J'ai récemment fait l'acquisition de ma première borne (new astro donc) et pour commencer j'ai commandé la chinoiserie Pandora box 3 à moins de 40€.
Pour le moment je souhaite profiter de cette chinoiserie qui fait globalement le boulot qu'on lui demande vu son prix, cependant tous les jeux de baston type SF nécessitent un cablage des 6 boutons. Mais sur ce saphir venu du soleil levant, le câblage n'est pas selon le schéma classique Jamma, et la connexion d'un kick harness n'est pas possible.
Voici le câblage Pandora vs la norme :

Donc si je ne suis pas trop neuneu, la nuance consisterait à câbler les slots 26 et D en boutons 5 J1 & 2 et débrancher les 2 pins "Ground" des slots 27 et E et les câbler en boutons 6 J1 & 2.
J'ai bien suivi mes 4 slots GND et ils finissent tous sur l'alim, donc j'arriverais à déconnecter les 2 et faire remonter deux nouveaux câbles en haut :

Et mes slots 26 et D en boutons 5 J1 & 2 (Neo geo only) sont déjà câblés sur mon jamma et en attente dans le panel.
Tout ça donc pour savoir si je ne me suis pas trompé au dessus, et si cela craint de sortir ces 2 slots GND, et si oui est-ce que je peux faire autrement (de nouveau pas de kick harness connectable sur ce système) ?
Autre question, j'ai un câble non branché dans mon panel qui se balade, est-ce que quelqu'un pourrait me dire où est-ce que je dois le repositionner ?

Merci d'avance pour votre aide, comme vous l'aurez vite compris, je suis clairement pas encore très au point

Très bonne journée,
Grosminou.