Anonymous a écrit :AH les employeurs ! ils font chier avec leurs exigeances à la con du genre : pas de boucles d'oreilles , pas de tatouages voyants , pas de teintures et autres !
MERDE alors ! c'est ça la democratie ! laissez-moi rire car en devenant des personnes que ne nous sommes pas et completement soumis par ces petits bourgeois du MEDEF ont en fini par perdre notre personnalité voir meme notre propre nature !
Franchement si pour certains d'entre vous , vous entamez votre premiere experience professionnelle , orientez-vous sur des metiers que vous kiffez grave ne serait-ce que pour avoir plus d'indépendance et pas bosser avec des personnes qui vous considere comme de la MERDE et bons pour etre licencié car votre maniere de penser ou votre tenue vestimentaire ne correspond pas au profil ou aux attentes de vos superieurs !
Voila ! ce message n'est pas un coup de gueule envers les membres de ce forum mais en voyant ce que YOANNA a du faire pour un type ( l'employeur ) qui n'accepte pas son look ou autres , franchement ça m'enerve GRAVE !
je vois bien ce message écrit par un cadre supérieur en costard cravatte
Ben ouais c'est dingue dis donc, pourquoi on n'irait pas bosser à poil ???? après tout la démocratie, c'est avoir le droit de se geler les burnes un 05 décembre merde !!!!
'tain c'est si dur à comprendre que pour une majorité de boulot, et en particulier ceux qui sont au contact du public, y-a un minimum de présentation à avoir ??? Il paraitrait meme qu'on appelle ça le respect
Tu ferais quelle tete, si en allant voir ton banquier, il te recevait en short, marcel et bob ricard sur la tete ???
Après si c'est pour se plaindre de pas pouvoir avoir de tatouage, de trous partout, de teintures et autres talonts de 60cm, je pense qu'il y a toujours des jobs de distributeurs de flyers pour la gaypride