The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Rastan
stick de platine
Messages : 1570
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1576 Message par Rastan »

John46 a écrit :vite des nouvelles images on est en manque :crybaby:
Arrête de chialer comme une meuf! Grosse tapette! :palm:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16136
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 123 fois

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1577 Message par John46 »

tiens, je sens qu'un deg me renifle le fion :o

les voila 8)

Image
Image
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1578 Message par Casey Wells »

John46 a écrit :Image
Enfin une jolie capture d'écran.
Il était temps.

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1271
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 17 fois
A été remercié : 12 fois

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1579 Message par Ninjardin »

En capture seulement. Le futal de Kim ne bouge pas d'un iota, ils n'ont pas trouvé le budget pour faire des animations de drapé comme sur 2002 ou KOF12/13.... "Instant mélancolie, c'était le bon temps" :palm:
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1580 Message par Casey Wells »

Ah merde, j'aurais espéré :?
C'est con parce que son modèle 3D a l'air d'avoir un minimum de personnalité.
Bref, on en revient toujours au même, ce KoF a une animation taillée à la serpe.

Et le problème c'est que si le jeu se vend, il ne faut pas rêver, SNK ne va pas se casser le tronc à proposer un KoFXV avec une anim de fou, il proposera la même soupe.
Si le jeu se vend mal (ce qui sera sans doute le cas), SNK ne sortira rien d'autre, ou alors un Samurai pour sonder le terrain, et basta.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29648
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 141 fois
A été remercié : 134 fois

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1581 Message par Rugal-B »

Je rappelle à tous les fanas du "il faut acheter celui là comme ça le prochain sera top" que ce jeu est le "prochain" du XIII... :|
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1582 Message par Casey Wells »

:roi:

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3289
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 15 fois
A été remercié : 27 fois

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1583 Message par Viss »

Casey Wells a écrit : C'est con parce que son modèle 3D a l'air d'avoir un minimum de personnalité.
Je trouve justement qu'il fait partie des sprites affreux comparativement à ceux en 2D :

Image

Avatar de l’utilisateur
heidern
stick de bronze
Messages : 116
Inscription : 01 mai 2014, 21:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1584 Message par heidern »

Les mecs sont pas cons, un kof c'est pas un jeu aaa, quand on voit le bide de sf5 qui est la plus grosse franchise de vs, j'ai bien peur que si ce kof dépasse les 200000 ventes ça tient du miracle, faudrait juste connaître le coût de ce volet.

Avatar de l’utilisateur
MacVillain
stick de bronze
Contact :
Messages : 226
Inscription : 27 mars 2011, 13:08
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1585 Message par MacVillain »

Pareil aussi pour Kim, il fait parti des perso les plus ratés. Après ceux du XII et XIII ça fait super mal de le voir dans cette état là.
Sa movelist deçoit également, un retour de certains coups d'avant KOF 11 ou même une move inédite n' aurait pas fait de mal.

Avatar de l’utilisateur
Alexkidd
stick de bronze
Contact :
Messages : 194
Inscription : 24 mai 2006, 22:53
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1586 Message par Alexkidd »

j'ai beau mater dans tous les sens, faire des pauses etc.. Mais je me demande toujours à quoi sert le Just Defend dans ce jeu. Ça consomme un chouïa la barre de guard, et et on prend pas de dégâts mais je comprends toujours pas son intérêt en fait.
Image

Avatar de l’utilisateur
MacVillain
stick de bronze
Contact :
Messages : 226
Inscription : 27 mars 2011, 13:08
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1587 Message par MacVillain »

Au PSX de decembre dernier le producteur disait que l'équipe de Dev reflechissait encore sur la manière avec laquelle le Just Defense sera intégré et que ce qu'on pouvait voir sur la demo n'était pas definitif. On saura plus dessus plutard donc.

Ah oui, en parlant d'ajustements en cours et le boulot de Neo_G chez SNK, il bosse effectivement sur KOF 14 en tant que "lead game designer". Eventshub a traduit une itw de lui et Oda faites par 4gamer: http://www.eventhubs.com/news/2016/apr/ ... -gameplay/

En gros il prète main forte à la finition du soft, rien de conséquent comme on pouvait s'y attendre.

Avatar de l’utilisateur
Alexkidd
stick de bronze
Contact :
Messages : 194
Inscription : 24 mai 2006, 22:53
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1588 Message par Alexkidd »

MacVillain a écrit :Au PSX de decembre dernier le producteur disait que l'équipe de Dev reflechissait encore sur la manière avec laquelle le Just Defense sera intégré et que ce qu'on pouvait voir sur la demo n'était pas definitif. On saura plus dessus plutard donc.
Merci mec pour ton éclaircissement :wink: Je suis curieux de voir ce qu'ils vont en faire.
Oui effectivement une modeste contribution mais il a aussi intégré le projet sur le tard donc bon, çà confirme quoi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ste
stick d'or
Messages : 1392
Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Localisation : Region Parisienne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1589 Message par Ste »

Presque aucun rapport mais KoF 2000 n'est pas sur le PSN. Voilà.
La vie c'est de la merde.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Mutronix
stick d'or
Messages : 1179
Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
Localisation : Paris 75011
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1590 Message par Mutronix »

Kim c'est celui qui a le plus "effet plastique poupée MATEL" ... :D

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 41097
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 219 fois
A été remercié : 103 fois

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1591 Message par RainMakeR »

Viss a écrit :Image
il a changé de sexe Kim ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1592 Message par nono261084 »

heidern a écrit :quand on voit le bide de sf5 qui est la plus grosse franchise de vs
Tekken reste le plus gros vendeur. Sf5 c'est le lancement catastrophique qui lui est préjudiciable. Kof son problème, c'est qu'en plus d'être moche, 99% des joueurs s'en branle.

Avatar de l’utilisateur
heidern
stick de bronze
Messages : 116
Inscription : 01 mai 2014, 21:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1593 Message par heidern »

je parlais des jeux sur un plan, les jeux en full 3d attirent toujours plus le grand public à part peut être vf car trop technique pour le joueur lambda, après là où tu as raison, c'est que kof tout le monde s'en branle à part les mecs comme nous proche de la quarantaine qui ont connu la belle époque snk.

Avatar de l’utilisateur
MacVillain
stick de bronze
Contact :
Messages : 226
Inscription : 27 mars 2011, 13:08
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1594 Message par MacVillain »

Depuis l'ère ps360 c'est bien Street (SF4+SFXT) et surtout Mortal Kombat (9&10)qui sont les leaders du secteur jeu de combat, si on exclue smash. Leurs chiffres de ventes sont largement superieur à ceux de Tekken 6 et TTT2.

Après on peut aussi prendre en compte la notoriété de chaque licence. SF est certainement aussi devant, MK et TK n'etant pas populaires partout.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1595 Message par nono261084 »

MacVillain a écrit : surtout Mortal Kombat (9&10)qui sont les leaders du secteur jeu de combat
Tekken 6 et ttt2 se sont mieux vendus que les mk d'après vgchartz (ça vaut ce que ça vaut mais ça donne une bonne tendance).

Avatar de l’utilisateur
Baosan
stick d'or
Messages : 1007
Inscription : 15 nov. 2010, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1596 Message par Baosan »

Bizarre, pas d'images du jour aujourd'hui
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1597 Message par Casey Wells »

Peut-être que finalement ils ont réalisé que les graphismes faisaient pitié et ont annulé le jeu :|

Tu suicide pas de suite mec, on te soutient dans ton combat.
Reste fort.

Avatar de l’utilisateur
BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc
Messages : 445
Inscription : 25 juin 2014, 22:08
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1598 Message par BADASS-YAMAZAKI »

avant après
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16136
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 123 fois

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1599 Message par John46 »

c'est pas :
- après
- avant

:confus:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Avatar de l’utilisateur
BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc
Messages : 445
Inscription : 25 juin 2014, 22:08
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1600 Message par BADASS-YAMAZAKI »

Encore 4 stages et on aura les 16 teams

ImageImage
Image

Répondre