, mais elle a une identité que beaucoup de consoles ont cherchée sans jamais l'obtenir.
Il n'y a pas de honte. C'est pas la qualité qui pose problème sur WiiU, c'est le choix !John46 a écrit :jceci dit ses qlq jeux me font plus envie que les prod PS3/Xbox360
C'est en partie pour ça que je l'ai achetée. Ça m'aurait fait mal au cul d'avoir raté cette console et ses exclus pour avoir des regrets quand elle sera devenue over-hypée.John46 a écrit :je me suis paumé sur GK![]()
http://www.gamekult.com/forum/topic-wii ... 8455n.html
je parie que dans dix ans, tout le monde dira que la machine était géniale avec que des hits (ceux-là même qui, n'ayant pas la console, sont contents que Nintendo débranche ! ). A la manière d'une dreamcast que personne n'a acheté, mais que tout le monde regrette.La Wii U est une console déjà culte à sa façon, c'est à dire à la manière des systèmes "born to loose". Pas autant que le Cube évidemment, qui était une perdante magnifique, mais elle a une identité que beaucoup de consoles ont cherchée sans jamais l'obtenir.
Une déclaration pleine de bon sensYuko a écrit :Franchement, rien qu'avec Mario Kart 8, ma Wii U est rentabilisée.
Bah, c'est un tactical, donc même sans parler japonais, tu apprends vite les commandes et tu peux finir le jeu, qui est vraiment bon. Par contre, l'histoire est passionnante (sans spoiler, ça puise sympathiquement dans la Bible), avec beaucoup de dialogues et de choix multiples et là, tu vas forcément t'ennuyer comme un pixel perfect mort si tu n'y comprends rien.John46 a écrit :il m'a tjs attiré ce Black Matrix ..mais j'ai jamais osé sauter le pas du jap (je l'avais fait pour les Langrisser ceci dit... ça vaut le coup?
https://en.wikipedia.org/wiki/Black/Matrix
La jaguar n'a jamais eu de regain pourquoi la wii u en aurait ?John46 a écrit :je parie que dans dix ans, tout le monde dira que la machine était géniale avec que des hits (ceux-là même qui, n'ayant pas la console, sont contents que Nintendo débranche ! ). A la manière d'une dreamcast que personne n'a acheté, mais que tout le monde regrette.
Ouais le trip bible, ésotérisme & co .. c’est bien quand t’es ado (et encore..) .. je sais pas si l’histoire si ça me passionnerait des masses maintenant. D’ailleurs c’est aussi pour ça que les rpg me gavent, sans forcement rentrer dans le trip « c’est un jeu mature » (juste parce que ça évoque un peu la thématique de la mortYuko a écrit :l'histoire est passionnante (sans spoiler, ça puise sympathiquement dans la Bible)