Melty Blood Actress Again
-
tyc
- stick de platine
Re: Melty Blood Actress Again
Bah perso j'me rappel avoir tué le boss en 1 ou 2 continue avec Akiha, après te dire comment j'ai fait je saurai pas te dire, ça remonte à loin.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est vrai que le jeu a pas l'air d'avoir sucité beaucoup d'interet, y'a même pas une faq sur le net.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
tyc
- stick de platine
Pour des infos sur le jeu va sur Melty Bread, c'est le forum anglophone du jeu et c'est une bonne mine d'infos.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
http://www.meltybread.com/
Nickel, merci
. Je réussissais à trouver que des infos sur le scénar, qui pour une fois ne m'intéressait pas du tout (trop compliqué)
Nickel, merci
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Maho
- X-Mania director
Comme chaque version du jeu en a eu une avant lui, AACC aura son upgrade gratuite pour les salles qui vient d'être annoncée ce week end en même temps que le nouveau jeu de French Bread (y'a eu une news sur le site pour ceux qui n'auraient pas vu) :
http://img.photobucket.com/albums/v207/Lucifago/023.jpg
Les deux screenshots en question :About the next Melty Blood
– Additional Characters.
– 2 screenshots were shown.
– Powerd Ciel added to the game.
– Scheduled for Spring.
– Arcades currently running Current Code will get upgraded free of charge.
– Another character will be revealed around Summer, they can’t say who it is just yet, but they can give a hint.
– Afterwards, they’ll consider Melty Blood HD, but Type-Moon’s side thinks it’s too soon? [Not sure about this one.]
http://img.photobucket.com/albums/v207/Lucifago/023.jpg
ID PSN : Power-of-science
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Baosan
- stick d'or
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
garuda974
- stick de bronze
@Rugal-B:
Pour battre le boss, je pratique une technique un peu comme contre Galactus dans MVC3
-> pas mal de high jump, je reste beaucoup en l'air, et lui mets des JB, JC, JB, JC, comme un bourrin
Les rares fois où je suis au sol, et bien je mets bien ma garde, car un coup de patte arrière est vite arrivé, et t'envoie dans le coin; tu es alors dans la merde.
Logiquement, si tu le harcèles bien en l'air, il n'a pas forcément le temps de faire sa furie tout l'écran (contre laquelle on ne peut rien faire)
D'ailleurs, je me demande s'il ne te fait pas la mega furie qu'au 2e round...
Pour battre le boss, je pratique une technique un peu comme contre Galactus dans MVC3
-> pas mal de high jump, je reste beaucoup en l'air, et lui mets des JB, JC, JB, JC, comme un bourrin
Les rares fois où je suis au sol, et bien je mets bien ma garde, car un coup de patte arrière est vite arrivé, et t'envoie dans le coin; tu es alors dans la merde.
Logiquement, si tu le harcèles bien en l'air, il n'a pas forcément le temps de faire sa furie tout l'écran (contre laquelle on ne peut rien faire)
D'ailleurs, je me demande s'il ne te fait pas la mega furie qu'au 2e round...
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Merci, c'est vrai que j'ai l'habitude des boss géants des Vs, mais là, soit je le plie en 5s, soit je passe la soirée dessus.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
tyc
- stick de platine
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Ninjardin
- stick d'or
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Pour les déçus du netcode actuel (pas essayé par manque de temps), bonne nouvelle : à la grande surprise générale, Arc System Works a accepté de reprendre le boulot de Madscientist avec l'accord de l'intéressé.
Madscientist avait développé CCCaster, qui intégrait à l'ancienne version PC de MBAACC un mode en ligne avec du rollback et qui semblait très très bien fonctionner.
Madscientist avait développé CCCaster, qui intégrait à l'ancienne version PC de MBAACC un mode en ligne avec du rollback et qui semblait très très bien fonctionner.
-
Ninjardin
- stick d'or
Est-ce qu'il y'en a d'autres qui ont un souci avec le mode fenêtré ? Quand je tente de jouer en fenêtre réduite, le jeu plante. En fullscreen aucun souci. C'est mon seul jeu Steam qui me fait ça 
ID PSN : ninjardin1983

-
Isuruspaucus
- stick de bronze
J'en ai eu un la première fois, c'est à dire que c'était fenêtré par défaut, et quand j'ai mis le réglage en 1080 full screen, le jeu a planté/freezé.
J'ai fait un CTRL+ALT+SUPP

et juste le fait d'afficher le bureau puis de revenir au jeu (sans le couper), ça a débloqué le bouzin.
Sinon je tripe à fond sur le jeu, mais je trouve qu'il y'a pas mal de tearing, je suis un tout petit poil déçu sur ce point. Je ne sais pas si c'était le cas sur les anciennes versions PC, les Melty Blood je les ai sur PS2.
Cool pour le online révisé. J'ai même pas pu essayer le jeu en ligne pendant le training, j'ai attendu 2 heures en vain, avec les réglages sur "régional" et qualité 3+
Je tripe de pouvoir jouer Archetype avec son superbe sprite, et NRVNSQR est toujous aussi nrv. Rhino cancel corbeau powa.
J'ai fait un CTRL+ALT+SUPP

et juste le fait d'afficher le bureau puis de revenir au jeu (sans le couper), ça a débloqué le bouzin.
Sinon je tripe à fond sur le jeu, mais je trouve qu'il y'a pas mal de tearing, je suis un tout petit poil déçu sur ce point. Je ne sais pas si c'était le cas sur les anciennes versions PC, les Melty Blood je les ai sur PS2.
Cool pour le online révisé. J'ai même pas pu essayer le jeu en ligne pendant le training, j'ai attendu 2 heures en vain, avec les réglages sur "régional" et qualité 3+
Je tripe de pouvoir jouer Archetype avec son superbe sprite, et NRVNSQR est toujous aussi nrv. Rhino cancel corbeau powa.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Pareil, ça doit être une constante sur les portages de jeux jap...Isuruspaucus a écrit :J'en ai eu un la première fois, c'est à dire que c'était fenêtré par défaut, et quand j'ai mis le réglage en 1080 full screen, le jeu a planté/freezé.
-
Isuruspaucus
- stick de bronze
Hmm étrange et bizarre... Tant que ça marche au final. Les mystères insondables du PC, un monde merveilleux mais rempli de pièges.
Sinon Ninjardin pour te répondre plus précisément, je viens d'essayer, quand je passe de fenêtré à Full screen et inversement j'ai aucun soucis
Sinon Ninjardin pour te répondre plus précisément, je viens d'essayer, quand je passe de fenêtré à Full screen et inversement j'ai aucun soucis
-
Ninjardin
- stick d'or
En fait, ça déconne surtout durant l'opening. Une fois dans le menu ou en training, je peux remettre en fenêtre réduite, c'est bizarre.... Après, moi et les étrangeries PC...Isuruspaucus a écrit :Hmm étrange et bizarre... Tant que ça marche au final. Les mystères insondables du PC, un monde merveilleux mais rempli de pièges.
Bon sinon, que dirais-tu d'un tête à tête viril histoire d'éprouver un peu le online ? En plus, c'est l'un des vs que tu peux te targuer de me mettre à l'amende vu que le seul Melty Blood que j'ai chez moi est le Act Cadenza
Propose-le au prochain ranking de l'asso
ID PSN : ninjardin1983

-
Isuruspaucus
- stick de bronze
Oui je le mettrai bientôt 
J'avoue que mon NRV n'a pas trop à rougir quand on joue ensemble
En même temps son Saut+C c'est limite une furie, ça aide
N'oublie pas aussi ma Margaret à Persona Arena
Ce sera avec très grand plaisir mais plutôt demain, là j'ai pas dormi depuis bientôt 30 heures, je vais aller rejoindre mon pote Morphée de ce pas, je faisais un dernier check online.
J'aime bien Ryougi Shiki aussi, mais elle est BEAUCOUP plus difficile à jouer que NRV pour un sac de randonnée comme moi.
J'avoue que mon NRV n'a pas trop à rougir quand on joue ensemble
N'oublie pas aussi ma Margaret à Persona Arena
Ce sera avec très grand plaisir mais plutôt demain, là j'ai pas dormi depuis bientôt 30 heures, je vais aller rejoindre mon pote Morphée de ce pas, je faisais un dernier check online.
J'aime bien Ryougi Shiki aussi, mais elle est BEAUCOUP plus difficile à jouer que NRV pour un sac de randonnée comme moi.