Raspberry Pi Jamma - RPI2JAMMA
-
Inusuke
- stick de plastique
Re: Raspberry Pi Jamma - RPI2JAMMA
Comme beaucoup d'autres moi aussi je suis intéressé, Je passe commande!
-
Romano
- Lèche moi le stick
Magnifique !
Moi j'ai un raspi avec une config qui le force en 15k avec la bonne resol en pixel perfect et la qualité est bonne...mais le soucis c'est que la liste des jeux est illisible.
Je serai intéressé de comparer les 2, donc +1 pour moi
Beau boulot !
Edit: Vu que je vois plusieurs personnes qui posent la question, je précise que je serai partant pour 2 exemplaires, car j'ai aussi une borne en tate 15K
(si possible bien sûr)
Moi j'ai un raspi avec une config qui le force en 15k avec la bonne resol en pixel perfect et la qualité est bonne...mais le soucis c'est que la liste des jeux est illisible.
Je serai intéressé de comparer les 2, donc +1 pour moi
Beau boulot !
Edit: Vu que je vois plusieurs personnes qui posent la question, je précise que je serai partant pour 2 exemplaires, car j'ai aussi une borne en tate 15K
Dernière modification par Romano le 12 avr. 2017, 11:58, modifié 2 fois.
D’abord on teste, après on cause
-
Vipiro
- stick d'argent
Génial comme projet !
Je voudrais bien en prendre un stp
Au niveau des boutons , c est automatique avec les jeux', ou quelques réglages à faire ?
Au niveau des boutons , c est automatique avec les jeux', ou quelques réglages à faire ?
-
nobobo
- stick de zinc
Merci pour ce super projet aje_fr.
Comme mes camarades, je souhaite en prendre un et me mets en liste d'attente.
Merci !
Comme mes camarades, je souhaite en prendre un et me mets en liste d'attente.
Merci !

Egret 2 - Aero City
-
_n3o_
- stick de platine
C'est en cours de configuration, pour que tout soit ok pour un maximum de jeuxVipiro a écrit :Génial comme projet !
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
asdelove
- stick de bronze
pareil je prends rien que pour les jeux consoles merci et bon courage bon le travail 

-
ArcAdiA
- stick de rhodium
Je suis dégouté...je viens seulement de voir qu'il y avait ici même la liste d'attente j'aurai cru que tu allais faire un nouveau topic pour ça...
Je me mets à la file bien sûr, d'autant que j'ai ta manette Neo CD qui attends...
Je me mets à la file bien sûr, d'autant que j'ai ta manette Neo CD qui attends...
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos
-
glaude 11
- stick d'or
Cool je suis dans les premiers, trop hâte de recevoir mon mp pour se super projet 

-
Joe Gillian
- stick de zinc
Comme tout le monde je met en liste d attente , c est vraiment top 

-
melkia
- stick de platine
Je pensais comme toi .ArcAdiA a écrit :Je suis dégouté...je viens seulement de voir qu'il y avait ici même la liste d'attente j'aurai cru que tu allais faire un nouveau topic pour ça...
Je me mets sur la liste.
Merci aje
-
cbudmgui
- stick de zinc
-
marsupouse
- stick de zinc
Pour info c'est l'unique moyen d'ajouter des roms ? pas moyen de les héberger sur la SD système ?eLLuiGi a écrit : On insère également une clef USB a l’arrière du Rasp afin de stocker les Roms de la distib (c'est plutôt bien vu ca permet d'éviter d'enlever la sd principale du rasp et comme ca on ne touche pas a la SD systeme). Perso j'ai mis un micro sd sur une clef usb à l'arriere du rasp comme ca juste a pousser la carte pour la mettre sur un pc en cas d'ajout/modif de roms.
Je comprends l’intérêt et la facilité mais si on ne veut mettre que quelques roms ca peut suffire, non ?
-
Joker33185
- stick de zinc
Bonjour
Je reflechis finalement ,mais super boulo...
Je reflechis finalement ,mais super boulo...
Dernière modification par Joker33185 le 19 déc. 2016, 17:33, modifié 1 fois.
-
_n3o_
- stick de platine
Ca reste ouvert, donc si tu as tes habitudes tu pourras, par contre il faudra redefinir les path (a moins qu'aje_fr prevois une option de config ou un batch pour choisir l'une ou l'autre)marsupouse a écrit :Pour info c'est l'unique moyen d'ajouter des roms ? pas moyen de les héberger sur la SD système ?eLLuiGi a écrit : On insère également une clef USB a l’arrière du Rasp afin de stocker les Roms de la distib (c'est plutôt bien vu ca permet d'éviter d'enlever la sd principale du rasp et comme ca on ne touche pas a la SD systeme). Perso j'ai mis un micro sd sur une clef usb à l'arriere du rasp comme ca juste a pousser la carte pour la mettre sur un pc en cas d'ajout/modif de roms.
Je comprends l’intérêt et la facilité mais si on ne veut mettre que quelques roms ca peut suffire, non ?
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
eLLuiGi
- stick dans le cul
C'est du Jst-nh 15 pins (tu peux faire le cable toi meme, les composants sont dispo chez Starcab entre autre), pour le mapping tu trouveras ton bonheur ici :Darkam a écrit :Merci eLLuiGi pour le compte rendu !
Les dissipateurs sont un plus ou indispensables à ton avis ?
Sinon si tu as une idée sur le câblage de sortie des joueurs 3 et 4 ?
http://arcadecontrols.com/BBBB/konami.html
http://wiki.arcadeotaku.com/w/Konami_Wiring
Sinon pour le harness 5-6 des P1-P2 c'est du jst-nh 10 pin avec la correspondance suivante :

Possible de l'acheter tout fait ou si un membre du fofo peut faire ca en masse pour nous ca pourrait être pas mal !
Tu as tout compris, l'objectif c'est la simplicité avec un minimum de manipulations, donc il faut permettre a tout le monde soit de pouvoir mettre peu de roms soit de pouvoir en mettre un maxi, donc la solution de pointer sur l'usb permet a chacun de faire ce qu'il veutmarsupouse a écrit :Pour info c'est l'unique moyen d'ajouter des roms ? pas moyen de les héberger sur la SD système ?
ATTENTION SPOILING
D'autant plus que l'on me dit a l'oreille qu'il est possible de booter sur une rom précise sans passer par emulation station, comme si c'etait une pcb donc, vraiment sympa cette fonctionnalité nan ? je test ca dès que possible
Dernière modification par eLLuiGi le 19 déc. 2016, 14:30, modifié 1 fois.
-
marsupouse
- stick de zinc
Oui la possibilité de booter sur un jeu précis, c'était une trèèèès bonne idée
-
Darkam
- stick de bronze
eLLuiGi a écrit :C'est du Jst-nh 15 pins (tu peux faire le cable toi meme, les composants sont dispo chez Starcab entre autre), pour le mapping tu trouveras ton bonheur ici :Darkam a écrit :Merci eLLuiGi pour le compte rendu !
Les dissipateurs sont un plus ou indispensables à ton avis ?
Sinon si tu as une idée sur le câblage de sortie des joueurs 3 et 4 ?
http://arcadecontrols.com/BBBB/konami.html
http://wiki.arcadeotaku.com/w/Konami_Wiring
Possible de l'acheter tout fait ou si un membre du fofo peut faire ca en masse pour nous ca pourrait être pas mal !
[/b]
Excellent, merci eLLuiGi, bon c'est ce que j'ai trouvé chez SmallCab (je ne sais pas si c'est plus ou moins cher que chez StarCab mais j'ai toujours acheté chez Erwan, une veille habitude
Pour faire des câbles en masse ça serait bien, je veux bien m'y coller si je trouve un fournisseur ça passe les soirées
Sinon oui pour le kit de ROMs ça serait chouette de lister celles qui marchent (et pour la diffusion en dehors d'ici bien sur
I'm Darkam Onikaiju le Troll-Ogre-Géant : https://darkam.com
-
zico92
- stick de zinc
Enorme cette option!!eLLuiGi a écrit :ATTENTION SPOILING
D'autant plus que l'on me dit a l'oreille qu'il est possible de booter sur une rom précise sans passer par emulation station, comme si c'etait une pcb donc, vraiment sympa cette fonctionnalité nan ? je test ca dès que possible
Démarrer direct sur Windjammers ou SF3.3!!! On t'aime @aje_fr!!
-
Beachut
- stick d'argent
Excellent en effet ! Ca fait plaisir de voir qu'Aje est à l'écoute des possesseurs de boxs ! J'apprécie également beaucoup la sobriété qui manque je trouve aux HFS de base. Manque plus que la possibilité de cycler plusieurs attracts façon MVS4 et on a le système ultime.
Quelle avancée ce système
Quelle avancée ce système
-
aje_fr
- stick de platine
-
zico92
- stick de zinc
-
tugdaniels
- stick d'argent
Intéresse également par ce Rpi2jamma je me mets à la queue leu-leu

-
laserolame
- stick de bronze
-
squallrs
- GameThemUP
Mais grave, qu'est ce qu'ils branlentaje_fr a écrit :D'ailleurs, ce serait bien qu'ils arrivent rapidement ces fichus jst![]()
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB
-
nikolash
- stick d'or
Ouch, je viens de vérifier je suis à la 9ème page :/
Beau boulot en tout cas, j'ai bien hâte!
Beau boulot en tout cas, j'ai bien hâte!
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame