Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
les commentaires (je vais te fumer) sont nazes, et le gameplay un peu bizarre, genre tu te colles dans l'aspi et le mec fini par se foutre en l'air, mais j'ai vraiment bien aimé ce jeu.
Couper comme un batard dans des circuits de f1 ca n'a pas de prix et puis j'ai vraiment bcp aimé les courses de rally.
J'aime pas trop la simu et j'aime pas le rally, mais dans ce jeu y'a suffisant de fun et pas trop de prise de tete avec la conduite pour prendre du plaisir.
Apres toi qui est fan de GT tu vas ptet te faire chier
RainMakeR a écrit :
Apres toi qui est fan de GT tu vas ptet te faire chier
Disons que j'ai un peu de mal avec les trucs "arcade mais pas trop". Si je dois avoir un truc arcade, je veux du spectaculaire. Autrement, il faut que ça soit relativement sérieux. Si ça se la joue un peu "sérieux", il me faut au moins une impression de réalisme. PGR2 m'avait plu, dans son genre.
R Racing, je ne saurai trop en faire un bilan. Je l'ai testé très tard (peut être il y a 4 ans, je pense), époque où il était très dépassé techniquement, et époque où j'avais déjà pris goût au volant. Et comme e l'ai testé sur une console où j'avais que le pad...
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
les mecs jouent en vue 3 + automatique, forcement que c'est des breles. Les vrais jouent en vue au ras de la route ET en manuel
Par contre c'est chelou la directon a l'air au fraise, pourtant c'est le meme jeu que le 1, et la borne y ressemble pas mal.
Le trace a changé par rapport au 1, et c'est dommage mais le rendu fait trop propret
tain le truc avec les photos des gens en live c'est vraiment LA feature que tous les jeux de caisse ressortent. C'est pas terrible et pas original.
Par contre le 2e cicruit (~6mn) colle pas avant l'ambiance fun. Enfin apres avec des vrais joueurs ca passe ptet mieux, mais là ....
Dévoilés au court de la journée du King of Iron Fist Tournament 2016 Global Final, Kuma et Panda rejoindront eux aussi le casting du prochain Tekken. On peut également y découvrir une nouvelle arène haut en couleur !
RainMakeR a écrit :les mecs jouent en vue 3 + automatique, forcement que c'est des breles. Les vrais jouent en vue au ras de la route ET en manuel
....
Absolument, mais les recordman du monde jouent tous en vue 4 ! J'ai essayé mais je n'aime pas, la sensation de vitesse n'y est pas.
YupapaSoYupapa a écrit :
Il y aurait quelques infos sur le prochain jeu développé par SNK et ce n'est pas un kof
tout à fait, il parle d'une update de metal slug attack sur smartphone