Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
John46
stick dans le cul

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

#13926 Message par John46 »

Yuko a écrit :les prendre de haut
c'est pas ton genre en effet :jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Rugal-B
stick dans la chatte

#13927 Message par Rugal-B »

Sympa la petite technique de pute un peu lâche, là "j'irais pas insulter un mec qui aime les nouvelles technologies" en combo caché avec "t'es un con". Tu dois bien te carresser derrière ton ordi là "hi hi hi je l'ai insulté il a même pas vu, je suis tellement intelligent". :lol: Ça fera une petite anecdote à raconter à tes collègues cul serrés à un dîner mondain prout-prout, bien joué champion!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#13928 Message par John46 »

Sachant que ruru avait ban Pierrot une semaine pour un simple "cassos", soyons assurés que ce "con" ne restera pas impuni :jap:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Yuko
stick de platine

#13929 Message par Yuko »

Rugal-B a écrit :Sympa la petite technique de pute un peu lâche, là "j'irais pas insulter un mec qui aime les nouvelles technologies" en combo caché avec "t'es un con". Tu dois bien te carresser derrière ton ordi là "hi hi hi je l'ai insulté il a même pas vu, je suis tellement intelligent". :lol: Ça fera une petite anecdote à raconter à tes collègues cul serrés à un dîner mondain prout-prout, bien joué champion!
Sauf que, si tu ne veux pas rentrer dans la définition que je donne, plutôt que de geindre, tu peux aussi simplement changer d'attitude et ne plus être concerné. :roll:

Ou encore, tu peux tout simplement ne pas relever. :roll:

CitrikElektrik
stick de rhodium

#13930 Message par CitrikElektrik »

Rugal-B a écrit :Réalité virtuelle? Effectivement, ce Starfox là, dont nous parlions, je n'y ai pas joué. Donc il y a un casque VR avec? Et il se branche sur la DS?

Ah pardon, tu es parti dans le n'imp juste pour te foutre de ma gueule, j'ai pas réalisé de suite. Ah ah, très drôle! Très bonne technique quand on a pas d'arguments! (Du coup tu maîtrises, forcément)
Où m'as-tu vu faire un parallèle entre Starfox sur DS et la VR ? Oui je me moque de toi parce que cracher sur la Wii c'est tellement cliché. On dirait un anonyme lambda sorti du forum Gamekult. :dork:
ImageImage
wasspat a écrit : 21 avr. 2020, 10:09 Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".

Rugal-B
stick dans la chatte

#13931 Message par Rugal-B »

Cyprinelectrique, essaie de suivre une conversation un peu...Tout ne tourne pas autours de toi, tu n'es pas Yuko!
Yuko a écrit :Sauf que, si tu ne veux pas rentrer dans la définition que je donne, plutôt que de geindre, tu peux aussi simplement changer d'attitude et ne plus être concerné. :roll:

Ou encore, tu peux tout simplement ne pas relever. :roll:
Quelle bonne idée! J'ai juste a me soumettre à ta volonté pour pas être emmerdé! 8O Bien maître! Oui maître! Je peux te lecher encore un peu les couilles maître?

Sinon, quand t’es en train de lire une revue de chasse en te masturbant dans ton caca, il t’arrive de t’arrêter et de dire "wahou, c’est quand même incroyable à quel point je peux être givré !" ? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Yuko
stick de platine

#13932 Message par Yuko »

Rugal-B a écrit :
Yuko a écrit : Ou encore, tu peux tout simplement ne pas relever. :roll:
Quelle bonne idée! J'ai juste a me soumettre à ta volonté pour pas être emmerdé! 8O Bien maître! Oui maître! Je peux te lecher encore un peu les couilles maître?

Sinon, quand t’es en train de lire une revue de chasse en te masturbant dans ton caca, il t’arrive de t’arrêter et de dire "wahou, c’est quand même incroyable à quel point je peux être givré !" ? :lol:
Cela se passe de commentaire.

Rugal-B
stick dans la chatte

#13933 Message par Rugal-B »

Alors n'en fait pas teubé! T'as du mal a pas relever on dirait? :roll: C'est trop dur de mettre en pratique ce que tu prêches?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#13934 Message par John46 »

ce topic ne cesse de gagner en qualité 8)

Yuko
stick de platine

#13935 Message par Yuko »

RugalMaker. 8)

Rugal-B
stick dans la chatte

#13936 Message par Rugal-B »

Pas besoin de t'adjoindre de suffixe, je suis sûr que tout le monde se sentirait vexé de se faire traiter de Yuko. (Ou d'un de tes nombreux précédents pseudos, hein, Mr le Banni)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

CitrikElektrik
stick de rhodium

#13937 Message par CitrikElektrik »

Rugal-B a écrit :Cyprinelectrique, essaie de suivre une conversation un peu...Tout ne tourne pas autours de toi, tu n'es pas Yuko!

Sauf que Yuko n'a jamais parlé de Starfox donc soit tu bigles, soit tu es de mauvaise foi, soit tu as un rapport obsessionnel à Yuko.

Je penche pour la dernière option.  

Quel dommage néanmoins que l'on se soit écartés de ce magnifique débat de ton obsolescence technologique. Je me demande même si tu as déjà eu un smartphone. 
ImageImage
wasspat a écrit : 21 avr. 2020, 10:09 Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".

Rugal-B
stick dans la chatte

#13938 Message par Rugal-B »

CitrikElektrik a écrit :Sauf que Yuko n'a jamais parlé de Starfox donc soit tu bigles, soit tu es de mauvaise foi, soit tu as un rapport obsessionnel à Yuko.
Mais c'est pourtant bien de ça dont on parlait avant son intervention magique. Merci de confirmer...
- qu'il a dit de la merde pour foutre le dawa
- que tu captes rien au fil d'une conversation
- que tu lui bouffes la bite
Tout ça parce que tu as trouvé rigolo de supposer que je connaissais pas Starfox DS. Ça valait le coup hein Cyprineapiles? Et là tu nous refais la même sur les smartphones. Tu es un peu lent à comprendre non? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Yuko
stick de platine

#13939 Message par Yuko »

CitrikElektrik a écrit : Je penche pour la dernière option.  
Fais attention à ne pas tomber.

CitrikElektrik
stick de rhodium

#13940 Message par CitrikElektrik »

Rugal-B a écrit :
CitrikElektrik a écrit :Sauf que Yuko n'a jamais parlé de Starfox donc soit tu bigles, soit tu es de mauvaise foi, soit tu as un rapport obsessionnel à Yuko.
Mais c'est pourtant bien de ça dont on parlait avant son intervention magique. Merci de confirmer...
- que tu captes rien au fil d'une conversation
- que tu lui bouffes la bite
Tout ça parce que tu as trouvé rigolo de supposer que je connaissais pas Starfox DS. Ça valait le coup hein Cyprineapiles? Et là tu nous refais la même sur les smartphones. Tu es un peu lent à comprendre non? :lol:
Rural a mangé trop de pâté, ça a tout dégouliné dans son cerveau. :cry:

Essayons de remettre tout ça à l'endroit.
1-Rain et toi bachez Starfox (ce qui est assez misérable en soi).
2-Je vous réponds que celui sur DS était exceptionnel (pour prendre l'un des meilleurs)
3-Tu me sors l'excuse du jeu au stylet
4-je te dis que tu es juste mauvais
5-tu charries sur la Wii et Kinect, des innovations qui sont trop "mainstream" pour sa majesté Rural Bernichon
6-je réponds que t'es un rétrograde hermétique à l'innovation et que je n'ose même pas te parler de la VR.

Et c'est là que ta caboche a cramé. Sûrement trop de post pour toi et c'est le bug. Yuko te remet une couche sur ton côté rétrograde et tu nous sors "Starfox DS, je savais pas qu'il y avait un casque VR, ahah que c'est drôle" et tu pars dans un délire "je réponds à Yuko" alors qu'il n'a rien dit de plus à part "la VR c'est pas mon truc".

Il te faut des vacances mon pote. :roll:
Donc :
Rugal-B a écrit :Merci de confirmer...
Non il a juste donné son avis qui est : il aime pas la VR et tu es effectivement un rétrograde du JV.
Rugal-B a écrit :- que tu captes rien au fil d'une conversation
Euh... Relis tout ça quand tu auras digéré ton pâté... 8O
Rugal-B a écrit :- que tu lui bouffes la bite
C'est lui qui a abondé dans mon sens ce coup-ci et t'as pas du louper que Yuko et moi on se retient jamais pour se bacher (la preuve juste au dessus).

Par contre, tu as une authentique obsession pour lui. 8)

Edit : t'as vraiment jamais eu de smartphone hein ? :P
ImageImage

Yuko
stick de platine

#13941 Message par Yuko »

CitrikElektrik a écrit : Non il a juste donné son avis qui est : il aime pas la VR et tu es effectivement un rétrograde du JV.
Très précisément, j'ai utilisé le fait que je n'aime pas la VR comme exemple argumentatif par rapport au fait qu'il est un rétrograde du jeux vidéo, mais je chipote.

CitrikElektrik
stick de rhodium

#13942 Message par CitrikElektrik »

Il a réussi à nous mettre d'accord. Cet homme est l'auteur de tous les miracles sur ce forum. :palm:

S'il pouvait s'occuper de la cote des jeux AES, ça pourrait même détendre John. ;D
ImageImage

John46
stick dans le cul

#13943 Message par John46 »

pas besoin de ça, un cendar mint dans le cul me suffira :jap:

Rugal-B
stick dans la chatte

#13944 Message par Rugal-B »

Putain les frères Bogdanovs, ils se comprennent entre eux mais faut pas demander plus... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

yoanna330
Stick-o-phile

#13945 Message par yoanna330 »

Putain, tous les topics se ressemblent. Même pour moi ça devient de la merde. :|
Plutôt que de bannir Yuko, y aurait-il moyen de limiter son nombre de posts par jour ?

J'ai pas d'avis sur Starfox DS mais je sais au moins que le 64 c'est une merde. 8) L'idée de faire une suite à un jeu de merde en y imposant un stylet, j'avoue que ça me rend pessimiste...
Le stylet et le motion gaming c'est très bien. Vraiment.
Ce qu'o na vu en revanche c'est que les mélangent puent du cul (ajouter ces nouvelles fonction sur des concept déjà au point).
Le stylet c'est très bien sur Picross, sur Broken Sword ou sur Pac-Pix. C'est de la merde dans Castlevania.
Le motion Gaming, il faut laisser ça à des trucs sportif, genre Your Shape, Wii Fit, Just Dance qui sont de bons produits au final. Par contre faut pas me demander de faire le guignol sur Child Of Eden.

CitrikElektrik
stick de rhodium

#13946 Message par CitrikElektrik »

John46 a écrit :pas besoin de ça, un cendar mint dans le cul me suffira :jap:
J'en ai un juste là dans mon sac. Mais c'est à MisterFabulous. Pas certain qu'il soit content de le retrouver avec de la merde dessus. 8O

En parlant de ça, on s'est fait modérer par Rural mais un topic sérieux progresse en partie matos et il y a une initiative similaire sur Gamoo dans la section ventes.

Comme quoi, ce qu'il modère pour "troll" pour protéger les voleurs ou ceux qui font de la contrefaçon au prix du vrai, ça donne des sujets utiles là où il ne modère pas. Bref, il n'est plus en phase avec la communauté. Il est trop rétrograde et corrompu. :palm:
ImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#13947 Message par Rugal-B »

Allons bon il va aussi falloir que je t'explique le mot "corrompu"? :palm: Putain mais tu branlais quoi à l'école?

Et tu me traites des rétrograde et tu voudrais que je gère les cendriers Taito et les AES? Tu n'es pas à un pardoxe prêt. Non non je vais m'occuper des topics NX et PC, les trucs du futur quoi. 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

CitrikElektrik
stick de rhodium

#13948 Message par CitrikElektrik »

Rugal-B a écrit :Allons bon il va aussi falloir que je t'explique le mot "corrompu"? :palm: Putain mais tu branlais quoi à l'école?
Tu n'as pas tiqué sur rétrograde. C'est bien, on progresse dans la phase d'acceptation. :P

Edit : et paf tu as tiqué sur rétrograde dans ton edit. Tu replonges. Quelle déception. :cry:

Pour corrompu, prenons la définition du dico : "inciter quelqu'un à agir selon son devoir".
On est d'accord qu'il est interdit dans la section vente de vendre du matos volé ou bien de vendre des contrefaçons en les faisant passer pour de l'authentique (comme ça s'est déjà vu pour des bootlegs).

Quand tu modères les messages de John visant à creuser d'où sortent les cendriers (surtout vue la quantité...), tu modères. On peut clairement soupçonner qu'il s'agit de contrefaçons pas officielles du tout mais tu laisses courir. Donc oui, c'est de la corruption au sens littéral puisque tu agis selon ton devoir. Quelle est ton incitation ? Aucune idée. Faire chier John peut-être. Ou parce qu'Unicron est ton pote.

Néanmoins, un chat est un chat. Je ne demandais pas le retrait de l'annonce et John non plus je ne pense pas. Mais au moins que l'origine des cendriers soit clairement donnée dans l'annonce afin que les acheteurs puissent savoir s'ils achetaient de l'original (même volé à la limite) ou que c'était de la repro sur laquelle le vendeur fait 1000% de marge (35 boules le Sega...).
ImageImage

CitrikElektrik
stick de rhodium

#13949 Message par CitrikElektrik »

Rugal-B a écrit :Et tu me traites des rétrograde et tu voudrais que je gère les cendriers Taito et les AES? Tu n'es pas à un pardoxe prêt. Non non je vais m'occuper des topics NX et PC, les trucs du futur quoi. 8)
Ça n'est pas être rétrograde de s'intéresser à l'histoire et au patrimoine vidéoludique tant qu'on est pas enfermé dedans et qu'on aime aussi l'innovation.

Et la NX le futur... Pour moi oui ! Pour toi ça sera direct classé au rang de joujou mainstream dès que t'auras taté les gyroscopes et la surface tactile du gamepad. :fume2:
ImageImage

emilealpi
AOC des Cévennes

#13950 Message par emilealpi »

CitrikElektrik a écrit :Pour corrompu, prenons la définition du dico : "inciter quelqu'un à agir selon son devoir".
:palm:
ImageImage MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant