Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
sets a écrit :pour les jeux 2D en faible résolution, le résultat est pas le meme qu'avec le vga box dreamcast, ici c'est plus "flou" comme image. (normal pour que le vga box fonctionne il faut mettre sa ps2 en component video out Y Cb / Pb/ Cr/Pr)
Si t'as une bonne tv avec un cable rgb c'est quand meme mieux ... le seul avantage que j'en tire c'est pour les shoots en tate qui sont quand meme plus confortables visuellement à jouer sur le moniteur, j'ai pu essayer les trois Cave cités plus haut + Dragon Blaze, ça passe bien mais ça vaut pas la super sortie video de la dreamcast
pour les couleurs c'est du ntsc puisque console jap, jeu jap, et accessoire de marque Hori ...
voilà ^~^
et le câble componant ps2 il est fourni avec ou il faut le trouver tout seul car moi j'en ai jamais vu. Il coute combien ?
non non y'a pas de cable special à acheter, y'a déjà la prise audio/video qui se branche directement sur la ps2. (pareil que le vga box dreamcast officiel).
Le truc c'est que le vga box choppe pas le signal RGB, il faut aller dans "system configuration" de la ps2 et mettre component video out Y Cb / Pb/ Cr/Pr
Celui qui est fait passer les jeux par le vga box est la version 1.1 en ajoutant le patch vga si j'ai bien compris ?
Oui, si je me souviens bien, c'est ça ! (Depuis 2001 que j'ai pas fait ça ! Par contre, si je me souviens qu'il y avait des précautions d'emploi dans un readme ! )
YOU COULD BREAK YOUR MONITOR. I WARNED YOU!
USING THIS IS STRICTLY AT YOUR OWN RISK.
FOLLOW MY INSTRUCTIONS
The deal is, the cute screen with the UTP
graphics and the spinning reindeer is not
VGA compatible. When the DC tries to output
this it will generate an invalid monitor
signal which is possibly damaging to it!
Thus, do it all with the monitor unplugged.
This doesn't work with DOA2.. ARGH!
However, it does work with Soul Calibur,
so I decided to release it!
F355 (4/3 only par contre), DOA2 LE, Border Down, CVS marchent sur mon VGA cable acheté 12 euros sur priceminister ou 2xmoinscher...
Ceux qui marchent pas sont Gunbird ou Zerogunner (je les confonds tjrs) et Evil Dead (pas une grosse perte).
Mon Third Strike RGB fixed marche aussi.
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.
Mon soul calibur original fonctionne tres bien avec la vga-box.
Il me semblait que le support ou non de la sortie VGA n'etait qu'un bit
a flagguer dans une conf quelque part, et qu'en changeant un truc dans
l'iso, on pouvait permettre à un jeu de passer sur vga box. Faudrait
que je cherche, je crois que j'avais ca expliqué quelque part...
yoanna330 a écrit :peut etre que dans certains cas y'a que les originaux qui passent ?
Les originaux, c'est comme le fromage, c'est marqué dessus si c'est compatible VGa box ou pas.
Sur les versions PAL c'est simple tout le monde sait lire et pour les versions Jap si on voit un VGA écrit quelque part, c'est que ça marche aussi.
C'est sur aprés que pour les copies (surtout celle non selfboot), c'est au petit bonheur la chance (en fonction des patch appliqués)
This doesn't work with DOA2.. ARGH!
However, it does work with Soul Calibur,
so I decided to release it!
Ha bon, soul calibur est pas compatible vgabox ?!
Nan, la traduction de ce texte, c'est :
Ca ne marche pas avec DOA 2... Argh !
Cependant, il marche bel et bien avec Soul Calibur, alors j'ai décidé de le sortir !
Oui c'est ce que j'avais bien lu ...
Ce que je ne comprenais pas, c'est que ce patch, il est bien fait pour faire passer des jeux en mode vgabox alors qu'ils ne sont pas prévus pour c'est ca ? Donc s'il dit que ca marche avec le patch c'est que ca devait pas marcher sans !
Terry Wellcook a écrit :il y a des listes de compatibilites trouvables sur le net, par exemple ici:http://www.shinforce.com/dreamcast/VGAB ... bility.htm
Et pour ce que j'ai pu en voir par mon experience personelle, elles sont justes.
Aaaarg, The Ring n'est pas compatible
Vous avez deja testé ce jeu? le truc le plus ahurissant que j'ai vu sur dreamcast perso
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.