Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
J'ai testé Shock Troopers avant-hier vite fait et ils ont choisi la version dans laquelle les 3 persos partagent la même barre de vie dans le mode team battle . J'ai aussi joué à Twinkle Star Sprites 5 minutes....bordel, ça veut pas tourner à 60 FPS et c'est blindé de ralentissements qui n'ont à rien à foutre dans le jeu . Du pur DotEmu.
ShouTime a mis la main sur 2 autres protos: Dice Dice Dice d'Irem & Final Gate de Success. http://shoutime.tumblr.com/
Et c'est pas de la nouveauté mais j'ai vu la semaine dernière qu'en janvier il avait mis la main sur:
-Burning Street
-Dead or Alive ST-V
-Ninja Gaiden 2 Neo Geo
-Solomon's Key 2
Tellement envie de voir à quoi ressemble Burning Street.
Basara a écrit :J'ai aussi joué à Twinkle Star Sprites 5 minutes....bordel, ça veut pas tourner à 60 FPS et c'est blindé de ralentissements qui n'ont à rien à foutre dans le jeu
des ralentissements en plus de ceux d'origine? (qui étaient deja bien nombreux, mais qui faisait parti intégrante du gameplay)
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
J'ai pas tellement dosé Twinkle Star Sprites àa la base donc vaut mieux pas trop m'écouter . Je doute quand-même que tous ces ralentissements soient d'origine, c'est peut-être le framerate louche et le son qui déconne (comme sur tous les trucs de DotEmu que j'ai pu tester) qui me font penser ça.
le jeu rame à mort de base sur neo (il y a une option pour enlever les ralentissements sur DC il me semble)
et heureusement que les ralentissements sont là tellement ça devient l'enfer
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Basara a écrit :Tellement envie de voir à quoi ressemble Burning Street.
Une daube à la street smart à 6 peut être ?
Jeu pas sorti = caca.
Quel contre exemple y a t il ?
Edit: mais y a plein de contre exemple te laisse pas faire (Dan ku ga !!)
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Cette boite manuelle existe depuis Longtemps sur Wangan Midnight, d'un côté c'était un peu la particularité d'initial D, étrange de l'adopter seulement maintenant et pas depuis ID4
Du coup, sera t'il possible de faire évoluer les cab' précédente en exploitation avec cette boite ? Une version boite séquentielle sera t'elle dispo ? Nous verrons !
Graphiquement on dirait un peu Rumble Fish ou Slap Happy mais en 3D. (Oui ils sont déjà en 3D mais bon...)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3