Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je viens de préparer le disque dur : fat32, j'ai tout déposé à la racine.
J'en ai profité pour regardé celui de darksoft :
Les fichiers sont dans un repertoire "img" et il y a deux partitions sur son disque
Je dis peut être une connerie, mais il faut faire cette manip la :
Run your own stuff
Hook up a keyboard via USB and press CTRL+ALT+S to enter the BIOS. Enter the password: mssvhy Set "Boot Lock Sequence" in the Advanced tab to disabled.
Salut a tous,
Je viens de tomber sur ce post ma fois fort intéressant...
Plusieurs d'entre vous semble s’être lancés dans des essais pour voir si ça marchait ou pas, y'a t'il quelques retour???
Alors dump de Jackulus? Android? Autres...?
Quelqu'un aurais mis le fichier de 114Go sur un serveur avec un meilleur débit parce que là il me faut 7j pour télécharger le fichier...lol
Merci a vous pour ces précisions sur l'avancement du truc...
Apparemment ce serait un HDD fait par Crediar, à partir de ce qui a déjà été fait par Jackalus ou Android. Il manque néanmoins le dongle (il faudrait tester avec celui d'Android, vu qu'il marche avec les multi de Jackalus).
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X