Salut les gars,
Tout fonctionne quasiment bien sur ma HFSBox 15, il me reste 2 détails à régler dont le plus ennuyeux est le suivant: lorsque je lance l'émulateur snes (celui de base de la box de calamity), DirectDraw me pète une erreur: "IDirectDraw7::SetDisplayMode failed. Make sure your video card supports this mode".
L'emu lui est lancé, et le jeu tourne car j'ai le son, mais écran noir. Je pense avoir suivi à la lettre les tutos d'install - j'en ai fait plusieurs évidemement - mais j'ai toujours le soucis. Le 2eme problème est similaire mais sur les ému PCEngine, là, j'ai juste un écran noir (et le son)

J'ai bien lancé VMaker, avec les résolutions classiques et les supers (cf config). Le reste fonctionne au poil (megadrive y compris)
J'espère que ça parlera à certain, je meurs d'envie de me refaire un Super Metroid sans sortir la super nintendo!
Voici pour ma config:
Win7 atrimum 64x v15 et des brouettes
Radeon HD 4550
i3 4170
RAm en veux tu en voilà
PS: J'avais, il y a quelques temps, eu un soucis de bouton sur MVS, le bouton 3 n'etant pas mappé, Et bien en passant avec un stick 6 boutons (je suis pour le moment avec un supergun) tout est résolu vu que le mapping était fait en carré avec les boutons 1, 2, 4 et 5. Vous aviez vu juste!
Merci de m'avoir lu!