Arrête de chialer comme une meuf! Grosse tapette!John46 a écrit :vite des nouvelles images on est en manque![]()

Enfin une jolie capture d'écran.John46 a écrit :
Je trouve justement qu'il fait partie des sprites affreux comparativement à ceux en 2D :Casey Wells a écrit : C'est con parce que son modèle 3D a l'air d'avoir un minimum de personnalité.
Merci mec pour ton éclaircissementMacVillain a écrit :Au PSX de decembre dernier le producteur disait que l'équipe de Dev reflechissait encore sur la manière avec laquelle le Just Defense sera intégré et que ce qu'on pouvait voir sur la demo n'était pas definitif. On saura plus dessus plutard donc.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
Tekken reste le plus gros vendeur. Sf5 c'est le lancement catastrophique qui lui est préjudiciable. Kof son problème, c'est qu'en plus d'être moche, 99% des joueurs s'en branle.heidern a écrit :quand on voit le bide de sf5 qui est la plus grosse franchise de vs
Tekken 6 et ttt2 se sont mieux vendus que les mk d'après vgchartz (ça vaut ce que ça vaut mais ça donne une bonne tendance).MacVillain a écrit : surtout Mortal Kombat (9&10)qui sont les leaders du secteur jeu de combat
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux