Sega Rally 2006 : ca c'est du bonus

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
PenPen
stick d'argent

#76 Message par PenPen »

Pour le 95, la console lit la voix du copilote sur le CD directement, vu le bruit que la mienne fait à chaque fois qu'il l'ouvre...

Je viens de voir sur GameFaqs que le circuit Lakeside exciste bel et bien en version arcade (par contre pas de Lancia Strato), j'essaierai le code chez moi à moins que quelqu'un le fasse avant moi.
Mais j'ai peur qu'il ne soit pas faisable à la manette...

http://www.gamefaqs.com/coinop/arcade/code/583622.html

Invité

#77 Message par Invité »

avec toutes vos bêtises j'ai ressorti mon vieux sega rally PC :twisted: c'est vraiment trop bon, et en plus ça me rappelle l'époque où j'avais un pc pas terrible mais sur lequel j'avais pas mal de jeux bien trippant!!

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#78 Message par Sulf' »

Bon up parce que je suis vnr ! :evil:
Non mais sérieux c'est quoi cette bouzasse de SR2K6 ?
Ils ont réussi l'exploit de le faire plus moche que le précedent !
Qd je pense que les sega rally à leur époque de sortie respective étaient des références graphiques !
C'est quoi ces couleurs ternes, ce scintillement, ces 3 textures toutes baveuse qui se battent en duel !
Carton rouge pour sega ! :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: (hop 3 expulsions)
Même si le gameplay est correct, ce n'est pas coorect pour nous d'avoir sorti un jeu pareil
Parfois je me demande si sega n'est pas mort avec la dream :doigt:
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#79 Message par yoanna330 »

Je trouve les graphismes corrects bien qu'ils ne soient pas au niveau des jeux actuels. Et je le trouve sympa.

Pourquoi tu t'enerves ? T'attendais un vrai Sega Rally 3 toi ? Si oui, je comprend ta déception :?

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#80 Message par Sulf' »

yoanna330 a écrit :Je trouve les graphismes corrects
8O 8O 8O 8O
Je te jure que Sega Rally 2 est plus beau que ce...truc
yoanna330 a écrit :Pourquoi tu t'enerves ? T'attendais un vrai Sega Rally 3 toi ?
Bah je ne m'y attendais pas forcément, mais j'ai j'espérais un effort minimum quoi...
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#81 Message par yoanna330 »

Je te comprend évidement. Mais moi ça m'a pas choqué. De toutes façons si je l'ai pris c'est pour sega rally 1 ;)