Je sais, le gag était facile mais bon. Voici une news légère, simple, inutile presque mais qui ne fait pas de mal et qui fera peut être de vous de nouveaux collectionneurs de timbres, comme feux grand tonton qui pouvait passer des heures et des heures avec sa loupe et sa pince à épiler, à ranger, nettoyer, observer ses fameux timbres anciens...
La poste, qui n'a pourtant que bien rarement des bonnes idées lance une nouvelle collection! Regardez ça:
Non, ce n'est pas un fake mais bien la prochaine série de timbres consacrés aux personnages célèbres du JV que la poste propose! Bon, il manque Sonic en même temps, on peut toujours polémiquer mais saluons quand même l'initiative puis ça change des séries sur les oiseaux et les arbres...
Alors ruez-vous dessus et collectionnez les ou tout simplement, pensez-y si vous avez un courrier à envoyer à un(e) ami(e) fan lui aussi... bon, en même temps avec l'internet, on envois plutôt des mails maintenant.:
L'actualité des jeux-vidéo (sans rapport avec l'arcade)
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vu sur gametronik



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- The hunted
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gamekult a pris des screenshot maison de kameo sur Xbox.
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 44825.html
Alors c'est propre et coloré, mais c'est loin d'en mettre plein les yeux avec des persos anguleux, certaines textures floues, et le rendu des poils était plus réussi dans starfox adventures...
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 44825.html
Alors c'est propre et coloré, mais c'est loin d'en mettre plein les yeux avec des persos anguleux, certaines textures floues, et le rendu des poils était plus réussi dans starfox adventures...
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Je sais pas si ça avait été déjà posté ici mais...
Heureusement que ce n'est qu'une rumeur... Sony ne fera sûrement pas la même connerie que Sega avec PSO sur DC.
(source : http://boards.ign.com/ps3_general_board ... 20/p1/?107 - nécéssite un compte IGN Insider)SCE has secured the patent for a new disc technology that, if used, would not allow the PS3 to read used games for that platform. The technology was invented by Kutaragi himself, as well as two others
Details regarding the patent are featured here: http://www.ipdl.ncipi.go.jp/homepg.ipdl
It is indicated specifically that the technology is to prevent the use of used as well as pirated software
The technology involves actually rendering a authentication code originally encrypted on the game disk unreadable to other machines once the disk it is used
This would mean that Net-based and other such games will not be the only ones to be affected by the technology
Naturally third software developers would embrace this technology, and it would ensure sales of the inevitable "Best series" for the PS3, but used games shops would be put out of business if the PS3 were to become the primary platform in the next generation
While information regarding the patent does not specify outright that the technology will be used in the PS3, Kutaragi has gone on record saying that copy management is absolutely necessary in order to endure that no "Napsters" of the game industry create problems in the future.
Heureusement que ce n'est qu'une rumeur... Sony ne fera sûrement pas la même connerie que Sega avec PSO sur DC.
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Twilight Princess : une durée de vie incomparable
Dans une interview accordée au site Japonais Level Up, Eiji Aonuma a annoncé que The Legend of Zelda : Twilight Princess, prévu pour 2006 sur Gamecube, aura une durée de vie de 100 heures !
Vous ne rêvez pas, 100 heures ! On avait entendu parler de 70h en avril dernier, mais Eiji Aonuma rajoute même que Twilight Princess sera plus long que Ocarina of Time (N64) et The Wind Waker (NGC) réunis.
Voilà sans doute l'une des raisons du report du jeu pour 2006. En attendant, si ce que dit Aonuma est vrai, on est bien prêt à recevoir une bombe, voire LA bombe, du jeux vidéo dès l'année prochaine !
Dans une interview accordée au site Japonais Level Up, Eiji Aonuma a annoncé que The Legend of Zelda : Twilight Princess, prévu pour 2006 sur Gamecube, aura une durée de vie de 100 heures !
Vous ne rêvez pas, 100 heures ! On avait entendu parler de 70h en avril dernier, mais Eiji Aonuma rajoute même que Twilight Princess sera plus long que Ocarina of Time (N64) et The Wind Waker (NGC) réunis.
Voilà sans doute l'une des raisons du report du jeu pour 2006. En attendant, si ce que dit Aonuma est vrai, on est bien prêt à recevoir une bombe, voire LA bombe, du jeux vidéo dès l'année prochaine !



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Zelda déboulera-t-il au cinéma ?
Une information officiellement officieuse
D’après des propos de Reggie Fils-Aime, président des ventes et du marketing chez Nintendo, qui auraient été rapportés par le magazine officiel qu’édite le géant nippon au Mexique, Zelda verrait le jour sur les écrans de cinéma. Ce ne serait qu’une première étape puisque Mario ferait également son retour dans les salles obscures après le film décevant de 1993. Reste à connaître les dates…
Le dongle Wi-Fi dans le commerce
Alors qu'il sera cantonné à une vente en ligne en Amérique, le dongle USB pour se connecter au Nintendo Wi-Fi Connection sera disponible dans le commerce en France.

Nintendo France vient de nous confirmer la présence, en magasin, du Nintendo Wi-Fi USB Connector qui permet à votre Nintendo DS de jouer en ligne pour peu que vous ayez un PC connecté à Internet. Ce connecteur se branche à un port USB de votre ordinateur, il suffira ensuite d'installer un petit logiciel et le tour est joué.
Le Nintendo Wi-Fi USB Connector sera donc disponible dans le commerce à partir du 25 novembre en France (et sans doute dans toute l'Europe) au prix de 39,90 euros.
Des infos sur Dead or Alive le film
On le sait depuis un moment déjà, c'est Corey Yuen (My Father is a Hero avec Jet Li entre autres) qui réalisera l'adaptation cinématographique de Dead or Alive, le jeu de baston de Tecmo à ne pas confondre avec la série de Takashi Miike. Si l'on en croit les propos tenus par le magazine américain Variety.com, c'est Dimension Films qui distribuera le film sur le territoire nord- américain. Pas vraiment surprenant quand on sait que le studio a déjà misé par le passé sur les deux long-métrages Mortal Kombat. Actuellement en tournage en Chine, Dead or Alive accueille dans son casting Devon Aoki (déjà aperçue dans 2 Fast 2 Furious où elle incarnait Suki mais surtout dans Sin City dans le rôle de Miho, cette jeune femme à la lame très facile) qui incarnera Kasumi à l'écran. Quant au ninja Ryo Hayabusa, c'est à l'acteur japonais Shane Kosugi que revient le rôle.
Matsuoka quitte Nintendo et rejoint Creatures Inc. - le : 21-11-2005 à 22:12:42
Hirofumi Matsuoka a officiellement quitté Nintendo pour rejoindre le
studio Creatures Inc., très célèbre pour ses Pokémon. Il a notamment créé l’anti-héros Wario, supervisé des jeux comme Mario Paint ou la série des Wario Ware, et bossé en tant que designer sur le premier Metroid, Kid Icarus ou Balloon Fight. Il faisait en effet parti des premiers membres de la Nintendo R&D1, la plus vieille équipe de développement de la compagnie.
Matsuoka rejoint donc Creatures Inc., où il retrouve son collègue Hirokazu Tanaka (le PDG du studio qui avait quitté Nintendo quelques années avant), ce qui fait que qu'il sera toujours en contact avec la compagnie au plombier moustachu, étant donné que le studio est fortement connecté avec Big N et la Pokémon Company.
World Cyber Games 2005 : tous les résultats
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ ... 335792.gif
La grande finale des World Cyber Games 2005 vient de se terminer à Singapour. Les concurrents ont pu se départager devant plusieurs jeux phares du moment, dont Halo 2, Counter Strike : Source, Warcraft 3, Starcraft... Bref, ça a fraggé dans tous les sens et de toutes les manières.
On retiendra cette année la domination de la Corée et de la Chine dans les jeux de stratégie en temps réel comme Warhammer ou Starcraft. Dans les jeux de tir à la première personne, ce sont par contre les Etats-Unis qui dominent le sujet, et plus particulièrement la Team3D, qui a tout fraggé sur son passage.
Du côté des jeux de course automobile, cette fois ce sont les brésiliens qui éliminent la concurrence. Les deux premières places du podium de Need For Speed Underground 2 sont squattées par les dignes descendants d'Ayrton Senna.
Enfin, saluons la performance de l'équipe Halo1Style, la seule place française sur le podium de Halo, en médaillée de bronze. Pas grand chose à se mettre sous la dent pour les chauvins, mais c'est déjà ça.
Toutes les informations sur les résultats et parcours de chaque compétiteur se trouvent sur cette page du site officiel de la compétition.
http://www.worldcybergames.com/tourname ... itemno=252
Une information officiellement officieuse
D’après des propos de Reggie Fils-Aime, président des ventes et du marketing chez Nintendo, qui auraient été rapportés par le magazine officiel qu’édite le géant nippon au Mexique, Zelda verrait le jour sur les écrans de cinéma. Ce ne serait qu’une première étape puisque Mario ferait également son retour dans les salles obscures après le film décevant de 1993. Reste à connaître les dates…
Le dongle Wi-Fi dans le commerce
Alors qu'il sera cantonné à une vente en ligne en Amérique, le dongle USB pour se connecter au Nintendo Wi-Fi Connection sera disponible dans le commerce en France.

Nintendo France vient de nous confirmer la présence, en magasin, du Nintendo Wi-Fi USB Connector qui permet à votre Nintendo DS de jouer en ligne pour peu que vous ayez un PC connecté à Internet. Ce connecteur se branche à un port USB de votre ordinateur, il suffira ensuite d'installer un petit logiciel et le tour est joué.
Le Nintendo Wi-Fi USB Connector sera donc disponible dans le commerce à partir du 25 novembre en France (et sans doute dans toute l'Europe) au prix de 39,90 euros.
Des infos sur Dead or Alive le film
On le sait depuis un moment déjà, c'est Corey Yuen (My Father is a Hero avec Jet Li entre autres) qui réalisera l'adaptation cinématographique de Dead or Alive, le jeu de baston de Tecmo à ne pas confondre avec la série de Takashi Miike. Si l'on en croit les propos tenus par le magazine américain Variety.com, c'est Dimension Films qui distribuera le film sur le territoire nord- américain. Pas vraiment surprenant quand on sait que le studio a déjà misé par le passé sur les deux long-métrages Mortal Kombat. Actuellement en tournage en Chine, Dead or Alive accueille dans son casting Devon Aoki (déjà aperçue dans 2 Fast 2 Furious où elle incarnait Suki mais surtout dans Sin City dans le rôle de Miho, cette jeune femme à la lame très facile) qui incarnera Kasumi à l'écran. Quant au ninja Ryo Hayabusa, c'est à l'acteur japonais Shane Kosugi que revient le rôle.
Matsuoka quitte Nintendo et rejoint Creatures Inc. - le : 21-11-2005 à 22:12:42
Hirofumi Matsuoka a officiellement quitté Nintendo pour rejoindre le
studio Creatures Inc., très célèbre pour ses Pokémon. Il a notamment créé l’anti-héros Wario, supervisé des jeux comme Mario Paint ou la série des Wario Ware, et bossé en tant que designer sur le premier Metroid, Kid Icarus ou Balloon Fight. Il faisait en effet parti des premiers membres de la Nintendo R&D1, la plus vieille équipe de développement de la compagnie.
Matsuoka rejoint donc Creatures Inc., où il retrouve son collègue Hirokazu Tanaka (le PDG du studio qui avait quitté Nintendo quelques années avant), ce qui fait que qu'il sera toujours en contact avec la compagnie au plombier moustachu, étant donné que le studio est fortement connecté avec Big N et la Pokémon Company.
World Cyber Games 2005 : tous les résultats
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ ... 335792.gif
La grande finale des World Cyber Games 2005 vient de se terminer à Singapour. Les concurrents ont pu se départager devant plusieurs jeux phares du moment, dont Halo 2, Counter Strike : Source, Warcraft 3, Starcraft... Bref, ça a fraggé dans tous les sens et de toutes les manières.
On retiendra cette année la domination de la Corée et de la Chine dans les jeux de stratégie en temps réel comme Warhammer ou Starcraft. Dans les jeux de tir à la première personne, ce sont par contre les Etats-Unis qui dominent le sujet, et plus particulièrement la Team3D, qui a tout fraggé sur son passage.
Du côté des jeux de course automobile, cette fois ce sont les brésiliens qui éliminent la concurrence. Les deux premières places du podium de Need For Speed Underground 2 sont squattées par les dignes descendants d'Ayrton Senna.
Enfin, saluons la performance de l'équipe Halo1Style, la seule place française sur le podium de Halo, en médaillée de bronze. Pas grand chose à se mettre sous la dent pour les chauvins, mais c'est déjà ça.
Toutes les informations sur les résultats et parcours de chaque compétiteur se trouvent sur cette page du site officiel de la compétition.
http://www.worldcybergames.com/tourname ... itemno=252



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Mail recu aujourd'hui
sympa d'y penser ... 1an apresVeuillez lire cet e-mail attentivement.
Sony Computer Entertainment Europe a récemment annoncé un éventuel problème de sécurité concernant certains adaptateurs AC. Ce problème concernait les adaptateurs AC fabriqués entre août et décembre 2004 et fournis avec la nouvelle PlayStation 2 compacte. Ils pouvaient surchauffer et devenir dangereux pour les utilisateurs.
Chez PlayStation, nous accordons une grande importance à la qualité et à la fiabilité de nos produits. C'est pour cette raison que ce problème retient toute notre attention. Nous avons donc immédiatement fait paraître un rappel de sécurité pour tous les adaptateurs AC et c'est pourquoi nous vous écrivons aujourd'hui.
Si vous possédez une nouvelle PlayStation 2 compacte noire, veuillez visiter notre site :
http://www.ps2ac.com
Un guide étape par étape vous permettra de vérifier si votre adaptateur AC est concerné. Si oui, un nouvel adaptateur AC vous sera fourni gratuitement.
Nous avons récemment publié des messages de sécurité dans la presse nationale, mais il est possible que que vous ne les ayez pas remarqués et que vous continuiez à utiliser comme d'habitude votre nouvelle PlayStation 2 compacte noire.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Merci d'avoir pris le temps de lire cet important message de sécurité.
Cordialement,
PlayStation
"Veuillez ne pas répondre directement à cet e-mail. Ce dernier ayant été généré automatiquement, il est possible que les réponses envoyées à cette adresse ne puissent être lus."



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NOA a de généreux employés
Les employés de Nintendo of America peuvent être fiers d'eux : leur générosité a permis de remplir les stocks de la banque alimentaire Northwest Harvest de Seattle de quelques 9 tonnes de nourriture !
Chaque années, les employés de Nintendo of America se livrent à un marathon qui se révèle d'année en année plus impressionnant : ne serait-ce que par rapport à 2004, le volume de denrées offert a doublé, passant ainsi à 9 tonnes.
Le marathon consiste à voir lequel des départements de Nintendo peut récolter le plus de produits, et aussi le plus d'argent. Nintendo met la main à la poche en doublant la somme récoltée par les employés : ce sont ainsi 9000 dollars qui ont rempli les caisses de Northwest Harvest, ce qui n'est pas si mal !
Les 9 tonnes de nourriture récoltés par les 800 employés de NOA ne seront pas de trop pour cette association qui dispose aux USA de quelques 300 relais dans lesquels les familles en détresse peuvent trouver de quoi manger.
Bravo aux gens de Nintendo of America pour leur implication dans cette oeuvre de bienfaisance !
Xbox 360 : des problèmes techniques
La Xbox 360 qui est sortie hier aux Etats-Unis semble déjà connaître quelques problème techniques chez certains utilisateurs. En effet, plusieurs joueurs américains ont signalé (sur les forums) un problème de surchauffe lié au disque dur de la nouvelle console de Microsoft. Bien sûr, ce problème concerne un pourcentage faible des Xbox 360 mises sur le marché, mais semble très gênant puisque la console bloque (freeze) complètement après quelques minutes de jeu. Certains problèmes ont également été constatés au niveau de la connexion Xbox Live et du réseau sans fil de la Xbox 360. Microsoft aurait déjà reçu plusieurs appels concernant tous ces problèmes, espérons que le constructeur américain saura les corriger pour les prochaines unités de Xbox 360 fabriquées.
Les employés de Nintendo of America peuvent être fiers d'eux : leur générosité a permis de remplir les stocks de la banque alimentaire Northwest Harvest de Seattle de quelques 9 tonnes de nourriture !
Chaque années, les employés de Nintendo of America se livrent à un marathon qui se révèle d'année en année plus impressionnant : ne serait-ce que par rapport à 2004, le volume de denrées offert a doublé, passant ainsi à 9 tonnes.
Le marathon consiste à voir lequel des départements de Nintendo peut récolter le plus de produits, et aussi le plus d'argent. Nintendo met la main à la poche en doublant la somme récoltée par les employés : ce sont ainsi 9000 dollars qui ont rempli les caisses de Northwest Harvest, ce qui n'est pas si mal !
Les 9 tonnes de nourriture récoltés par les 800 employés de NOA ne seront pas de trop pour cette association qui dispose aux USA de quelques 300 relais dans lesquels les familles en détresse peuvent trouver de quoi manger.
Bravo aux gens de Nintendo of America pour leur implication dans cette oeuvre de bienfaisance !
Xbox 360 : des problèmes techniques
La Xbox 360 qui est sortie hier aux Etats-Unis semble déjà connaître quelques problème techniques chez certains utilisateurs. En effet, plusieurs joueurs américains ont signalé (sur les forums) un problème de surchauffe lié au disque dur de la nouvelle console de Microsoft. Bien sûr, ce problème concerne un pourcentage faible des Xbox 360 mises sur le marché, mais semble très gênant puisque la console bloque (freeze) complètement après quelques minutes de jeu. Certains problèmes ont également été constatés au niveau de la connexion Xbox Live et du réseau sans fil de la Xbox 360. Microsoft aurait déjà reçu plusieurs appels concernant tous ces problèmes, espérons que le constructeur américain saura les corriger pour les prochaines unités de Xbox 360 fabriquées.



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http://ms.nintendo-europe.com/black/frF ... ow=control
Vol dans l'Essone de... 1.520 consoles Nintendo DS
EVRY (AFP) - Un camionneur allemand a constaté dans l'Essonne le vol de 1520 consoles de jeux Nintendo DS qui se trouvaient dans son véhicule.
Au terme de la nuit de lundi à mardi passée dans son camion devant une entreprise du Plessis-Pâté, il a retrouvé la bâche déchirée et constaté la disparition de ces jeux. Les voleurs ont emporté cinq palettes sur lesquelles se trouvaient 144 colis contenant chacun de 10 à 12 consoles pour un préjudice de 178.000 euros, selon la gendarmerie. Le camion arrivé dans la soirée de lundi n'avait pu pénétrer à l'intérieur de l'entreprise où il devait décharger ces consoles de jeux très en vogue chez les jeunes. L'enquête a été confiée à la brigade de Marolles-en-Hurepoix.
Vol dans l'Essone de... 1.520 consoles Nintendo DS
EVRY (AFP) - Un camionneur allemand a constaté dans l'Essonne le vol de 1520 consoles de jeux Nintendo DS qui se trouvaient dans son véhicule.
Au terme de la nuit de lundi à mardi passée dans son camion devant une entreprise du Plessis-Pâté, il a retrouvé la bâche déchirée et constaté la disparition de ces jeux. Les voleurs ont emporté cinq palettes sur lesquelles se trouvaient 144 colis contenant chacun de 10 à 12 consoles pour un préjudice de 178.000 euros, selon la gendarmerie. Le camion arrivé dans la soirée de lundi n'avait pu pénétrer à l'intérieur de l'entreprise où il devait décharger ces consoles de jeux très en vogue chez les jeunes. L'enquête a été confiée à la brigade de Marolles-en-Hurepoix.



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Onimusha : Dawn of Dreams daté en Europe et aux USA
Le 14 et le 17 mars 2006 sont les dates de sortie respectives d'Onimusha : Dawn of Dreams sur le territoire américain et en Europe. Capcom vient en effet de mettre à jour son planning, annonçant ainsi que leur jeu d'action- aventure ne sortira pas uniquement au Japon. A ce propos, ceux qui ont pris l'habitude d'acheter leurs jeux en import pourront se procurer la galette japonaise dès le 26 janvier 2006.



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ça à l'air d'être confirmé, et ça s'appelle Lost Planet, annoncé pour le moment sur X360:
http://www.capcom.co.jp/lostplanet/
http://www.capcom.co.jp/lostplanet/
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En déplacement dans la journée de vendredi dernier, d'abord chez Quantic Dream, puis chez Ubisoft (une dernière visite bien involontairement rallongée d'une demi-heure), Dominique de Villepin a annoncé la prochaine mise en place d'un crédit d'impôt pour les entreprises françaises du jeu vidéo. Cette mesure, pas encore chiffrée, devra être appliquée "en contrepartie de créations fermes d'emploi" selon le Premier ministre, et devrait s'ajouter aux dispositifs déjà prévus pour aider le secteur et résumés par le ministre de la Culture, Renaud Donnedieu de Vabres : "le fond d'aide à l'édition" et "le réseau de recherche et d'innovation en audiovisuel et multimédia". Une demande officielle auprès de la Commission européenne sera effectuée avant le 15 décembre afin de l'autoriser.
Sources : AFP, Libération
Ingénieur Informatique Trilingue Japonais / Anglais / Français
APSIT - CDI
APSIT, l?Agence des Prestataires de Services en Informatiques et Télécoms recherche pour l?un de ses clients un/une Ingénieur Informatique Trilingue Japonais / Anglais / Français.Au sein de la société leader mondial dans le domaine des jeux téléchargeables, vous interviendrez sur la mise en production de jeux vidéo. Suite à une période de formation en interne, vous serez le responsable des relations avec le Japon pour le packaging des jeux vidéo, ainsi vous participerez à la localisation et à la résolution des problèmes d'installation et de production de ces jeux..Doté d'un bac +2 minimum dans le domaine informatique, vous parlez couramment le Japonais, l'Anglais et le Français.La maîtrise du langage de développement C++ ainsi que le système d'exploitation Windows (et tout particulièrement la base de registres) serait un plus à votre candidature. Anglais Courant / japonais Courant / Français Courant
Cliquez ici pour voir l'offre en ligne
Pays : France
Région : Ile de France
Salaire : Selon Profil
Contact : Service Ressources Humaines
Ref. : 01MD2938
Web : http://www.apsit.fr/fr/intervenants.asp ... nonce=2938
Sources : AFP, Libération
Ingénieur Informatique Trilingue Japonais / Anglais / Français
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Cliquez ici pour voir l'offre en ligne
Pays : France
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Salaire : Selon Profil
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Apparemment convaincu du potentiel commercial du nom, Howard Marks vient de monter une toute nouvelle société baptisée... Acclaim Games. Selon Gamespot, généralement bien informé, cet ancien d'Activision avait récupéré l'année dernière les droits sur le nom suite à la faillite d'Acclaim, pour la somme rondelette de 100.000$ (85.000 euros environ). La nouvelle société s'oriente vers la distribution de MMOG destinés aux joueurs occasionnels, dans lesquels les différents objets internes au jeu pourront être achetés avec de l'argent. Tout cela devrait être officialisé dans les mois qui viennent mais mis à part son nom, cette compagnie ne devrait pas avoir grand rapport avec Acclaim Entertainment.



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le retour de la dc ?
http://www.engadget.com/entry/1234000790071989/
Pokémon : 30 milliards de dollars
Un article publié par Le Monde retrace le phénomène Pokémon à travers le monde et indique que la saga Pokémon a généré en une décennie un chiffre d'affaires de 30 milliards de dollars. Les jeux Pokémon sorties sur GameCube et Game Boy Advance se sont vendues à 28 millions d’exemplaires en Europe. Le parc de loisirs Pokémon, créé en mars 2005 à Nagoya au Japon, a accueillie jusqu’à présent plus de 4 millions de personnes. Nintendo a également vendu plus de 14 milliards de cartes Pokémon. Au printemps 2006, Pokémon lancera d'ailleurs une nouvelle collection de cartes-figurines à collectionner dont l'Europe aura la primeur.
http://www.engadget.com/entry/1234000790071989/
Pokémon : 30 milliards de dollars
Un article publié par Le Monde retrace le phénomène Pokémon à travers le monde et indique que la saga Pokémon a généré en une décennie un chiffre d'affaires de 30 milliards de dollars. Les jeux Pokémon sorties sur GameCube et Game Boy Advance se sont vendues à 28 millions d’exemplaires en Europe. Le parc de loisirs Pokémon, créé en mars 2005 à Nagoya au Japon, a accueillie jusqu’à présent plus de 4 millions de personnes. Nintendo a également vendu plus de 14 milliards de cartes Pokémon. Au printemps 2006, Pokémon lancera d'ailleurs une nouvelle collection de cartes-figurines à collectionner dont l'Europe aura la primeur.



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la nouvelle nes 60$
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064175.html
http://www.playmessiah.com/product/NEX_index.html
tain je me laisserait bien tenter
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064175.html
http://www.playmessiah.com/product/NEX_index.html
tain je me laisserait bien tenter



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hmm finalement la nes est pas si glop 
http://www.vintagecomputing.com/index.php/archives/6
http://www.playmessiah.com/onlinestore/ ... -chart.htm

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Zelda Twilight Princess avec la Revolution ?
C'est la big rumeur des deux derniers jours, lancée par le NGC Magazine anglais dans son numéro de janvier : The Legend of Zelda Twilight Princess aurait été reporté pour que certains éléments exploitent, tenez-vous bien, la manette de la Nintendo Revolution !
En septembre, Nintendo reportait de quelques mois la sortie du prochain Zelda, son jeu de l'année. On ne décide pas de reporter un jeu de la sorte sans raison. Sans raison valable : on se doute bien que personne n'a envie de se prendre un coup de poing dans la figure par Reggie, le directeur marketing de NOA, pour un motif aussi futile que "tes arguments ne tiennent pas la route" !
Que cache ce report ? Apparemment, explique le NGC magazine anglais, Miyamoto et ses équipes ont décidé d'exploiter la manette de la Revolution pour ce titre. On comprend ainsi mieux pourquoi Nintendo disait que les éléments qu'ils voulaient ajouter "étaient trop bons pour ne pas les inclure" !
Sur GameCube, ce sera donc un excellent jeu GameCube. Mais sur Revolution, Twilight Princess pourrait disposer de ces petits trucs en plus qui nous feront ressortir le jeu pour la console next-gen de Nintendo : que diriez-vous d'une petite partie de pêche avec Link ? Ou bien de manier l'épée, ou le boomerang, avec le nunchaku Revolution ? Ah vraiment... On a hâte !
Le fait est que... si Nintendo envisage vraiment de porter le jeu sur GameCube et Revolution, se pourrait-il que la console soit disponible un peu plus tôt qu'on ne le pense tous ? Le plus tôt sera le mieux, et on ne peut pas attendre d'en savoir plus sur cette nouvelle console... et sur Zelda Twilight Princess, bien sûr !
C'est la big rumeur des deux derniers jours, lancée par le NGC Magazine anglais dans son numéro de janvier : The Legend of Zelda Twilight Princess aurait été reporté pour que certains éléments exploitent, tenez-vous bien, la manette de la Nintendo Revolution !
En septembre, Nintendo reportait de quelques mois la sortie du prochain Zelda, son jeu de l'année. On ne décide pas de reporter un jeu de la sorte sans raison. Sans raison valable : on se doute bien que personne n'a envie de se prendre un coup de poing dans la figure par Reggie, le directeur marketing de NOA, pour un motif aussi futile que "tes arguments ne tiennent pas la route" !
Que cache ce report ? Apparemment, explique le NGC magazine anglais, Miyamoto et ses équipes ont décidé d'exploiter la manette de la Revolution pour ce titre. On comprend ainsi mieux pourquoi Nintendo disait que les éléments qu'ils voulaient ajouter "étaient trop bons pour ne pas les inclure" !
Sur GameCube, ce sera donc un excellent jeu GameCube. Mais sur Revolution, Twilight Princess pourrait disposer de ces petits trucs en plus qui nous feront ressortir le jeu pour la console next-gen de Nintendo : que diriez-vous d'une petite partie de pêche avec Link ? Ou bien de manier l'épée, ou le boomerang, avec le nunchaku Revolution ? Ah vraiment... On a hâte !
Le fait est que... si Nintendo envisage vraiment de porter le jeu sur GameCube et Revolution, se pourrait-il que la console soit disponible un peu plus tôt qu'on ne le pense tous ? Le plus tôt sera le mieux, et on ne peut pas attendre d'en savoir plus sur cette nouvelle console... et sur Zelda Twilight Princess, bien sûr !


