Guilty Gear Xrd

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
neo dreamer
stick d'argent

Re: Guilty Gear Xrd

#1476 Message par neo dreamer »

What? On peut annuler sur le store euro? Comment ça se passe, y'a un onglet spécial qui n'est pas sur les autres stores? Parce que dans ce cas aucune hésitation. :-D

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1477 Message par nono261084 »

Si on préco la version boite en france, on a droit à rien ?

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1478 Message par Pouh »

Pas de démo pour les versions boîte, que ce soit au Japon, aux US ou en Europe. :(

nono261084

#1479 Message par nono261084 »

Pouh a écrit :Pas de démo pour les versions boîte, que ce soit au Japon, aux US ou en Europe. :(
Et pour le perso ?

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1480 Message par Pouh »

Au Japon, c'est un bonus de préco pour toutes les versions du jeu (normale / limitée / dématérialisée), aux US et en Europe c'est qu'un bonus de préco des versions dématérialisées pour l'instant.

nono261084

#1481 Message par nono261084 »

J'hésitais à le prendre vu la politique de arkshit. Du coup je vais attendre sagement ggxrd revelator plus, avec tous les dlc de revelator vanilla dedans (sachant qu'il y aura de nouveaux persos de preco :palm: ).

Joe Kusanagi
stick de platine

#1482 Message par Joe Kusanagi »

Info a prendre avec des pincettes, il semblerait que, une fois la démo dl et joué une fois, on peut annuler sa préco du store et continuer à jouer à la démo.

Perso, à moins d'une belle édition avec bonus comme la version démat', je garde la préco...
PSN : Joe-kusa

Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#1483 Message par Rugal-B »

Si y'a pas tous les persos dans l'edition physique en l'achetant neuve, je passe mon tour.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Ikki
stick de zinc

#1484 Message par Ikki »

neo dreamer a écrit :What? On peut annuler sur le store euro? Comment ça se passe, y'a un onglet spécial qui n'est pas sur les autres stores? Parce que dans ce cas aucune hésitation. :-D
Paramètres > PSN/Gestion du compte > Informations > Porte-monnaie > Historique > Annuler

Joe Kusanagi
stick de platine

#1485 Message par Joe Kusanagi »

Pour les plus curieux, quelques match vs CPU de la démo, je joue principalement Jam et Sin :

https://www.youtube.com/user/joekusa/vi ... shelf_id=0
PSN : Joe-kusa

Image

maohi98
stick de platine

#1486 Message par maohi98 »

merci Joe , mortel :-D
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Agalnarok
X-Mania Supporter

#1487 Message par Agalnarok »

J'ai aussi capturer quelques matchs avec Sin et Jack-O VS les Newcommers dans les nouveaux décors :wink:

Image

nono261084

#1488 Message par nono261084 »

Ça commence bien !

Agalnarok
X-Mania Supporter

#1489 Message par Agalnarok »

Image

neo dreamer
stick d'argent

#1490 Message par neo dreamer »

Le jeu aura du contenu supplémentaire gratuit en ce qui concerne le mode story après la sortie

http://www.eventhubs.com/news/2016/apr/ ... st-launch/

Peut-être une façon d'annoncer le futurs retours, comme on a pu voir une image de Zappa.

Sinon, j'ai téléchargé la démo, et diantre que le jeu est beau! Sign était déjà sublime mais là les nouveaux effets de lumières sur les niveaux et rajoutez à ça les effets de flammes des coups spéciaux rendent le tout magnifique.

Pour ce qui est du gameplay, Johnny est toujours plaisant à jouer et il gagne un charisme monstrueux: son intro, son thème, sa fury "J" avec l'explosion qui claque enfin et que dire de son IK! Bref il nous revient en pleine forme. Jam est assez fidèle à sa version précédent et reste nerveuse à jouer. Jack-O enfin est comme toujours avec Arcsy fun à jouer. Au départ j'étais assez étonné par son gameplay, pourrir l'adversaire avec ses minions et le presser en même temps c'est bien sympa. Bon j'utilise très peu le :2: :2: HS où on peut booster, faire exploser ses minions car on est à peu prés sans défense, mais bon ça c'est faut travailler. En revanche il faut abuser de son :4: Dust qui choppe loin et est plaçable en l'air.

Bref plus que conquis par cette démo et j'attends avec grande impatience le jeu dans sa version finale.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1491 Message par Pouh »

9 minutes pour présenter la version console :

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1492 Message par Pouh »

neo dreamer
stick d'argent

#1493 Message par neo dreamer »

Merci Pouh!! Du coup soit on a une version démat' avec Kum ou une physique avec Raven...dans tous les cas faudra passer à la caisse. Thx Arcsy :x . J'aurais parié Raven à débloquer comme pour Sin. Bon tant pis on prend la physique quand même.

extraordinairemoi
stick de zinc

#1494 Message par extraordinairemoi »

@Neodreamer: Tu es sur de ça qu'il faudra repasser à la caisse, pour pouvoir débloquer l'un des 2 perso (soit Kum soit Raven ) parce que sur le lien il annonce " Un énorme 6 ! 6 nouveaux personnages sont venus rejoindre la mêlée dans Guilty Gear Xrd -REVELATOR, portant le total de combattants à 23, dont 21 directement disponibles dès le début. Ces nouveaux personnages incluent à la fois des visages nouveaux et anciens."

Possible que je sois trop naif (ce qui serait fortement possible ) , ou que la communication d'arksys soit un peu bancale...autant vous dire moi je suis perdu en ce qui concerne les deux nouveaux persos
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

neo dreamer
stick d'argent

#1495 Message par neo dreamer »

C'est vrai que tant que l'on a pas le jeu final, on ne sait pas si l'un des persos (ou les 2) sera déblocable dans le jeu. Comme Sin pour Sign, on pouvait l'avoir grâce à des points gagnés dans les différents modes ou acheter une clé qui le débloquait directement. Aussi bien les bonus de Kum et Raven sont juste des clés à activer pour débloquer le persos day one alors qu'on pourra peut être les avoir gratis avec des points de jeu si cette mécanique existe encore. Cependant j'ai envie de dire qu'il s'agit d'Arcsy donc on a au moins un des 2 qu'il faudra acheter dans le meilleur des cas. De même, avec Dizzy qui viendra plus tard, le passage à la caisse sera obligatoire. La seule chose gratuite sera une extension du Story Mode qui là aussi arrivera bien après la sortie de jeu.

Cependant Raven pour la version euro est uniquement pour l'instant un bonus pour la "Let's rock edition", on ne sait rien pour la version normale. Les japs ont Kum du moment que le jeu est préco. En Europe on a Raven de sûre pour le collector. Les Usa attendent encore les infos mais il n'y aura pas de LE edition, mais un autre truc de prévu pour compenser qui sera annoncé prochainement. Enfin pour la démat', même bonus pour tout le monde: Kum et les couleurs éclipse. Ouaip c'est bien le bordel, j'adore quand il y des versions-bonus qui différent selon les régions :palm: Quand on veut une version physique, il faut bien voir laquelle à le meilleur rapport bonus-prix.

En ce qui concerne les persos, il s'agit de 6 persos en plus de la version Sign : Johnny, Jack-O, Jam, Kum, Raven et Dizzy.

nono261084

#1496 Message par nono261084 »

C'est tellement le bordel, qu'ils iront se faire foutre. On paye déjà la maj 50€ et faut encore raquer pour avoir des trucs déjà finis. J'attendrais patiemment la dernière version du jeu avec tous les persos :evil:

Ninjardin
stick d'or

#1497 Message par Ninjardin »

J'émets encore des réserves pour la version Euro. Est-ce que les updates seront garanties cette fois ? Vaut-elle vraiment le coup face à la version Jap qui sort plus tôt et qui proposait déjà des sous-titres anglais ? Lorsque je vois la "Let's Rock Edition" où il faut rajouter 40 boules supplémentaires par rapport à la version normale pour justifier 2 soundtracks, 1 visual book et 1 perso DLC en plus, je l'espère bien tout cas ;D ...

J'ai toujours de mauvaises surprises avec les jeux Arcsys euro. Comme pour Persona 4 Ultimax, après avoir choppé la version euro quand j'ai vu qu'ils n'avaient pas conservé les voix Jap pour le mode Histoire (uniquement pour les phases de combat.....)
ID PSN : ninjardin1983

Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#1498 Message par Pouh »

Ninjardin a écrit :J'ai toujours de mauvaises surprises avec les jeux Arcsys euro. Comme pour Persona 4 Ultimax, après avoir choppé la version euro quand j'ai vu qu'ils n'avaient pas conservé les voix Jap pour le mode Histoire (uniquement pour les phases de combat.....)
Ça c'était normal. La version US avait aussi été touchée par ce "problème" : la maison-mère d'Atlus était tellement flippée par le reverse import, et comme le zonage du premier ne leur avait vraiment pas fait de bien en termes d'image...

Ninjardin
stick d'or

#1499 Message par Ninjardin »

Leur choix ne va pas redorer leur blason d'avantage :lol:

Version Jap is the Truth :p:
ID PSN : ninjardin1983

Image

Maho
X-Mania director

#1500 Message par Maho »

Ninjardin a écrit :Vaut-elle vraiment le coup face à la version Jap qui sort plus tôt et qui proposait déjà des sous-titres anglais ?
Attention pour l'anglais, la version jap du premier Blazblue avait ça aussi, et puis pour toutes les versions suivantes ce ne fut plus le cas, donc je pense pas que ça soit garanti.
ID PSN : Power-of-science