The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
-
- stick d'argent
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
Je sais pas...avis mitigé.Je suis pas vraiment hypé et l'engouement est vite retombé après la fin de la vidéo.Il doit être sympa les premières semaines histoire de le découvrir mais on va vite le laché.L'histoire sera surement à chier et l'héros ressemble à un perso de shonen dans les années 90,néanmoins les nouveaux ne sont pas tous à jeter et la jaquette du jeu pas si mal
Dernière modification par The Pavémaster le 25 avr. 2016, 13:32, modifié 1 fois.
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
- Stick-o-phile
-
- stick d'or
Ah quand même...The Pavémaster a écrit :Je sais pas...avis mitigé.Je suis pas vraiment hypé et l'engouement est vite retombé après la fin de la vidéo.Il doit être sympa les premières semaines histoire de le découvrir mais on va vite le laché.L'histoire sera surement à chier et l'héros ressemble à un perso de shonen dans les années 90,néanmoins les nouveaux ne sont pas tous à jeter.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
- Gangsta Geek
J ai beau vouloir lui donner sa chance l'animation est trop dégueulasse pour que je puisse.yoanna330 a écrit :Ça y est, on y est : seul Nono ne veut ps encore de ce jeu.![]()
Même le côté nostalgie ne l'emportera pas (et puis je suis un caucasien sans casquette)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick d'or
K' ? Rekka ?Baosan a écrit :K dash est rempli de nouveaux recca![]()

edit : Ah ok, par Rekka, tu parlais du Ein Trigger et de ses variations.
Sinon c'est moi ou bien durant les matchs d'exhib, le jeu paraissait bien plus saccadé que sur les trailers ?
Ei'Shun a l'air sympa, un perso aérien à la Yun Fei de Samourai Spirits.
Dernière modification par Ninjardin le 25 avr. 2016, 12:37, modifié 2 fois.
ID PSN : ninjardin1983

-
- stick d'or
Ça y’est il n’ya plus de commentateurs, on entend bien les musiques et l'environnement 
Les oiseaux et la chute d'eau

Les oiseaux et la chute d'eau

Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
- stick d'or
Y'en a encore qui chient sur la bouille de Yuri de KOFXIII ?

ID PSN : ninjardin1983

-
- stick d'argent
P.... que le jeu est lent !!!

Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93
-
- stick de platine
Plutôt enthousiaste après ce trailer. Pas les anciens persos que je préfère mais les nouveaux sont sympas et rattrapent le tout.
Y a juste un truc qui me dérange c'est la surface de fight. Pourquoi donner autant d'espace vide ? Du coup les décors, sur certains stages, sont moins mis en avant.
Si y a un pack PS4KOF qui sortirait pour le coup et qui serait pas trop cher, je pourrai me laisser tenter. Mais bon, y a bcp de conditionnel. Je garde un oeil sur le développement de tout ça et des détracteurs avisés avec leurs arguments objectifs.
Y a juste un truc qui me dérange c'est la surface de fight. Pourquoi donner autant d'espace vide ? Du coup les décors, sur certains stages, sont moins mis en avant.
Si y a un pack PS4KOF qui sortirait pour le coup et qui serait pas trop cher, je pourrai me laisser tenter. Mais bon, y a bcp de conditionnel. Je garde un oeil sur le développement de tout ça et des détracteurs avisés avec leurs arguments objectifs.

-
- stick de zinc
-
- stick dans le cul
Kyo a une de tete de Mii 

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick de bronze
une question, si j achète le jeu jap, je peux y jouer direct ou je dois me créer un compte sur le psn jap, car je veux la version avec le artbook 

-
- X-Mania Supporter
Heidern : oui par contre il te faudra un compte jap pour pouvoir profiter des DLC (en espérant que le online du jeu ne soit pas zoné...)
Sinon j'ai quand même hate d'essayer ce nouveau KOF ne serait-ce que pour les nouvelles têtes qui sont finalement assez nombreuses.
Par contre +1 pour la vitesse du jeu...
Sinon j'ai quand même hate d'essayer ce nouveau KOF ne serait-ce que pour les nouvelles têtes qui sont finalement assez nombreuses.

-
- stick de zinc
-
- stick d'or
La Vache !!! On peut dire que ça fait beaucoup d'infos d'un coup là .
Le Vilain à la barbe bleue ressemble pas du tout à ce que j'imaginais par rapport au leak
(je l'imaginais grand et maigre ).
En tous cas il a un regard .................particulier
(c'est le plus intrigant de tous je trouve) .
Sinon ,la nana avec le toucan vous croyez qu'elle s'en sert ? C'est peut être une alternative à Nakoruru et son aigle à la con (combats d'oiseaux en perspective).
En ce qui concerne le jeu comme beaucoup de monde j'ai vraiment du mal avec la gueule de certains des anciens persos et la raideur de certaines animations . Limite je pense me monter une team de newcomers pour que ça passe mieux (comme ça je me dirai moins qu'ils ont massacré mes persos).
Bon après faut voir ce que ça donne une fois le jeu en main , mais si le feeling est bon je pense donner sa chance au jeu . On parle de kof après tout
.
Pour l'instant contre toute attente le perso qui me tente le plus c'est : Muimui
.
Le Vilain à la barbe bleue ressemble pas du tout à ce que j'imaginais par rapport au leak

En tous cas il a un regard .................particulier

Sinon ,la nana avec le toucan vous croyez qu'elle s'en sert ? C'est peut être une alternative à Nakoruru et son aigle à la con (combats d'oiseaux en perspective).
En ce qui concerne le jeu comme beaucoup de monde j'ai vraiment du mal avec la gueule de certains des anciens persos et la raideur de certaines animations . Limite je pense me monter une team de newcomers pour que ça passe mieux (comme ça je me dirai moins qu'ils ont massacré mes persos).
Bon après faut voir ce que ça donne une fois le jeu en main , mais si le feeling est bon je pense donner sa chance au jeu . On parle de kof après tout

Pour l'instant contre toute attente le perso qui me tente le plus c'est : Muimui

-
- stick d'argent
Il a une tête de boss.Mout a écrit : Le Vilain à la barbe bleue ressemble pas du tout à ce que j'imaginais par rapport au leak(je l'imaginais grand et maigre ).
En tous cas il a un regard .................particulier(c'est le plus intrigant de tous je trouve) .
Capoera ?Mout a écrit :Sinon ,la nana avec le toucan vous croyez qu'elle s'en sert ? C'est peut être une alternative à Nakoruru et son aigle à la con (combats d'oiseaux en perspective).
-
- stick d'or
Quoi Capoera ?Jin Chonrei a écrit :Capoera ?
C'est comme ça qu'elle s'appelle ?

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Je le prendrai à 20€. C'est déjà cher pour un jeu ios.yoanna330 a écrit :Ça y est, on y est : seul Nono ne veut ps encore de ce jeu.![]()
-
- stick de rhodium
Précommande usa

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick dans le cul
c'est quoi ce Sega dans les copyrights? 

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick de bronze
Agalnarok a écrit :Heidern : oui par contre il te faudra un compte jap pour pouvoir profiter des DLC (en espérant que le online du jeu ne soit pas zoné...)
Merci, je présume que si je le prends en us c'est la même chose, j'espère quand même une version euro
-
- stick de rhodium
Les équipes au complet

Dernière modification par Zaraki-K le 25 avr. 2016, 17:41, modifié 1 fois.

-
- stick de rhodium
Stage surprise

Whao!!

Whao!!

-
- stick dans le cul
on a perdu frionel
https://twitter.com/frionel26/status/724542877636956160
c'est hong kong le nouveau stage? on dirait bien les chinois ont foutu leur sale drapeau dessus

https://twitter.com/frionel26/status/724542877636956160
c'est hong kong le nouveau stage? on dirait bien les chinois ont foutu leur sale drapeau dessus

-
- stick d'or
Atlus appartient à Sega, c'est tout.John46 a écrit :c'est quoi ce Sega dans les copyrights?