Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
BADASS-YAMAZAKI a écrit :
L'histoire veut que ce soit Lui cet élève, un nouveau dans kof
Le premier leak parlait de la team Chonrei, Chonchu ,Fu rue
1ans après Tung fu rue fait son apparition comme la plus part annoncé dans le leak
Du coup c'est un nouveau ou Chonrei ?
When they were fourteen, they were bullied by children and left in a half dead state on the streets. Two spirits of their 2, 200 year old ancestors possessed their bodies.
The spirit that possessed Chonrei was known as Qin Kong Long (秦空龍), making the boy into a fearsome monster in combat. The spirit that possessed Chonshu was Qin Hai Long (秦海龍), who was also Kong's younger brother. SNK WIKIA
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
John46 a écrit :t'as pas de cours d'anglais dans ton collège?
Non, que le google trad
mais j'ai pas aimé quand madame pico t'as envoyé dans le coin pour bavardage en classe.
allez stp john traduit
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
C'est juste l'histoire de Chonrei, Chonsu et des démons qui les possède.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
nono261084 a écrit :Fake.
Athena n'a pas la même résolution que les autres, des arts sont pas raccords avec les autres, c'est l'interface de kofXIII, ...
Je n'aurais pas dit mieux.
Ninjardin a écrit :
Zaraki-K a écrit :Bof, première absence de Mai; pas de Blue Mary; pas de Vanessa
Mai était absente dans KOF12
Ryuji a écrit :
Elle figure dans la team women fighters pourtant
J'enfonce le clou en annonçant qu'elle était absente du XI.
Rien que le troisième perso de la women team prouve que c'est du mytho complet.
Les mecs se font chier à taper un faux roster pour faire une erreur aussi conne que caler un perso en synthèse au milieu de dessins.
Joli les artistes !
Bizarrement, ça me parait au contraire très cohérent avec la façon dont ce KOF est bricolé.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rien que le troisième perso de la women team prouve que c'est du mytho complet.
Les mecs se font chier à taper un faux roster pour faire une erreur aussi conne que caler un perso en synthèse au milieu de dessins.
Joli les artistes !
Je pense également pour un fake.
Les persos de la Character select screen et en bordure des barres de vie semble être en 3d dans la démo présenté à la PSX , je pense pas que ce sera différent à la release.
Cependant ce que nous présente Joe avec sont image pourrait bien être un montage ( Une image créer en interne pour visualiser le roster finale du jeu ) avec des croquis d'un des illustrateurs et donc une première approche pour nous , des nouveaux persos prévue pour le jeu et curieusement gardé secret de tout trailers déjà présenté.
Je reste convaincu que SNK fait pour le moment exprès de dévoiler que les anciens personnages pour faire passer la pilule sur l'apparence physique et montrer ensuite une bonne partie des nouveaux personnages à l'approche de la release du jeu pour faire monter la hype.
Casey Wells a écrit :Rien que le troisième perso de la women team prouve que c'est du mytho complet.
Joli les artistes !
Tout est dit .
Sans même parler de cohérence dans le roster ce simple détail suffit à enlever toute crédibilité à cette image .
Et je parle même pas du premier membre de la team China qui est les seul à ne pas avoir de gros plan ...
En tous cas le Vilain à la barbe bleue envoie du lourd , ce regard de tueur .
yoanna330 a écrit :
J'enfonce le clou en annonçant qu'elle était absente du XI.
Elle n'y était pas en super guest mito sur la version PS2 ?
Oui, et pas mal d'autres. En fait ils en ont pas mal récupéré de NGBC pour le XI console. Par contre les avatars du select screen ne sont pas tout à fait raccord, du coup (à déduire : le select screen du believe XIV est un hommage à XI console avec des avatars volontairement dépareillés ).