Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Alors la j avoue je comprends pas, sur ps2 et psp ça va etre baclé par rapport a l arcade niveau technique et pc ... ils comptent vraiment en vendre la ? .
La version pc j'en attends rien, ça sera pas optimisé comme d'hab.
Mais ps2 je suis confiant.
Tout le monde disait qu'adapter resident evil 4 sur ps2 est une hérésie, que cette version serait très très inferieure a la gamecube, et finalement re4 sur ps2 est impressionant. Donc pourquoi pas outrun 2006 coast to coast =) La ps2 en a dans le ventre.
J ai pris la xbox en partie pour outrun ... la chihiro est une xbox un peu boosté donc la xbox serait la plus a même d avoir un portage proche de l arcade et j ai pas de ps2
Y'a quand même 8 fois plus de mémoire vive sur le chihiro pour faire tourner outrun 2 (64mo pour la xbox contre.. 512mo pour le chihiro. Et malgré ça, sumo digital a réussi a faire un bon portage plutot fidele à l'arcade. Donc je leur fais confiance.
et j ai pas de ps2
Alors ça, grave erreur Choppes en une vite, tu passes à coté de centaines de titres majeurs.
Wovou a écrit :Tout le monde disait qu'adapter resident evil 4 sur ps2 est une hérésie, que cette version serait très très inferieure a la gamecube, et finalement re4 sur ps2 est impressionant. Donc pourquoi pas outrun 2006 coast to coast =) La ps2 en a dans le ventre.
tout le monde disait ça pour re4 sauf moi !
Parcontre outrun 2 sur ps2 et psp va y avoir des dégats je pense !!
spike_f_spiegel a écrit :Bah moi je l'attends grave la version pc !! en plus avec mon volant de noel ca devrait promettre !! (je pense mieux que la Ps2...)
Idem, pour des raisons beaucoup moins avouables...
De toute facon, le version PS2 sera techniquement inferieure aux versions arcade/xbox, le seul truc qui ne doit absolument pas changer, c'est le gameplay (ah oui, pour le online PS2, je ne me fais pas trop d'illusions non plus...)
Apres Outrun 2006 et Sega Rally 2006, il n'y aurait pas un Daytona 2006 qui trainerait dans les cartons de SEGA ?
Si les graphismes se retrouvent un peu moijsn fins ce sera pas la mort nana plus.
Ce que je demande c'est d'zavoir la m^me animatuion et le m^me gameplay^^.
Tout comme sur XBOX...
Le streaming est utiliisable sur OR puisque les intersections sont là entre chaque circuit, ce qui n'est le cas d'aucun autre jeu de caisse vu qu'il n'ont pas le meme concept.
yoanna330 a écrit :Si les graphismes se retrouvent un peu moijsn fins ce sera pas la mort nana plus.
Ce que je demande c'est d'zavoir la m^me animatuion et le m^me gameplay^^.
Je tiens à m'excuser pour ces nombreuses fautres de frappe. J'etais préssé et fatigué^^et du coup j'ai fait un post de gros porc
J'espere qu'Outrun 2006 sur ps2 n'utilisera pas de streaming !! Si c'est le cas, on pourra pas le mettre sur le disque dur via hdloader
Et grace au disque dur justement.. adieu les temps de chargement (ou presque)
PenPen a écrit :il n'y a que les daubes comme les budokai qui sont toujours en 50Hz.
et tous les jeux occidentaux et capcom classics collection
taratata, le budokai 3 a un mode 60Hz!
Mince j'ai pas du voir l'option au demarrage, noyée entre 2 loadings de 1min chacuns
Pour en revenir à OR2006, j'ai quand meme un peu peur, car meme OR2 sur XBOX n'était pas vraiment optimisé: léger aliasing, Live qui rame et circuits bonus (Daytona USA2+ Scud Race) qui ramaient eux aussi.
Mais bon, j'espere vraiment que la team Sumo va faire cracher les tripes de la PS2.
J'espere qu'Outrun 2006 sur ps2 n'utilisera pas de streaming !! Si c'est le cas, on pourra pas le mettre sur le disque dur via hdloader
N'importe quoi, le streaming ce serait entre le lecteur DVD de la PS2 et la mémoire vive ! Ca n'a rien à voir avec le fait d'utiliser un disque dur ou pas.