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RainMakeR
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#526 Message par RainMakeR »

Doutes sur la PS3 : bugs et risques de retard

La nouvelle console de Sony est prévue pour le printemps 2006 selon les dernières nouvelles, mais le site Kotaku jette un doute sur la capacité des ingénieurs à rendre une console fonctionnelle à temps. D'après la source de Kotaku, l'engin souffre de nombreux bugs qui pourraient retarder sa sortie.

Après avoir essayé un prototype de PS3, l'homme aurait rencontré de nombreux problèmes, dès lors que l'on passe d'une simple démo technologique à sa version contrôlable. Plantage sans même avoir touché une manette, un problème typique de l'engin selon Kotaku et ses sources.

« Sony va devoir travailler dur pour lancer sa console au printemps » explique une seconde source anonyme, qui compare la console à « un moteur de 350 chevaux » fixé dans une voiture avec des « vis défectueuses ». « Sony a mal calculé la complexité de l'infrastructure du processeur Cell et son effet sur la programmation » ajoute le témoin.

Des bugs qui semblent évidents à ce stade de développement, mais c'est surtout la difficulté que les programmeurs rencontrent avec le Cell qui pourrait reproduire l'effet Xbox 360 : des ventes mitigées, en partie dues à une ludothèque trop pauvre à sa sortie...
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Hebus
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#527 Message par Hebus »

« Sony va devoir travailler dur pour lancer sa console au printemps » explique une seconde source anonyme, qui compare la console à « un moteur de 350 chevaux » fixé dans une voiture avec des « vis défectueuses ». « Sony a mal calculé la complexité de l'infrastructure du processeur Cell et son effet sur la programmation » ajoute le témoin.

Des bugs qui semblent évidents à ce stade de développement, mais c'est surtout la difficulté que les programmeurs rencontrent avec le Cell qui pourrait reproduire l'effet Xbox 360 : des ventes mitigées, en partie dues à une ludothèque trop pauvre à sa sortie...
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Jorgio
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#528 Message par Jorgio »

Rien a voir, mais Iriver presentera une "console" portable au CES 2006 :

http://www.akihabaranews.com/news-10902 ... a+PSP.html
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

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dark_eagl'
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#529 Message par dark_eagl' »

Jorgio a écrit :Rien a voir, mais Iriver presentera une "console" portable au CES 2006 :

http://www.akihabaranews.com/news-10902 ... a+PSP.html

la prise en main à l'air horrible...

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#530 Message par RainMakeR »

un gamin de 7a gagne un tournoi halo !!!
http://www.actiontrip.com/rei/comments_ ... d=010306_6
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#531 Message par RainMakeR »

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yoanna330
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#532 Message par yoanna330 »


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RainMakeR
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#533 Message par RainMakeR »

super article sur la strategie de big n
http://salon.p-nintendo.com/articles/D-675-1.html



Déjà avant Noël, les analystes prévenaient. "Le plus gros souci [de Microsoft] va être de savoir s'ils peuvent accélérer la production [de Xbox 360] assez rapidement durant les six premiers mois de 2006, parce qu'on attend de Sony qu'ils commencent à faire du bruit autour de la Playstation 3," estimait alors P.J. McNealy, de la société American Technology Research. "Les gens vont commencer à être distraits de la Xbox 360 dès janvier." Et pourtant, qu'a-t-on vu au CES, l'un des plus importants salons high tech américains ? Pas de gameplay temps réel, pas de prototype fonctionnel, même pas de nouvelles vidéos et une fenêtre de sortie qui semble avoir glissé de "printemps" à un beaucoup plus flou "cette année". Quelle occasion manquée ! Pénurie oblige, beaucoup d'acheteurs potentiels de la Xbox 360 se retrouvent actuellement avec 400$ qui leur brûlent le portefeuille. Il s'agissait vraiment du bon moment pour inciter ces joueurs déçus à attendre "le vrai démarrage de la prochaine génération", comme Sony se plaît à le promettre.

On pourrait imaginer que le constructeur a choisi sciemment de rien révéler de nouveau, préférer garder ses cartouches pour la fameuse "conférence Playstation" de février, annoncée durant le Playstation Meeting de 2005. Mais selon le magazine Inquirer, l'explication est beaucoup simple : huit mois après la révélation de la console à l'E3 2005, Sony n'aurait toujours rien de concret à montrer. "Le problème est que les gens qui travaillent sur la PS3 me disent qu'elle est loin d'être terminée," assène le rédacteur de l'article. "C'était très clair durant la conférence [du CES], il n'y avait même pas de démo live de la machine, et Sony tuerait pour montrer quelque chose de la sorte dès maintenant afin de couper les jarrets de Microsoft."

Le magazine indique que ni le hardware et ni les logiciels ne sont finalisés, une situation qu'Overgame a pu confirmer via ses propres sources. Par ailleurs, la nouvelle version du kit de développement, plus puissante, dotée du processeur graphique final et d'un lecteur Blu-Ray, ne serait toujours pas disponible. Elle était annoncée pour décembre 2005. The Inquirer ajoute également que les ingénieurs seraient actuellement dans les bugs "jusqu'aux hanches" et, en cela, le magazine rejoint les informations du site Kotaku, lesquelles suggèrent que Sony aurait "mal évalué la complexité de l'infrastructure CELL et ses effets sur le développement de jeux".

Le tableau semble dramatique mais, en fait, les problèmes que rencontre le constructeur n'ont rien d'extraordinaire vu la complexité de la machine. A l'heure actuelle, il apparaît surtout que Sony a peut-être été un peu trop optimiste dans son planning. D'autres, comme le magazine Spong, préfèrent parler de mini- conspiration. La Playstation 3 n'aurait jamais été prévue pour le printemps ; la date aurait été avancée à l'E3 dans l'unique but de parasiter le lancement de la Xbox 360.

Ce que l'on retiendra principalement de cette affaire, au final, est que la Playstation 3 n'arrivera probablement pas aussi tôt que prévu. Alors, à quand l'heureux évènement ? "Si Sony corrige tous les bugs demain, vu le temps nécessaire pour pousser un design dans les usines, vous ne verrez pas le silicium PS3 final avant mars, avril pour les premières consoles en faible quantité," explique The Inquirer. "Ajoutez un mois supplémentaire pour la fabrication en volume, et on parle alors d'une disponibilité en mai dans le plus idéal des cas. [Mais] nos sources nous ont indiqué que le genre de travail restant à accomplir rendait ce scénario utopique peu probable ; la phase de débogage devrait encore durer un bon bout de temps." Une prédiction qui cadre avec les déclarations récentes de divers éditeurs. Il y a un peu plus d'une semaine, Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft, pariait déjà sur une sortie en juin/juillet au Japon, septembre pour les Etats-Unis et novembre pour l'Europe. De leur côté, Electronic Arts et Take Two, probablement centrés sur le marché occidental, n'attendent rien avant le second semestre 2006, peut-être aux alentours d'octobre.
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doumam
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#534 Message par doumam »

super article sur la strategie de big n
http://salon.p-nintendo.com/articles/D-675-1.html
+1
Article parfaitement structuré avec une argumentation très bien amenée.
Espérons que cette stratégie payante pour la DS le sera aussi pour la Révolution. :D

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RainMakeR
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#535 Message par RainMakeR »

des infos sur le rerogamin revolution
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064222.html
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yoanna330
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#536 Message par yoanna330 »

doumam a écrit :
super article sur la strategie de big n
http://salon.p-nintendo.com/articles/D-675-1.html
+1
+1 aussi^^
RainMakeR a écrit :des infos sur le rerogamin revolution
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064222.html
Ca devait pas etre gratuit au fait ? :)
Quoique ce serait pas con de vendre les jeux NES 3$. Pas cher pour nous, rentable pour eux
20$ pour les jeux N64... la honte...
Pi l'interface est moche :)

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Dobmec
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#537 Message par Dobmec »

Ces images ne sont pas du tout l'interface telle que nous la trouverons sur Revolution. Il s'agit surtout d'un moyen d'imager les concepts ayant trait au concept de Console Virtuelle. Espérons en tout cas que l'interface graphique de la Virtual Console soit nettement plus stylée que ça !
^^
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

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yoanna330
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#538 Message par yoanna330 »

ouf j'aime mieux ca^^

j'avais un peu trop survolé :oops:



edit :
Le megaman PSP :
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 45879.html

Si il font pareil avec le 2 --> achat obligatoire pour moi :)

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RainMakeR
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#539 Message par RainMakeR »

GnG psp
http://sirio-b.geedorah.com/GokuMakaimura2.jpg
http://sirio-b.geedorah.com/GokuMakaimura.jpg
http://sirio-b.geedorah.com/GokuMakaimura1.jpg

ATI parle d'Hollywood
Révolution > Actualité | Hardware
Aujourd'hui à 07h15 par Xavier

On connaît Hollywood pour la grande qualité des films qui y sont produits. On ne va pourtant pas parler ici de ce quartier célèbre de Los Angeles, mais du processeur graphique de la Nintendo Revolution, conçu par ATI.

ATI est un heureux fabricant : il a été choisi par Microsoft et Nintendo pour équiper leurs consoles next-gen de processeurs graphiques détonants ! Un site Internet (voir source) a interrogé le responsable des relations publiques de la division produits grand public, John Swinimer.

Celui-ci travaille chez ATI depuis 2001, quand ATI participait à l'E3, aux côtés de Nintendo, pour présenter la Dolphin au public américain. Revolution Report a posé des questions précises appelant des réponses précises. Morceau choisi...

RR: Hollywood est-il basé sur le Flipper, une architecture PC présente ou future,

ou bien a-t-il été conçu depuis le début ?

Hollywod est un design spécifique et ne reflète en rien la technologie PC. Même que les puces Flipper sont sorties, les gens nous ont demandé s'il s'agissait d'une variante de quelque chose fait pour PC. La réponse est non. Il a été conçu de la même façon que le Flipper le fut : dès le départ pour une console spécifique. Une sorte d'architecture complètement différente de ce que vous pouviez trouver sur PC. [...]



Le journaliste de RR a aussi demandé si la chaleur était un problème, ce à quoi on lui a répondu qu'à une époque où tout est miniaturisé, la génération de chaleur est un problème sérieux auquel ATI s'intéresse de près.

La discussion ne contient ensuite pas beaucoup d'informations intéressantes, si ce n'est qu'ATI n'est finalement qu'un fournisseur de Nintendo, et qu'on ne peut attendre d'ATI de révéler des informations que Nintendo n'a pas encore voulu divulguer ! Pour ceux qui s'en inquiètent, sachez néanmoins que "Nintendo est décidé à une disponibilité en 2006". Quelle bonne nouvelle ;)
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RainMakeR
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#540 Message par RainMakeR »

Redmond négocie le permis de construire de NOA
Nintendo Général > Actualité
Aujourd'hui à 05h50 par Xavier



Si Redmond perçoit des impôts locaux, alors c'est une ville très chanceuse, car deux des plus importantes sociétés du monde y sont établies : Microsoft et... Nintendo ! Et selon The Seattle Times, Nintendo envisage une expansion de quelques 49.500 mètres carrés.

Les responsables de la ville travaillent en effet actuellement sur un plan de développement pour les dix prochaines années, un plan qui prévoit d'essayer d'enrayer le fléau des villes modernes : la circulation automobile !

La ville espère que Nintendo of America acceptera son projet d'une voie qui traverse son terrain pour vélos et piétons, ou bus et tramways. Iol faut dire qu'avec Microsoft et Nintendo dans le même voisinage, cela en fait du monde qui va travailler le matin et essaie de rentrer chez soi le soir.

Le fait est que Nintendo et Microsoft sont tous deux en quête non pas d'inspiration, mais d'espace ! Au printemps dernier, on avait déjà évoqué un différend entre les deux sociétés, Microsoft ayant mis sur pied un plan des plus agressifs qui aurait empêché Nintendo d'augmenter sa superficie.

Les choses étaient finalement rentrées dans l'ordre, Microsoft faisant une concession de quelques 22.500 mètres carrés dans ses plans. C'est au tour de Nintendo d'être en discussion avec la municipalité pour faire en sorte que circuler dans les environs d'ici 10 ans ne soit pas une mission impossible !

La ville est inquiète du développement de ce quartier : si elle n'achète pas le terrain aujourd'hui, il risque d'être beaucoup trop cher dans le futur, or la ville a besoin de développer ses infrastructures dans une zone particulièrement fréquentée.

Nintendo indique que les discussions sont en cours avec la ville et qu'il était trop tôt pour donner des détails sur quoi que ce soit. Une chose est sûre : les espaces publicitaires seront bon marché pour Nintendo aux abords de cette petite route !

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RainMakeR
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#541 Message par RainMakeR »

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#542 Message par RainMakeR »

E3, les booth babes en voie d'extinction
[Business]

Par Poischich, Gamekult.com
Posté le 24 Janvier 2006 à 17h 08


Envoyer Imprimer Réactions (55)
Définitivement blasés, les organisateurs de l'E3 ont décidé de proscrire à l'avenir

les comportements sexuellement explicites, les maillots de bain et autres étalages de chair dans le cadre de leur salon. Les booth babes, ces jeunes filles légèrement vêtues présentes en plus grand nombre chaque année sur presque tous les stands, sont bien évidemment les premières (et a priori, les seules) visées par cet article du réglement existant depuis plusieurs années, mais que l'Entertainment Software Association (ESA) estime nécessaire d'appliquer désormais à la lettre. Les exposants pris la main dans le sac auront droit à un avertissement verbal, suivi (si les demoiselles ne se sont pas rhabillées assez vite) d'une amende de 5.000 dollars payables immédiatement. Le but, bien sûr, est de limiter au maximum les attroupements autour de stands n'ayant finalement que peu de choses à montrer, un phénomène très courant dans les précédentes éditions. Plus généralement, cette mesure entre dans le cadre d'autres résolutions moins spectaculaires prises par l'ESA afin de remettre le business du jeu vidéo, raison d'être de l'E3, au centre de la manifestation. Les premières heures du salon, le mercredi matin, seront ainsi cette année réservées à la presse, histoire d'éviter les queues monstreuses de simples visiteurs qui se forment dès l'ouverture autour des stands intéressants.

------------

Gizmondo Europe mis en banqueroute

Mardi dernier, le fabricant amércain Tiger Telematics a réalisé un dernier effort financier en injectant 5 millions de dollars dans les caisses de sa filiale Gizmondo Europe avant de la placer définitivement en banqueroute pour se protéger de ses créanciers, tout en espérant établir une restructuration financière le plus rapidement possible. Dernièrement, Tiger Telematics avait annoncé le souhait de réduire les dépenses de Gizmondo Europe de près de 50 % afin d'améliorer de manière significative les perspectives à venir. Les dirigeants de la filiale devraient être entendu prochainement devant la Cour de justice britannique.




Majesco se retire des consoles de salon
Problèmes financiers et mauvaises ventes

Dans ses derniers résultats financiers pour le quatrième trimestre et l’année fiscale close au 31 octobre, Majesco fait part de grandes difficultés. Le quatrième trimestre a vu le chiffre d’affaires net fondre de 45,3 millions de dollars (63,8 millions d’euros) pour la même période en 2004 à 4,6 millions de dollars (3,7 millions d’euros) cette année. Pour l’ensemble de l’année fiscale, c’est une chute de 121 millions de dollars (98,4 millions d’euros) à 59,7 millions de dollars (48,6 millions d’euros). Au total, sur l’année, l’éditeur accuse une perte nette de 70,9 millions de dollars (57,7 millions d’euros) contre 11,2 millions de dollars (9,11 millions d’euros) l’an dernier.

Compte tenu des coûts de production actuels sur les consoles de salon et les machines de la nouvelle génération, l’éditeur a décidé de se retirer entièrement de ce marché pour se recentrer sur les consoles portables.

Source : Majesco



Vous avez débloqué toutes les coupes, tous les karts, tous les personnages de Mario Kart DS, vous jouez en ligne régulièrement et terrassez les joueurs du monde entier ? Alors, il vous reste encore un défi à relever : courir contre notre meilleur pilote !

Oui, vous avez bien lu, nous vous donnons la chance de jouer en ligne contre Nintendo of Europe, ou plutôt contre le meilleur pilote de NoE. Mais soyez prévenu : il ne vit que pour Mario Kart... Donc si vous acceptez de relever le défi, préparez-vous à une course mouvementée.

Le lundi 30 janvier à 17:00, notre joueur vedette vous attendra sur le serveur de la Connexion Wi-Fi Nintendo, prêt à bondir. Si vous avez le courage de l'affronter, il vous suffira de vous connecter en Wi-Fi avec votre Nintendo DS et de sélectionner l'option de course "continental".

Si vous vous retrouvez dans une course contre un pilote nommé "NoEonline", alors vous aurez trouvé notre caïd. Et pour que vous le reconnaissiez plus facilement, il utilisera un emblème spécial (cliquez sur le lien "Images" pour le visualiser).

Si vous avez la chance d'être sélectionné pour la course, il y aura une petite surprise pour vous. Les grands moments de la course seront enregistrés et retransmis sur le site pour que le monde entier puisse admirer vos exploits. Que vous deveniez une légende des circuits ou que vous vous fassiez lamentablement percuter par une carapace bleue au dernier tour devant l'Europe entière, la vidéo de la course nous le dira.

Gardez un oeil sur le site pour ne pas rater cette vidéo la semaine prochaine et bonne chance surtout, vous allez en avoir besoin..
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#543 Message par doumam »

Comme souvent en pareil cas, il n'aura pas fallu attendre la fin du compte à rebours pour connaître l'identité du Shining Force mystère en préparation chez Sega. Le prochain volet PS2 de la série aura pour nom Shining Wind, comme le révèle le magazine japonais Famitsu, et il s'annonce déjà comme le successeur spirituel de Shining Tears, aussi bien pour le design japonisant des personnages, une nouvelle fois signé Tony, que pour ses combats jouables par équipe de deux
Source: Gamekult

Vraiment des merdes chez Sega :evil:
Alors qu'il savent bien que tous les fans attendent un Shining Force 4, ils continuent à nous pondre ce genre de merde (qui ne se vendent pas en plus).

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RainMakeR
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#544 Message par RainMakeR »

Des infos sur Twilight Princess

Dans une entrevue accordée au magazine Nintendo Power, Yoshiyuki Oyama, designer des personnages de The Legend of Zelda : The Wind Waker et créateur des monstres dans The Legend of Zelda : Twilight Princess a révélé quelques informations intéressantes concernant le nouveau Zelda. D'une part, Yoshiyuki Oyama a indiqué que Ganondorf sera de retour dans The Legend of Zelda : Twilight Princess et il est considéré comme un 'nemesis'. 'Vous allez en apprendre plus sur Ganon comme vous ne l'aviez jamais espéré'. Yoshiyuki Oyama signale également que les ennemis et boss du jeu seront bien plus provocants qu'auparavant, puisque dans le passé, il les trouvait un peu trop faciles. Si The Legend of Zelda : Twilight Princess sera le meilleur jeu de la série ? Sans trop se prononcer, Yoshiyuki Oyama a répondu qu'il préparait beaucoup, beaucoup de choses qu'on ne pourrait imaginer et qu'on ne sera pas déçu. The Legend of Zelda : Twilight Princess est attendu sur GameCube dans le courant de l'année.
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doumam
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#545 Message par doumam »

Un membre de Capcom Europe a confirmé sur le forum du site officiel de l'éditeur que l'excellent Resident Evil 4, déjà disponible sur GameCube et PlayStation 2, sortira également sur PC dans le courant de l'année en Europe. N'ayant pas une très grande expérience sur ce support, Capcom recherche actuellement un distributeur pour assurer la sortie de son titre sur PC, le jeu ne devrait donc pas être édité directement par Capcom Europe précise le responsable. Nous ne savons pas encore s'il s'agira d'un simple portage ou d'une nouvelle version améliorée avec quelques Bonus supplémentaires. A confirmer.
Source: jeux-france.com

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#546 Message par Invité »


Les nombreuses rumeurs selon lesquelles Nintendo préparait un nouveau design pour sa DS étaient fondées. Cette nuit, le géant nippon a dévoilé la DS "Lite", une console plus fine et compacte qui devrait être à la DS ce que la Game Boy Pocket était à la Game Boy. Cette DS Lite aura des dimensions plus sveltes (133mm x 73,9mm x 21,5mm contre 148,7mm x 84,7mm x 29,99mm pour sa grande soeur), un poids plume (218g contre 275g), proposera un écran plus lumineux avec 4 niveaux de réglage pour éventuellement économiser de la batterie et sortira le 2 mars au Japon au prix de 16.800 yens, soit 118€. En attendant d'apprendre les détails du lancement européen de la machine, en voici une première image fournie par le constructeur.
Source: Gamekult.
Putain la carotte, je viens de m'acheter une ds white il n'y a pas 15 jours :evil: .
Je crois que je vais la vendre vite fait bien fait.

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doumam
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#547 Message par doumam »

C'était oim, vraiment pas content.

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#548 Message par RainMakeR »

Hausse inattendue du bénéfice trimestriel de Sony
TOKYO (Reuters) - Sony annonce une hausse inattendue de son bénéfice trimestriel, sa division financière ayant bénéficié de l'embellie boursière.

En conséquence, le groupe japonais a relevé ses objectifs annuels, qui passent maintenant à un bénéfice d'exploitation alors qu'ils étaient auparavant déficitaires.

Le deuxième groupe mondial d'électronique grand public après Matsushita Electric Industrial a fait état d'un bénéfice d'exploitation de 202,8 milliards de yens (1,43 milliard d'euros) au troisième trimestre clos fin décembre contre 138,2 milliards un an auparavant.

Le consensus tel que donné par Reuters Estimates au vu des prévisions de sept analystes était de 92,5 milliards.

Pour l'ensemble de l'exercice 2005-2006 clos fin mars, Sony anticipe à présent un bénéfice d'exploitation de 100 milliards de yens et non plus une perte de 20 milliards. Le consensus du marché donne un bénéfice de 26 milliards de yens.

En dehors de la solide performance de sa division financière, Sony a également bénéficié de forte ventes de téléviseurs LCD (écran à cristaux liquides) durant les fêtes de fin d'année aux Etats-Unis et au Japon.

La division d'électronique proprement dite a publié un bénéfice d'exploitation de 78,9 milliards de yens contre un bénéfice de 50,5 milliards un an auparavant.

Cette division est confrontée à la dure concurrence notamment d'Apple Computer, dans le segment des baladeurs musicaux, et à la baisse de la demande d'écrans cathodiques.




jeudi 26 janvier 2006, 9h19
Nintendo publie un bénéfice en forte hausse au 3e trimestre
TOKYO (Reuters) - Nintendo annonce un bénéfice qui a plus que doublé au troisième trimestre, à la faveur de gains de change et d'une forte demande de jeux vidéo, et confirme ses objectifs annuels.

Le concepteur et éditeur des jeux Mario, Donkey Kong, Pokemon et Zelda a joui d'une solide période des fêtes de fin d'année, surtout au Japon. La demande a été forte sur sa console portable DS et sur des jeux tels que "Nintendogs", "Animal Crossing DS" et "Mario Kart DS".

Le bénéfice net consolidé de la période octobre-décembre a progressé à 55,56 milliards de yens (390 millions d'euros), suivant les calculs de Reuters, contre 21,3 milliards un an auparavant.

Le résultat d'exploitation n'a quasiment pas varié, à 63,17 milliards de yens.

Sur neuf mois, le bénéfice net consolidé affiche une hausse de 36,1% à 92,19 milliards de yens (649 millions d'euros), contre 67,76 milliards un an auparavant, mais le bénéfice d'exploitation a baissé de 19,7% à 82,78 milliards de yens.

Le concepteur de jeux vidéo anticipe un bénéfice net annuel de 75 milliards de yens contre 87,4 milliards un an auparavant. Le consensus de Reuters Estimates donne 77,5 milliards.

Il ne modifie pas ses objectifs annuels de ventes en volume pour la DS, la console GameCube, à laquelle doit succéder la Revolution concurrente des PS3 de Sony et Xbox 360 de Microsoft, la Game Boy Advance et les logiciels.

Il prévoit de vendre 12 millions de DS sur l'exercice 2005-2006 clos le 31 mars et 40 millions de jeux pour cette console portable. Il compte aussi écouler 2,4 millions de GameCube et 30 millions de jeux pour cette console de salon, ainsi que 11 millions de Game Boy Advance.

L'action de la société de Kyoto a clôturé en hausse de 1% à 16.380 yens. Elle a gagné 23,3% durant la période avril-décembre, sous-performant l'indice Nikkei 225 qui, dans le même temps, a pris 40,2%.
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dark_eagl'
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#549 Message par dark_eagl' »

I-Q mania qui semble être la version PSP de l'excellent jeu de reflexion Kurushi sorti sur PSX

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http://www.watch.impress.co.jp/game/doc ... /games.htm

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Shishio
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#550 Message par Shishio »

Street fighter n'est pas mort.... tout du moin pas dans la tête des programeur de chez Capcom. insi an bonus pour Onimusha 4, les perso aurons tous un costume SF a debloquer. A vous de jeu pour pouvoir revoir Ryu, chun-li and co...

http://www.mmcafe.com/cgi-bin/imageboard/file/lol.jpg
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....