justement, Trizeal est un doujin game. J'exagère à peine, triangle service est un studio rikiki, à tel point qu'ils ont failli couler la boite avec le portage sur DreamScavs a écrit :Ouais Chaos Field et Trizeal graphiquement ils avaient un côté doujin game...
Chaos field est lui entièrement axé sur la stratégie pour faire un gros score. c'est ultra technique dans le choix de l'arme au bon moment.... c'est chiant, comme Ikaruga et son systeme de chain. Traverser le jeu en bourrinant enlève tout l'interet.
et puis concernant la qualité graphique de under defeat, faut rajouter le facteur compression..., parce que quand on voit la qualité des explosions, même pour les plus petit ennemis, je dis ça promet.

 ), mais je viens de voir que dorénavant ils propose une version encore plus collector (enfin avec les goodies sega direct dont un magnifique poster, mais abusé d'augmener le prix pour des cadeaux
 ), mais je viens de voir que dorénavant ils propose une version encore plus collector (enfin avec les goodies sega direct dont un magnifique poster, mais abusé d'augmener le prix pour des cadeaux  )et surtout un pack avec la dreamcast (venant aussi de sega direct).
 )et surtout un pack avec la dreamcast (venant aussi de sega direct).
 
 

 Si oui, tout un symbole
     Si oui, tout un symbole  

 ) mais ils ont rien compris!
 ) mais ils ont rien compris!
 ( duquel s'inspire le dernier G rev en passant...), désolé pour Shikigami no Shiro 2 (que j'adore quand même hein
 ( duquel s'inspire le dernier G rev en passant...), désolé pour Shikigami no Shiro 2 (que j'adore quand même hein  .
 . .
 .



 
 


 
  )
 )