KOF Maximum Impact 2
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je sais pas si SNKP l'a acheté, mais le RenderWare, tu connais ? Le premier KOF MI a été développé dessus, je ne vois pas pourquoi SNKP changerait ça pour KOF MI2 vu qu'ils ne savent VRAIMENT pas faire grand-chose de leurs mains...Shishio a écrit :si SNK n'a pas le talent de faire un moteur graphique decent ils n'ont qu'a en acheter un...
-
snkdatabase
- stick de zinc
Et ben il morfle la le kof MI2 
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
Et le renderware, c'est quand même le moteur graphique de + de 30-40% des jeux sur PS2Pouh a écrit : Je sais pas si SNKP l'a acheté, mais le RenderWare, tu connais ? Le premier KOF MI a été développé dessus, je ne vois pas pourquoi SNKP changerait ça pour KOF MI2 vu qu'ils ne savent VRAIMENT pas faire grand-chose de leurs mains...
Attention, troll haineux.

-
PenPen
- stick d'argent
-
Keric
- l'inspecteur Deric incognito
Allez hooooooooooop premier topic revival de 2006!!!!
Et premières infos de 2006 aussi!!!!!!
http://www.cs.utexas.edu/users/architnc/KOFMI2-A.wmv
http://www.cs.utexas.edu/users/architnc/KOFMI2-B.wmv
Oui ce sont des vids de KOFMI2!! Et oui Falcoon a vraiment des gouts SPACE quand on voit les costumes!!! le gars en vert, c'est bien Kyo!!!!
Et regardez bien, après le rdpK de Kyo sur la 2e vid, Alba laisse un trou dans le sol...
Merci à PenPen de Orochinagi (et pas celui juste au dessus).
http://kingoffighters.planets.gamespy.c ... 9&start=30
NB: ShadowSonic demande un peu de clémence pour le lien et ne pas trop le prendre d'assaut.
Et premières infos de 2006 aussi!!!!!!
http://www.cs.utexas.edu/users/architnc/KOFMI2-A.wmv
http://www.cs.utexas.edu/users/architnc/KOFMI2-B.wmv
Oui ce sont des vids de KOFMI2!! Et oui Falcoon a vraiment des gouts SPACE quand on voit les costumes!!! le gars en vert, c'est bien Kyo!!!!
Et regardez bien, après le rdpK de Kyo sur la 2e vid, Alba laisse un trou dans le sol...
Merci à PenPen de Orochinagi (et pas celui juste au dessus).
http://kingoffighters.planets.gamespy.c ... 9&start=30
NB: ShadowSonic demande un peu de clémence pour le lien et ne pas trop le prendre d'assaut.
-
Scavs
- stick de platine
-
ky0
- stick d'argent
-
RainMakeR
- HBK is god
-
DarthNova
- Technophile fortuné
.............................................................................................
Pourquoi cette pugnacité à vouloir quelque chose qu'on n'a pas les moyens (le talent?) de faire? Voilà la question que je poserai à Falcoon ou à n'importe quel ponte de SNKP si je pouvais les interviewer
Sortez la thune ou embaucher des cadors de la program' mais arrêter de vous enfoncer bordel! Ca je leur dirai juste avant le "merci d'avoir répondu à mes questions"
Maintenant je prie pour être puni de faire la mauvaise langue avant le sortie du jeu et que celui-ci soit un tuerie! ou un bon jeu, ou juste sympa quoi! pitié!
Pourquoi cette pugnacité à vouloir quelque chose qu'on n'a pas les moyens (le talent?) de faire? Voilà la question que je poserai à Falcoon ou à n'importe quel ponte de SNKP si je pouvais les interviewer
Sortez la thune ou embaucher des cadors de la program' mais arrêter de vous enfoncer bordel! Ca je leur dirai juste avant le "merci d'avoir répondu à mes questions"
Maintenant je prie pour être puni de faire la mauvaise langue avant le sortie du jeu et que celui-ci soit un tuerie! ou un bon jeu, ou juste sympa quoi! pitié!
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Merci Pouh pour l'info je ne savais pas...Pouh a écrit :Je sais pas si SNKP l'a acheté, mais le RenderWare, tu connais ? Le premier KOF MI a été développé dessus, je ne vois pas pourquoi SNKP changerait ça pour KOF MI2 vu qu'ils ne savent VRAIMENT pas faire grand-chose de leurs mains...Shishio a écrit :si SNK n'a pas le talent de faire un moteur graphique decent ils n'ont qu'a en acheter un...
Mais moi si que me rend fou, c'est quand on Sait que SNKP a plus ou moin lier a SEGA, et qu'aucun des ces cretion n'aie eu l'idée de dire: "Merde en 3D on n'est de brèle on n'a du retard, allons voir MR Sega..."
S'ils allaient voir sega leur proposer un contrat, genre nous on n'a des licence avec un fort appelle du public vous que VF4 (et 5) mais vous vous avez du personel qui sait faire QQ chose et des moteur graphique deja fais...
SNKP pourais faire de la soutraitance a sega, et voila, eux leur personel pourais continuer la 2D et sege avec leur matos, faire des jeu a licence...
Buriki 2 ou Samurai Warrior 3 avec le moteur de VF4...perso sa fairais quand même moin cloche....
Mais vous que les dirigeant sont con au point de laisse une tarre comme "Fal con" au commande, sur sa peut pas donner grand chose...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Tommy
- stick d'argent
Ouais, enfin, le lien entre SNKP et Sega, c'est celui d'un développeur/éditeur à un constructeur de hardware. Pas énorme comme lien. Il y a le même genre de lien entre SNKP et Sony (pour les conversions PS2) et SNKP et Cro$oft (pour les conversions X-boîte et X360), à un niveau un peu moindre, mais tout de même.
Maintenant, c'est clair que rien n'empêche SNKP de sous-traiter (avec Sega ou un autre): ils l'ont bien fait pour les KoFEX de la GBA (si je ne me trompe pas), alors pourquoi pas sous-traiter leur production de soft en 3D? Peut-être par manque de thune...
Maintenant, c'est clair que rien n'empêche SNKP de sous-traiter (avec Sega ou un autre): ils l'ont bien fait pour les KoFEX de la GBA (si je ne me trompe pas), alors pourquoi pas sous-traiter leur production de soft en 3D? Peut-être par manque de thune...
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
Tommy
- stick d'argent
Ouais, mais il faudrait que le développeur accepte ce type d'arrangement. Or, ce type d'arrangement n'est intéressant que si le succès commercial du titre est assuré. Or, je ne suis pas certain que le nom "KoFMI" soit suffisamment vendeur pour qu'un développeur accepte de prendre un tel risque...Hebus a écrit :Ca peut s'arranger: ils concèdent au développeur du moteur x% des bénéfices réalisés à la vente.Peut-être par manque de thune...
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Certes, mais comme dit plus haut, la license KOF ou même simplement SNK fera que le développement du soft sera suivi avec intérêt par un nombre minimum de joueurs. Quitte à ce qu'on arrête KOF MI et qu'on l'appelle autrement (parce que bon...KOF MI n'a rien de KOF ! Aucune raison de s'arrêter à ça !)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Tommy
- stick d'argent
-
_n3o_
- stick de platine
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
a la limite je m'enfou! Si le Unreal engine vaut QQ chose...RainMakeR a écrit :d'ailleurs c'st vrai ca, sega a jamais vendu son moteur de vf, idem pour namco et celui de tekken/sc
Faudrait kils y pensent pour se faire des ronds. Sinon nivo moteur 3d y'a tjs celui d'unreal
D'ailleur un autre probleme (pas vraiment mais bon...) si SNK tien a faire des sous, il pourais commencer a lacher la baston...
Nom pas que j'aime pas sa, mais les licence SNK pourais se preter a des tonne de genre que se vende mieux que le VS 2D...
Imaginer, Sengoku en jeu Action 3D a la Ninja gaiden/god of war, un nouveau Samurai RPG... ou mëme Raguy & Magican lord en A-RPG par Square...
Dans le pire des cas resortir les vieus Samurai 3D et Buriki avec une amelioration graphique, fairais deja rentrer de la thunes...
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Issekigan-Shizoku
- stick de carton
Déja à la base, le game play d'un jeu de fight 2D et celui d'un jeu de fight 3D c'est pareil que celui d'un jeu de caisse et d'un jeux de foot... Donc deux monde parfaitement différents...
La 3D aurait pu etre utilisée tout en gardant le déplacement uniquement horizontale, afin de changer juste l'aspect graphique, mais un nouveau game play ca ne s'improvise pas, et ca SNKP ne l'a pas encore compris... A chacun son domaine!
D'un autre coté l'idée qu'avait proposé un membre quelques posts avant, c'est a dire de sous traiter le dev du jeu par une équipe compétente ca aurait pu etre LA solution. Mais le business est ce qu'il est, et je ne suis pas qualifié pour juger de la faisabilité de cela.
Enfin, wait & see et vive la 2D merde!
La 3D aurait pu etre utilisée tout en gardant le déplacement uniquement horizontale, afin de changer juste l'aspect graphique, mais un nouveau game play ca ne s'improvise pas, et ca SNKP ne l'a pas encore compris... A chacun son domaine!
D'un autre coté l'idée qu'avait proposé un membre quelques posts avant, c'est a dire de sous traiter le dev du jeu par une équipe compétente ca aurait pu etre LA solution. Mais le business est ce qu'il est, et je ne suis pas qualifié pour juger de la faisabilité de cela.
Enfin, wait & see et vive la 2D merde!

-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
PenPen
- stick d'argent
Pas toujours, regarde les Rival Schools, c'est en 3D mais ca se joue exactement comme un jeu 2D...en plus ils sont meilleurs que les Street Fighter EXIssekigan-Shizoku a écrit :Déja à la base, le game play d'un jeu de fight 2D et celui d'un jeu de fight 3D c'est pareil que celui d'un jeu de caisse et d'un jeux de foot...
-
four-two
- stick de bronze
-
invité (pedrolito)

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…